InscriptionConnexion
Présent
il y a 2 ans
Up
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'ai pointé
il y a 2 ans
:Onche_fume:
il y a 2 ans
Pointage effectué
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pointez, laissez un up éventuellement, puis repartez
:praud_serieux:
je pointe comme une salope
:risibo:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Cliquez bande de sales ghosts
:fouet:
il y a 2 ans
Bordel, pointer un dimanche 6 août.
Cet esclavage
:Pepe_cigarette:
on est dimanche je savais pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je pointe
:)
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans
depuis ce matin 5h
il y a 2 ans
Je tire-euh ou je pointe-euh? Je pointe !

Ah ah ah, vous imaginez l'amphi avec le prof zinzin, qui veut faire l'appel pour les 300 étudiants présents?

Bon, l'op, dans les connectés, il y a ceux qui mangent, sont aux toilettes (sans leur PC/téléphone), regardent d'autres trucs sur internet, lisent un livre, font des tas d'autres choses...
Et ceux qui ne veulent pas faire ce pointage.
Si tu as 200 réponses, je serai admiratif. A mon avis, tu en auras max 100, ce dimanche.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
depuis ce matin 5h
Tu arrives encore à garder les yeux ouverts?!
il y a 2 ans
A pointé
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
On ne joue pas à la pétanque bourré ! Ou alors avec des boules en plastique !
:-)
il y a 2 ans
Merci pour vos ups :chocorato-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu arrives encore à garder les yeux ouverts?!
ouais j'ai dormis hier et avant hier dans la journée mais là je recevais une livraison de mon nouveau lit donc aucun moyen de m'allonger dormir je dois attendre qu'il dégonfle alors je suis partis pour me coucher vers 22h-23h j'ai l'habitude aussi et plein de mini arcade et autre jeux plus je bois du thé dans des super mugs
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans