Créer un compteSe connecter
A quoi ça sert de les contrôler si les flics n'envisagent même pas de les poursuivre
:chien_blase:
il y a 3 ans
C'est quoi la circonstance aggravante dans "destruction de biens publics avec circonstance aggravante" ?
il y a 3 ans
C'est quoi la circonstance aggravante dans "destruction de biens publics avec circonstance aggravante" ?
Émeutes sûrement
il y a 3 ans
AAAAHHHH, la page de la cagnotte ! J'en peux plus ! Caricature totale !
:rire:

www.cotizup.com https://www.cotizup.com/ayoub-boulakhras

"Salam Aleykoum mes frères et soeur, suite au décès de nos petit bébé ayoub boulakhras et Mohamed Bengaraï nous souhaitons aidé la famille dans cette situation très difficile à surementer. On ne vous oblige pas de donner juste partager et avoir une justice pour eux et merci pour votre soutient. 06/08/2023 #A❤️ #M❤️ qu'Allah leur ouvre les portes du Paradis🕊️"

+ 10 €
Il y a 2 heures
par un anonyme
"Ya allah ouvre leurs les portes du Paradis 🤲🏽"

"Inna lillahi wa inna illayhi raji3un rabi yarhamhum wa sa3lihum 🤲🏼 "

UN PUTAIN DE FRANCAIS A DONNE 50€ !!!!!!!!!!!!!!!

+ 50 €
Il y a 6 heures
par Jeanmarc Toillon

Bon, c'est logique, LFI ayant fait la pub pour cette cagnotte... (N'allez pas embêter des gens portant ce nom, j'ai vérifié : ils sont nombreux à le porter, des hommes de toutes sortes - Et aucun responsable ou militant CONNU ne porte ce nom)

PUTAIN, la gauchiste gratinée, elle...
+ 20 €
Il y a 9 heures
par Angelini Gaelle
"Repose en paix petit ange on t'oubliera jamais tu êtes si gentil et mignon condoléances à toute la famille grande et énorme pensée à vous il sera à jamais ds nos coeur"

il y a 3 ans
"En réunion", dans le cadre d'un groupe d'au moins quelques personnes, lors d'émeutes...
il y a 3 ans
Et bien sûr, j'ai trouvé un des participants à la cagnotte qui écrit carrément en arabe... Comme dirait Z : "Ben voyons ! "
il y a 3 ans
Il faudrait qu'un journaliste demande aux gens de LFI POURQUOI ils soutiennent cette cagnotte... Oseraient-ils dire la vérité? "Nous sommes désolés que deux membres actifs du GR et tout ce qui va avec soient décédés, si jeunes"...
Sans oser dire : "C'est pour remplacer cette source de revenus qui n'existe plus, suite à leur disparition : le trafic de drogue, les trafics divers avec les prisonniers, les affaires volées lors des émeutes, tout ce qu'ils volaient...".
:-)
il y a 3 ans
Un comm sur YT :

@ dim2676
il y a 9 minutes
"Il faut manifester contre ce chauffeur qui ose passer au vert."
il y a 3 ans
Il y a plein de commentaires très drôles sur cette page YT... Allant quasiment tous dans notre sens... Et c'est sous le reportage de TF1, donc c'est très grand public, des Français lambdas !

@ francoidheilly1179
il y a 1 heure
"le passager est projeté à plusieurs dizaines de mètres . normalement , un voleur sachant voler devrait atterrir en douceur."

Si certains croient encore hautement improbable que MLP/Z/un droitard couillu gagne, en 2027... Moi, j'y crois de plus en plus !
:hype:
il y a 3 ans