Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quoi ça sert de les contrôler si les flics n'envisagent même pas de les poursuivre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la circonstance aggravante dans "destruction de biens publics avec circonstance aggravante" ?
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
C'est quoi la circonstance aggravante dans "destruction de biens publics avec circonstance aggravante" ?
Émeutes sûrement
il y a 3 ans
AAAAHHHH, la page de la cagnotte ! J'en peux plus ! Caricature totale !
https://www.cotizup.com/ayoub-boulakhras
"Salam Aleykoum mes frères et soeur, suite au décès de nos petit bébé ayoub boulakhras et Mohamed Bengaraï nous souhaitons aidé la famille dans cette situation très difficile à surementer. On ne vous oblige pas de donner juste partager et avoir une justice pour eux et merci pour votre soutient. 06/08/2023 #A❤️ #M❤️ qu'Allah leur ouvre les portes du Paradis🕊️"
+ 10 €
Il y a 2 heures
par un anonyme
"Ya allah ouvre leurs les portes du Paradis 🤲🏽"
"Inna lillahi wa inna illayhi raji3un rabi yarhamhum wa sa3lihum 🤲🏼 "
UN PUTAIN DE FRANCAIS A DONNE 50€ !!!!!!!!!!!!!!!
+ 50 €
Il y a 6 heures
par Jeanmarc Toillon
Bon, c'est logique, LFI ayant fait la pub pour cette cagnotte... (N'allez pas embêter des gens portant ce nom, j'ai vérifié : ils sont nombreux à le porter, des hommes de toutes sortes - Et aucun responsable ou militant CONNU ne porte ce nom)
PUTAIN, la gauchiste gratinée, elle...
+ 20 €
Il y a 9 heures
par Angelini Gaelle
"Repose en paix petit ange on t'oubliera jamais tu êtes si gentil et mignon condoléances à toute la famille grande et énorme pensée à vous il sera à jamais ds nos coeur"
"Salam Aleykoum mes frères et soeur, suite au décès de nos petit bébé ayoub boulakhras et Mohamed Bengaraï nous souhaitons aidé la famille dans cette situation très difficile à surementer. On ne vous oblige pas de donner juste partager et avoir une justice pour eux et merci pour votre soutient. 06/08/2023 #A❤️ #M❤️ qu'Allah leur ouvre les portes du Paradis🕊️"
+ 10 €
Il y a 2 heures
par un anonyme
"Ya allah ouvre leurs les portes du Paradis 🤲🏽"
"Inna lillahi wa inna illayhi raji3un rabi yarhamhum wa sa3lihum 🤲🏼 "
UN PUTAIN DE FRANCAIS A DONNE 50€ !!!!!!!!!!!!!!!
+ 50 €
Il y a 6 heures
par Jeanmarc Toillon
Bon, c'est logique, LFI ayant fait la pub pour cette cagnotte... (N'allez pas embêter des gens portant ce nom, j'ai vérifié : ils sont nombreux à le porter, des hommes de toutes sortes - Et aucun responsable ou militant CONNU ne porte ce nom)
PUTAIN, la gauchiste gratinée, elle...
+ 20 €
Il y a 9 heures
par Angelini Gaelle
"Repose en paix petit ange on t'oubliera jamais tu êtes si gentil et mignon condoléances à toute la famille grande et énorme pensée à vous il sera à jamais ds nos coeur"
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
C'est quoi la circonstance aggravante dans "destruction de biens publics avec circonstance aggravante" ?
"En réunion", dans le cadre d'un groupe d'au moins quelques personnes, lors d'émeutes...
il y a 3 ans
Et bien sûr, j'ai trouvé un des participants à la cagnotte qui écrit carrément en arabe... Comme dirait Z : "Ben voyons ! "
il y a 3 ans
Il faudrait qu'un journaliste demande aux gens de LFI POURQUOI ils soutiennent cette cagnotte... Oseraient-ils dire la vérité? "Nous sommes désolés que deux membres actifs du GR et tout ce qui va avec soient décédés, si jeunes"...
Sans oser dire : "C'est pour remplacer cette source de revenus qui n'existe plus, suite à leur disparition : le trafic de drogue, les trafics divers avec les prisonniers, les affaires volées lors des émeutes, tout ce qu'ils volaient...".
Sans oser dire : "C'est pour remplacer cette source de revenus qui n'existe plus, suite à leur disparition : le trafic de drogue, les trafics divers avec les prisonniers, les affaires volées lors des émeutes, tout ce qu'ils volaient...".
il y a 3 ans
Un comm sur YT :
@ dim2676
il y a 9 minutes
"Il faut manifester contre ce chauffeur qui ose passer au vert."
@ dim2676
il y a 9 minutes
"Il faut manifester contre ce chauffeur qui ose passer au vert."
il y a 3 ans
Il y a plein de commentaires très drôles sur cette page YT... Allant quasiment tous dans notre sens... Et c'est sous le reportage de TF1, donc c'est très grand public, des Français lambdas !
@ francoidheilly1179
il y a 1 heure
"le passager est projeté à plusieurs dizaines de mètres . normalement , un voleur sachant voler devrait atterrir en douceur."
Si certains croient encore hautement improbable que MLP/Z/un droitard couillu gagne, en 2027... Moi, j'y crois de plus en plus !
@ francoidheilly1179
il y a 1 heure
"le passager est projeté à plusieurs dizaines de mètres . normalement , un voleur sachant voler devrait atterrir en douceur."
Si certains croient encore hautement improbable que MLP/Z/un droitard couillu gagne, en 2027... Moi, j'y crois de plus en plus !
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0