Créer un compteSe connecter
Putain, les keys, plus j'avance et plus je fini par comprendre votre célibat.

Aujourd'hui, on a franchi un nouveau step dans notre relation : j'en viens à devoir me justifier de truc qu'elle s'est imaginé !

Non mais maintenant, on est même plus au stade des reproches sur des trucs avéré, maintenant il suffit d'inventer pour accuser, créer une dispute et que je sois responsable de tout !

Magnifique !
Putain j'ai les boules
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Toutes
:Oopsi:
il y a 3 ans
Toutes
Putain mais oui.

Je comprends pas le plan là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le mieux c'est de la voir juste assez pour se vider
:risibo:
il y a 3 ans
Laisse toi pas faire fdp mets les points sur les i la prochaine fois c'est la porte
il y a 3 ans
Le mieux c'est de la voir juste assez pour se vider
:risibo:
Sauf que ça fait 13 qu'on est en couple avec 2 gamins. Sinon je me prendrai moins la tête
il y a 3 ans
Laisse toi pas faire fdp mets les points sur les i la prochaine fois c'est la porte
Sauf qu'il y a les gamins au milieu. Eux y sont pour rien et j'ai pas envie de les bousiller juste pour de l'ego
il y a 3 ans
Sauf qu'il y a les gamins au milieu. Eux y sont pour rien et j'ai pas envie de les bousiller juste pour de l'ego
En effet c'est différent, bon chonce
:sueur:
il y a 3 ans
Sauf que ça fait 13 qu'on est en couple avec 2 gamins. Sinon je me prendrai moins la tête
Ah !
:Risitas_grave:
bon courage alors, surtout pour les enfants c'est pourri ces situations
il y a 3 ans
Ah !
:Risitas_grave:
bon courage alors, surtout pour les enfants c'est pourri ces situations
Ouai. Blasé
:risi_sad:
il y a 3 ans
En effet c'est différent, bon chonce
:sueur:
Merci key...
il y a 3 ans
Ouai. Blasé
:risi_sad:
Marié ou pas ?
:inconnu_chasseur:
il y a 3 ans
Marié ou pas ?
Non mais bon, 13 ans de vie commune et 2 enfants, c'est tout comme
il y a 3 ans
Non mais bon, 13 ans de vie commune et 2 enfants, c'est tout comme
Tout comme sauf que si t'avait été marié pour un potentiel divorce ça peut etre bien plus la merde

En tout cas khey je te souhaite que ton couple tienne
il y a 3 ans
Tout comme sauf que si t'avait été marié pour un potentiel divorce ça peut etre bien plus la merde

En tout cas khey je te souhaite que ton couple tienne
Ouai, quand je vois que maintenant il n'y a même plus besoin de raison réel pour que ça parte en couille, je suis plus aussi serein
il y a 3 ans
Mais BORDEL qu'est-ce que vous attendez pour sauter votre pote PD qui vous aime depuis 20 ans et qui est prêt à :
-faire toute la bouffe (en plus il cuisine bien)
- laver votre linge (en reniflant vos caleçons avant, parce que vous l'excitez un max)
- faire tout le repassage (chemises magnifiques sans aucun pli car il vous trouve trop beau pour mal repasser)
- faire tout le ménage
Et en prime :
- ne se plaint jamais
- le bordel ne le dérange pas car c'est un mec, mais il est maniaque quand même parce qu'il est pd
- a les mêmes centres d'intérêts que vous
- comprend qu'on peut pas discuter non stop et n'est pas dérangé par un peu de silence, bien qu'il adore discuter
- veut TOUT LE TEMPS se faire sauter et vous SUCER LA QUEUE
- n'embrouille jamais
- aurait aimé être une meuf aimante et soumise, donc fait la même chose, et vous attend au retour du travail avec un repas chaud et une pipe assurée

Vous attendez QUOI ?
Bon ok je parle de moi
Mais bordel, quand vous aurez compris que les femmes sont INVIVABLES, pensez à moi
:snif2:
il y a 3 ans
Mais BORDEL qu'est-ce que vous attendez pour sauter votre pote PD qui vous aime depuis 20 ans et qui est prêt à :
- laver votre linge (en reniflant vos caleçons avant, parce que vous l'excitez un max)
- faire tout le repassage (chemises magnifiques sans aucun pli car il vous trouve trop beau pour mal repasser)
- faire tout le ménage
Et en prime :
- ne se plaint jamais
- le bordel ne le dérange pas car c'est un mec, mais il est maniaque quand même parce qu'il est pd
- comprend qu'on peut pas discuter non stop et n'est pas dérangé par un peu de silence, bien qu'il adore discuter
- n'embrouille jamais
- aurait aimé être une meuf aimante et soumise, donc fait la même chose, et vous attend au retour du travail avec un repas chaud et une pipe assurée

Vous attendez QUOI ?
Bon ok je parle de moi
Mais bordel, quand vous aurez compris que les femmes sont INVIVABLES, pensez à moi
Dit comme ça je deviens pd quand je serai lassé des gonzesses
il y a 3 ans
- faire tout le ménage
Et en prime :
- ne se plaint jamais
- n'embrouille jamais

Vous attendez QUOI ?
Bon ok je parle de moi
Pas de pote PD
il y a 3 ans
Pas de pote PD
ça c'est ce que tu crois
:hap:
il y a 3 ans
Dit comme ça je deviens pd quand je serai lassé des gonzesses
ça ça fait plaisir
:coeur:
il y a 3 ans