Ce sujet a été résolu
sur 24h je pense que c'est pas les 300 même khey ca marche pas 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ouais j'ai dormis hier et avant hier dans la journée mais là je recevais une livraison de mon nouveau lit donc aucun moyen de m'allonger dormir je dois attendre qu'il dégonfle alors je suis partis pour me coucher vers 22h-23h j'ai l'habitude aussi et plein de mini arcade et autre jeux plus je bois du thé dans des super mugs
Ton lit doit dégonfler?
Bon, tu vas reprendre un rythme diurne "normal" rapidement, vu ce que tu dis... si c'est ce que tu souhaites.
Le thé, c'est presque comme le café, pour l'effet sur le sommeil.
Bon, tu vas reprendre un rythme diurne "normal" rapidement, vu ce que tu dis... si c'est ce que tu souhaites.
il y a 2 ans
c'est com si tu contez le nombre de personne d'une salle et puis tu compte le nombre de personne d'une autre salle sachant qu'on circule librement entre les 2
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ton lit doit dégonfler?
ouais je l'ai reçu compressé plié dans un carton en fait il prend forme et il faut 5h c'est un putain de bon matelas mon dos va me remercier j'ai tout changé meme le sommier
et dès que je reprends mon rythme diurne je recommence le sport dans le parc là c'est clairement la semaine décompresse je bouffe des conneries et fous rien mais je recevais plein de livraison
et dès que je reprends mon rythme diurne je recommence le sport dans le parc là c'est clairement la semaine décompresse je bouffe des conneries et fous rien mais je recevais plein de livraison
il y a 2 ans
78 votes en une heure... J'ai parlé trop vite, l'op atteindra peut-être son but... à peu près.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Je tire-euh ou je pointe-euh? Je pointe !
Ah ah ah, vous imaginez l'amphi avec le prof zinzin, qui veut faire l'appel pour les 300 étudiants présents?
Bon, l'op, dans les connectés, il y a ceux qui mangent, sont aux toilettes (sans leur PC/téléphone), regardent d'autres trucs sur internet, lisent un livre, font des tas d'autres choses...
Et ceux qui ne veulent pas faire ce pointage.
Si tu as 200 réponses, je serai admiratif. A mon avis, tu en auras max 100, ce dimanche.
Ah ah ah, vous imaginez l'amphi avec le prof zinzin, qui veut faire l'appel pour les 300 étudiants présents?
Bon, l'op, dans les connectés, il y a ceux qui mangent, sont aux toilettes (sans leur PC/téléphone), regardent d'autres trucs sur internet, lisent un livre, font des tas d'autres choses...
Et ceux qui ne veulent pas faire ce pointage.
Si tu as 200 réponses, je serai admiratif. A mon avis, tu en auras max 100, ce dimanche.
Ceci, + les cons comme moi qui comprennent rien au titre
J'ai failli ne pas cliquer parce-que j'avais pas compris le sens
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

J'ai failli ne pas cliquer parce-que j'avais pas compris le sens
il y a 2 ans
ouais je l'ai reçu compressé plié dans un carton en fait il prend forme et il faut 5h c'est un putain de bon matelas mon dos va me remercier j'ai tout changé meme le sommier
Original... Oui, je vois ce que c'est, c'est "à mémoire de forme", c'est ça? C'est réputé être HYPER confortable !
Ton matelas décompresse et toi aussi...
il y a 2 ans
Original... Oui, je vois ce que c'est, c'est "à mémoire de forme", c'est ça? C'est réputé être HYPER confortable !
ouais y'avait des soldes alors du coup j'ai investis l'ancien lit m'explosait le dos, le lit c'est important pour le repos lorsqu'on se met dans le sport là je vais pouvoir reprendre en rythme journalier et me reposer récupérer sans rien me bloquer
il faisait un bruit au début comme si il se dégonflait et prenait forme
il faisait un bruit au début comme si il se dégonflait et prenait forme
il y a 2 ans
Macron
2 ans
on est là
"On est là, on est là... lalala les travailleurs... nous, on est là..."
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A0_!_(chant_populaire)
il y a 2 ans