InscriptionConnexion
Redescendre c’est sa que je déteste le plus, c’est un enfer pour moi je peux pas me séparer de mon péché mignon qui est la drogue, mais je crois qu’un jour je le ferais sûrement.
:ahitison:
Persoent c’est une femme et la découverte du confort qui m’ont calmés, je voulais la garder, devait lui offrir du confort, ai pris goût au confort et travail pour les garder. Du coup je fume tjrs, sinon c’est races a l’alcool et du champot à l’occasion. Heureusement que ma femme est forte
il y a 3 ans
Oui ok prend mon cul aussi tant que t’y est, tu parle dans le vide car moi mon choix est fait, que tu trouve ça pas bien ou bien ne me fais ni chaud ni froid. Je suis insensible face à tes remarques, je ne veux pas prendre bien ton conseil, garde le pour toi, je sais ce que je dois faire pour m’aider au mieux tkt pas.
Je ne t'ai donné aucun conseil, je sais que tu es perdu dans tes croyances. C'est compréhensible se regarder tel qu'on est en dehors de la drogue et de toutes les futilités du quotidien ce n'est pas fait pour les argileux dans ton genre
:Minecraft_pnj:
il y a 3 ans
Et en plus j'ai déjà parlé avec toi au moment où j'avais encore mon ancien pseudo et il va de soi que tu m'as l'air d'une personne sympathique

Donc je me répète : je n'ai rien contre toi
:bona_s:
il y a 3 ans
Pareil pour moi ça me fais énormément plaisir de parler aux gens inconnus sous un avatar et un pseudo, le virtuel est plus simple que la vrai vie, je trouve plus de facilités à expliquer ce que je ressens sur ce forum que de te l’expliquer face à face. Sache que je suis une personne angélique, qui ne veux le mal de personne même de ses ennemies les plus pires, car je connais la valeur d’une vie, d’une personne qui descend de la même race que moi. Je préfère être gentil avec tout le monde et me comporter que de la meilleure façon.

A mon avis ceux qui engendre la haine et le manque de respect envers les autres sont des gens malades, car il n’y a rien de pire que de blesser quelqu’un, ça pourrait être toi a sa place, pas vrai ?

Oui mon premier joint qui m’a fais dévié vers les autres drogues j’en étais complètement conscient avant de le fumer mais voilà tu sais c’est pas pour rien, je voulais régler un traumatisme récent, c’était quand mon père était tombé malade d’un cancer des intestins, et voila le cannabis je te dis la vérité au début il m’a fais beaucoup de miracles j’ai réussi à accepter la situation, sauf que ce n’était pas sans effets secondaires, j’etais un peu à l’ouest et désorienté la plupart du temps, surtout que au début quand l’addiction était parti pour le shit et la beuh, je devais avoir ma dose journalière au risque d’être stressé et mal dans ma peau tout le temps…
:jesus_sweat_main:
C'est vrai, tu as raison, c'est plus facile ici qu'IRL.

Il y a aussi l'ignorance qui engendre le mal.
:risibo:

Courage à toi mon kheyou, pleins de bonnes chose.
:saint:
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Je ne t'ai donné aucun conseil, je sais que tu es perdu dans tes croyances. C'est compréhensible se regarder tel qu'on est en dehors de la drogue et de toutes les futilités du quotidien ce n'est pas fait pour les argileux dans ton genre
:Minecraft_pnj:
Je m’en fous encore une fois.

Et pour toujours a jamais je m’en foutrerais encore

il y a 3 ans
l'op est un dechet (on le savait deja )
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans