Ce sujet a été résolu
Seugondaire
2 ans
Un verger de fruitiers mellifères parcouru de poules, et surplombé de ruches.
Beaucoup de fruitiers sont mellifères, c'est un bon moyen de mutualiser production de fruits et de miels. Et d'oeufs, puisque des poupoules dans un verger ça soigne les arbres et enrichit le sol. Et les fruits trop mûrs nourrissent les poules. Qui gobent les frelons asiatiques, aussi.
Beaucoup de fruitiers sont mellifères, c'est un bon moyen de mutualiser production de fruits et de miels. Et d'oeufs, puisque des poupoules dans un verger ça soigne les arbres et enrichit le sol. Et les fruits trop mûrs nourrissent les poules. Qui gobent les frelons asiatiques, aussi.
jolie cercle vertueux
bordel les abeilles c'est génial aussi
bordel les abeilles c'est génial aussi
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
Remarquez la taille impressionnante de mes Sagittaria sagittifolia de gauche (il y en a à droite aussi)
J'en suis content. Plantées dans 70 kg de compost pur et fait maison...

il y a 2 ans
Tu vises le FDVD ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ceci
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Tu vises le FDVD ?
bof j'aime bien l'ambiance mais bon en sah je serai plus à mi-chemin
il y a 2 ans
Je suis du genre minimaliste donc, choux, carrote, oignon/poireau, navet, lentille.
il y a 2 ans
cerisier et citrouille je fais déja j'essayerai un pommier aussi que je fais déjà et gros bassin à poisson rouge et nénuphar
plus rosier je choisirai des odorants
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
cerisier et citrouille je fais déja j'essayerai un pommier aussi que je fais déjà et gros bassin à poisson rouge et nénuphar
cool bonne continuation khey
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Je suis du genre minimaliste donc, choux, carrote, oignon/poireau, navet, lentille.
minimaliste effectivement, pas grand chose à dire
il y a 2 ans
Un framboisier, un citronnier, un cassissier, un châtaigner, un pommier, un cerisier, un chêne, des fraises, du thym, basilic, immortel, menthe...
il y a 2 ans
cool bonne continuation khey
là mes citrouilles commencent yen a qu'une grosse jaune mais c'est mon délire les citrouilles pour halloween d'habitude j'en ai au mois d'aout fin aout dur de les avoir pour octobre les limaces et mille pattes
c'est mon coté fou du village dream
j'ai oublié de parler du poulailler avec un coq si j'avais la place
il y a 2 ans
là mes citrouilles commencent yen a qu'une grosse jaune mais c'est mon délire les citrouilles pour halloween d'habitude j'en ai au mois d'aout fin aout dur de les avoir pour octobre les limaces et mille pattes
ouai les citrouilles c'est un des éléments clé pour l'ambiance
il y a 2 ans
ouai les citrouilles c'est un des éléments clé pour l'ambiance
je les bouffe en soupe j'adore de ouf, j'ai croisé je pense des atlantiques géants avec des rouges vifs d'étampes, plus le soir d'halloween un petit délire sculpture et bougie dedans le lendemain ça part en soupe
je suis en mode fou du village dream il me manque le chat et les poules, la tour à, chauve souris j'aimerai bien aussi ou bien hibou ou aigle, enfin je profite de mon petit jardin
je suis en mode fou du village dream il me manque le chat et les poules, la tour à, chauve souris j'aimerai bien aussi ou bien hibou ou aigle, enfin je profite de mon petit jardin
il y a 2 ans
mûres d'un mûrier ou de ronces ?
sinon les "mauvaises" herbes peuvent être comestible, donc si tu veux tenter l'expérience c'est toujours ça de gagné
sinon gg khey
sinon les "mauvaises" herbes peuvent être comestible, donc si tu veux tenter l'expérience c'est toujours ça de gagné
sinon gg khey
de ronce mais dans le quartier autour d'un terrain de pétanque on a des muriers blancs je crois
sinon si quelqu'un habite au dessus de Strasbourg, je cherche qq'un qui aimerait s'occuper d'un verger d'une dizaine d'ares et cultiver des choses dessus, vous vous y prendriez comment pour trouver qq'un de sérieux ? y a déjà des arbres fruitiers dessus
sinon si quelqu'un habite au dessus de Strasbourg, je cherche qq'un qui aimerait s'occuper d'un verger d'une dizaine d'ares et cultiver des choses dessus, vous vous y prendriez comment pour trouver qq'un de sérieux ? y a déjà des arbres fruitiers dessus
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
Un framboisier, un citronnier, un cassissier, un châtaigner, un pommier, un cerisier, un chêne, des fraises, du thym, basilic, immortel, menthe...
en parlant de menthe, j'en ai de la sauvage qui arrete pas de pousser, vous avez aussi ça à proximité de votre potager ?
il y a 2 ans
Des trucs utiles, pommiers, noisetier, pechers, abricotiers.
Puis au sol des courgettes, tomates, poirreaux, fraise, framboise, myrtille ect
Puis au sol des courgettes, tomates, poirreaux, fraise, framboise, myrtille ect
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans