InscriptionConnexion
Majster
Majster
2 ans
Un cheval avait commencé à me courser quand on coupait à travers un champs avec un pote. Sous l'effet de l'adrénaline j'ai couru et sauté par dessus une barrière avec barbelé
:ahi:
je pense qu'un cheval ça peut faire mal
C'est bizarre, c'est rarement agressif les chevaux, c'est pas territorial donc même un entier ne devrait pas venir t'emmerder.

Par contre c'est curieux donc si tu es à portée ouais il risque de venir te voir et si tu cours il va te suivre quasiment à coup sûr.

Et plus tu t'agites, plus il peut trouver que tu es marrant, s'exciter, et t'en coller une de joie, te rétamant potentiellement définitivement
:hap:
ils n'ont pas des jeux très intellectuels et sont programmés pour se calquer sur notre énergie.

Il faut être assez calme avec les chevaux, et s'ils t'oppressent, se tenir droit et les pousser, voire les taper un peu s'ils sont trop familiers.

Eviter de courir, essayer de se rendre inintéressant. Taper quand ils sont incorrects, oui, mais en prenant l'initiative, pas se battre avec, car sinon ils toruvent ça drôle, surtout les mâles.

Leurs démonstrations d'agressivité sont généralement graduelles et peu dangereuses, tu seras mordu avant d'être battu ce qui n'est pas très grave. Il faut plus craindre leur cordialité et leur enthousiasme, et leur panique aussi ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un cheval fou m'a chargé car je bloquais le seul passage.
:Gollum_lunette_bleu:

Je me suis couché au sol au dernier moment et la bête a sauté la cloture juste derrière moi.
:gollum_mains:

C'est la seule fois ou une créature vivante à vraiment essayé de me buter.
:gollum_sourire:
Ok, le villageois des Champs du Pelennor.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ils ne devraient pas se soucier et simplement eat the bugzzz
:klaus_cafard_miam:
il y a 2 ans
Un gros chien très poilu à la campagne
C'est pas une race de chien méchant d'habitude mais lui était particulièrement énervé, il aboyait sur tout le monde et ses cons de proprio l'avaient laissé sortir du jardin
:Plombir_risitas:

A chaque fois que je passais par là le chien m'aboyait dessus et me coursait mais j'étais en vélo donc je m'en branlais.

Mais un jour j'étais à pied, alors je lui ai juste hurlé dessus en prenant une pose menaçante et il a reculé et m'a plus emmerdé
:Felipe_Floriano:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Au moins, tu as su l'épargner.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je vois, bon évidemment, qui dit chasse dit réglementé, tu as aussi le permis ?

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

:peepoJVC:
Chien, j’ai fui
:Risicash:

Singe jamais encore attaqué même si je les sens bien agressifs
:Fdp-flashballed:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je vois, pour le petit rappel :

Les couteaux automatiques ou à cran d'arrêt sont interdits, avec certaines exceptions fonction de la longueur de la lame et du nombre de bords aiguisés. Les couteaux à ouverture automatique et automatiques à lame coulissante sont interdits.

Lors de sa publication, l’article 173 du décret du 30 juillet 2013 prévoyait que le port ou le transport des armes en vente libre constituait une contravention de 4e classe punissable d’une amende de 750 €, somme qui pouvait être ramenée à 145 € si l’on payait rapidement (amende forfaitaire). L’article 173 du décret a toutefois été rapidement modifié et un amendement à la loi de 2012 déposé afin de modifier les articles L. 317-8 et L. 317-9 du code de la sécurité intérieure.

Selon ces dispositions, toutes les armes de la catégorie D, qu’elles soient en vente libre ou non, ne peuvent être ni portées ni transportées sans motif légitime. En cas d’infraction, il est prévu des peines de 15 000 € d'amende et d'un an de prison. Les peines sont doublées si le transport d’arme de catégorie D est effectué par au moins deux personnes soit en voiture, en moto ou autrement si les personnes opèrent visiblement de concert.

il y a 2 ans
Exact, à moins que tu tombes sur un policier de mauvaise humeur.

il y a 2 ans
Un chien allemand
:)
il y a 2 ans
Un chien allemand
J'avais 4 ans
Il m'a mordu car je lui courais après, j'aimais les animaux
:)
il y a 2 ans
C'est bizarre, c'est rarement agressif les chevaux, c'est pas territorial donc même un entier ne devrait pas venir t'emmerder.

Par contre c'est curieux donc si tu es à portée ouais il risque de venir te voir et si tu cours il va te suivre quasiment à coup sûr.

Et plus tu t'agites, plus il peut trouver que tu es marrant, s'exciter, et t'en coller une de joie, te rétamant potentiellement définitivement
:hap:
ils n'ont pas des jeux très intellectuels et sont programmés pour se calquer sur notre énergie.

Il faut être assez calme avec les chevaux, et s'ils t'oppressent, se tenir droit et les pousser, voire les taper un peu s'ils sont trop familiers.

Eviter de courir, essayer de se rendre inintéressant. Taper quand ils sont incorrects, oui, mais en prenant l'initiative, pas se battre avec, car sinon ils toruvent ça drôle, surtout les mâles.

Leurs démonstrations d'agressivité sont généralement graduelles et peu dangereuses, tu seras mordu avant d'être battu ce qui n'est pas très grave. Il faut plus craindre leur cordialité et leur enthousiasme, et leur panique aussi ...
ah j'ignorais tout ça. Franchement sur le coup je pensais vraiment qu'il allait me rouler dessus pour mieux pouvoir me baiser
:Oopsi:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

:peepoJVC:
Ne pas glisser , ne pas glisser , ne pas glisser
:sueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Petit hôpital ?

il y a 2 ans
Pareil, la jambe, ça enfle vite.

il y a 2 ans
Lion trying to attack baby at zoo

29 136 023 vues 18 sept. 2011

il y a 2 ans
Jamais deux sans trois.

il y a 2 ans
Un macaque au zoo m'a attaqué et mordu les jambes quand j'avais 9 ou10 ans, parce que je l'avais provoqué en le fixant dans les yeux pour le coup c'était de ma faute
:risi_celestin:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Un macaque au zoo m'a attaqué et mordu les jambes quand j'avais 9 ou10 ans, parce que je l'avais provoqué en le fixant dans les yeux pour le coup c'était de ma faute
:risi_celestin:
Je n'ai pas eu de problèmes dans les zoos et en safari, juste en forêt, faut dire que je m'y balade quasi tous les jours.

il y a 2 ans
Il peut détruire une bagnole, faut pas jouer.

il y a 2 ans