InscriptionConnexion
Un cheval avait commencé à me courser quand on coupait à travers un champs avec un pote. Sous l'effet de l'adrénaline j'ai couru et sauté par dessus une barrière avec barbelé
:ahi:
je pense qu'un cheval ça peut faire mal
il y a 2 ans
Principalement des moustiques et 3, 4 bougnouls sur Marseille.
il y a 2 ans
Je me suis faite attaquer par un faisan alors que j'étais sur mon quad avec ma chienne
:Vald:

Linsolent s'est pris un retour de réalité dans la gueule rapidement.

Foncer dans un quad à 30km h quand on pèse 2 kilo ça marche que dans les shonen
:zahi:
Je me demande si c'est bon à manger.

:peepoJVC:

Un faisan "complètement lunatique" terrorise depuis plusieurs semaines la ferme Wood de Cambridgeshire (Angleterre). Il attaque les véhicules, poursuit d'autres animaux et bloque le passage des visiteurs. 25 mars 2014
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/inso[...]passage%20des%20visiteurs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je me demande si c'est bon à manger.

Un faisan "complètement lunatique" terrorise depuis plusieurs semaines la ferme Wood de Cambridgeshire (Angleterre). Il attaque les véhicules, poursuit d'autres animaux et bloque le passage des visiteurs. 25 mars 2014
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/inso[...]passage%20des%20visiteurs.
Bah je suis pas fan honnêtement. Je préfère la femelle moins filendreuse
:chasseur:

C'est de la saloperie ces bestiaux là ils ont peur de rien
GIF
il y a 2 ans
Des moustiques, ils ont tous fini sous mes claquettes
:interloque:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Un cheval avait commencé à me courser quand on coupait à travers un champs avec un pote. Sous l'effet de l'adrénaline j'ai couru et sauté par dessus une barrière avec barbelé
:ahi:
je pense qu'un cheval ça peut faire mal
La peur amène à faire des folies, tant que tu n'es pas blessé.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les chevaux, cependant, il faut rester attentif, que ce soit pour les sabots ou au galop, on doit anticiper les réactions, sinon, tu peux mourir accidentellement.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Principalement des moustiques et 3, 4 bougnouls sur Marseille.
Et dire que des Afghans et Pakistanais violeurs, pédophiles ont été amenés en Europe, les gouvernements de l'UE, fascinant leur projet.

Grooming gang jailed

235 974 vues 2 nov. 2018
Image
Four members of a grooming gang, who abused vulnerable girls in Huddersfield, have been given a total of 36 years in jail.

il y a 2 ans
Quand je vais à Bastia, je chasse aussi le sanglier, et ensuite, je vais à la recherche de truffes.

:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Quand je vais à Bastia, je chasse aussi le sanglier, et ensuite, je vais à la recherche de truffes.

Tu es Corse aussi ?
:Oopsi:

Les sangliers ici sont trop mignons, comment peux tu ?
il y a 2 ans
Tu es Corse aussi ?

Les sangliers ici sont trop mignons, comment peux tu ?
Non, j'y vais en vacances, je suis un Chinois vivant à Lyon.

il y a 2 ans
Non plus, il pourra te le confirmer, j'ai un compte.

il y a 2 ans
Je me suis fait attaqué par des shemales, c'était une boucherie dans mon cul
:demi_chat:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le blaireau marche sur la paume de ses mains, mais ni le poignet, devant, ni le talon, à l'arrière, ne touchent vraiment le sol. Il se sert également de ses pattes avant pour se défendre, donnant par exemple de violents coups à un chien qui l'attaque.

Tu étais tout petit quand c'est arrivé ?

Non
il y a 2 ans
Je vois, adulte, le blaireau est pourtant peu dangereux.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La peur amène à faire des folies, tant que tu n'es pas blessé.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les chevaux, cependant, il faut rester attentif, que ce soit pour les sabots ou au galop, on doit anticiper les réactions, sinon, tu peux mourir accidentellement.

J'en ai connu un qui était devenu fou très jeune à cause des abrutis qui voulaient lui monter dessus. Il faisait des tours dans un manège de 3-4 m de diamètre pendant des heures et on s'étonnait qu'il morde et qu'il attaque.
Un jour il m'a attrapé par la veste quand je passais devant son box et il m'a mordu. Je lui ai mis un coup de poing par réflexe avant qu'il ne serre davantage...Il a bien secoué la porte après ça...pauvre bête
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je vois, adulte, le blaireau est pourtant peu dangereux.

Je suis passé à 2m du terrier et il devait peut être avoir des petits avec lui
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

J'avais écrit ça sur un autre topic mais je le repost car c'était marrant (enfin pas sur le coup)
:risitas_ahi:

J'étais sorti pour me vider la tête après avoir bossé pendant des heures sur un projet perso, c'était la pénombre on y voyait rien.
Je marchais à côté d'un champs de maïs, puis je m'arrêtasse pour faire pipi
:hap:

Je m'amusais à faire du morse avec mon jet et là nofake j'entends tout proche de moi de moi un cri/grogrement strident
:gange_9:

C'était un sanglier, j'ai tapé un turbosprint alors que j'avais pas fini mon affaire...
:ahios:
il y a 2 ans
Un swan qui vous agresse ! Dans quel contexte ?

il y a 2 ans
Un cheval fou m'a chargé car je bloquais le seul passage.
:Gollum_lunette_bleu:

Je me suis couché au sol au dernier moment et la bête a sauté la cloture juste derrière moi.
:gollum_mains:

C'est la seule fois ou une créature vivante à vraiment essayé de me buter.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans
Still alive, bravo ! Il y avait que toi dans les alentours ? Ce spectacle devait être hilarant à en crever.

il y a 2 ans