ça c'est ce que tu crois
Peut-être, en tout cas, il(s) a/ont jamais rien dit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ça fait plaisir
C'est à dire d'ici 2 semaines à ce rythme
il y a 3 ans
Peut-être, en tout cas, il(s) a/ont jamais rien dit
C'est pas un bon plan de le dire, franchement
Moi je ne le dis jamais
Je dis juste que j'aime mon pote quand ça arrive (ce qui est pire)
Moi je ne le dis jamais
Je dis juste que j'aime mon pote quand ça arrive (ce qui est pire)
il y a 3 ans
Merci key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui, ça fait parti de la vie, mais on a un passif nous. Et c'est difficile de te défendre ou tout du moins de t'expliquer d'un truc qu'on t'accuse mais que tu n'as pas fait
il y a 3 ans
Ouai, je sais pas non plus. Ça me fait mal pour mes gosses surtout. Des gamins devraient pas subir les conneries des adultes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'ai pas fait des enfants pour les détruires. Et ça me bousille de me dire qu'ils souffrent peut-être de cette situation a cause de nous
il y a 3 ans
C'est ce qu'on fait. On est raccord a ce sujet..mais néanmoins, ils ressentent quand même la situation et c'est dur à vivre en tant que père
il y a 3 ans