InscriptionConnexion
Tu te trompe beaucoup, on est plus saint que tu ne le pense, si un choc de la vie nous arrive on est obligé de se réfugier dans la drogue car ça deviens comme ton ami qui te fais sortir de la dépression, ça te fais oublier un peu les problèmes, ça te rend plus vrai.

Tu comprends ? En tant que toxicomane déclare dans toute ma ville, je peux te dire que après être rentré dedans bien comme il faut, la drogue deviens autant nécessaire que la nourriture ou l’eau.
:maximy_defonce:
Crois pas que je dis sa pour me trouver une excuse d’être un toxe c’est juste que je raconte ce que je pense être la vérité, d’après mon point de vu, ne le généralise donc pas, je parle seulement pour moi même,.

Enfin bref ouai comme je t’ai dis j’ai commencer très tôt à 16 ans ce mode de vie de consommateur excessif, et je peux te dire si il m’arrive un jour ou je suis obligé d’arrêter pour tel ou tel raison, je deviens dépressif et renfermé sur soi, je n’arrive plus à comprendre la vie normalement si j’ai pas ma dose de THC dans le crâne et que mon cerveau ressens un manque et me demande de bedave, impossible d’y résister.
:jesus_sweat_main:
Nan mais je sais tout ça, les molécules de drogues te rendent addict au point que c'est tout aussi nécessaire que l'air que tu respire, et je trouve ça d'une grande tristesse.
:risibo:

C'est juste que pour moi, le point de départ fut un choix. Viens pas me dire qu'à 16 ans, ton cerveau réclamait de la drogue. Tu était totalement conscient de ce que tu faisait et c'est ton choix que d'avoir commencé la drogue. Tu était certainement pris d'un grand mal-être et tu t'y est rapidement accoutumé alors qu'il y avait d'autres solutions.

Mais c'est comme ça, et c'est pour ça que j'adore Onche et que j'aime tous les Onchois : c'est parceque anonymat d'internet donc ça me permet de m'ouvrir à des gens auxquels je n'irais jamais parler IRL et c'est vraiment très intéressant/enrichissant et ça apporte beaucoup.
:love:
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
"en son nom"

Tu parles de qui ?
Je sais pas khey j'ai écrit ça d'une traite sans trop réfléchir ni savoir comment nommer la chose
c'est pour ça que j'ai juste dit "en son nom" mais remplaces ça par "la réalité" ou "la nature/univers" si tu veux
:risitrouille:
il y a 3 ans
Toxicomane depuis mes 13-14 ans, j’en ai 30 aujourd’hui, je te souhaite de réussir à arrêter
il y a 3 ans
Je sais pas khey j'ai écrit ça d'une traite sans trop réfléchir ni savoir comment nommer la chose
c'est pour ça que j'ai juste dit "en son nom" mais remplaces ça par "la réalité" ou "la nature/univers" si tu veux
:risitrouille:
C'est un peu new age tout ça, j'avais cru comprendre que tu voulais t'en écarter
:chaeyoung:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment ce qui doit se passer quand tu "découvres ton inconscient" non ? Normalement ça te connecte au cosmos et te permet d'incarner la vertu et la droiture car désormais tu n'agis plus en ton nom mais "en son nom", tu te fais passeur de lumière et acteur du "grand tout" qui guide tes actes dans un sens de prolifération et de création comme le fait la spirale de la matière depuis les origines de l'univers, et cela dépasse totalement ton individualité... et je doute que ce "bon sens universel" te fasse détester la vie au point d'être prêt a crever... ça doit plutôt te faire chérir la vie et la promouvoir en dépit de
:ahitison:

Enfin un truc comme ça je sais pas j'ai pas expérimenté persoent

Sinon autre question comment t'arrives a trouver toutes ces drogues et surtout a les acheter parce que ça doit te coûter de l'argent non ?
:melon_risitas:
Non ça n’a rien avoir l’ouverture d’esprit et la découverte de son inconscience au fait d’être du camp des bons vivants et heureux que les dépressifs qui consomme pour améliorer leur état d’humeur en plus positif…

En gros c’est par rapport a ton destin, a la façon de comment tu le vis, car passé un certain âge avancé tu commence à moonwalk autant que la santé physique que la mentale, donc vaut mieux suivre son instinct et ses intérêts.

Et moi depuis la naissance je n’ai pas connu le bonheur autre que la drogue, ni la sociabilité, ni la richesse financière, ni l’amour de mes proches, on s’est toujours embrouiller et personne ne respecte l’autre, et pleins d’autres raisons, mon échec scolaire aussi.

Voilà pourquoi même en étant un éveiller si je puis le nommer ainsi, l’état de vie que t’as vécu y compte beaucoup.
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
Non ça n’a rien avoir l’ouverture d’esprit et la découverte de son inconscience au fait d’être du camp des bons vivants et heureux que les dépressifs qui consomme pour améliorer leur état d’humeur en plus positif…

En gros c’est par rapport a ton destin, a la façon de comment tu le vis, car passé un certain âge avancé tu commence à moonwalk autant que la santé physique que la mentale, donc vaut mieux suivre son instinct et ses intérêts.

Et moi depuis la naissance je n’ai pas connu le bonheur autre que la drogue, ni la sociabilité, ni la richesse financière, ni l’amour de mes proches, on s’est toujours embrouiller et personne ne respecte l’autre, et pleins d’autres raisons, mon échec scolaire aussi.

Voilà pourquoi même en étant un éveiller si je puis le nommer ainsi, l’état de vie que t’as vécu y compte beaucoup.
:Risitas-cafe:
Dépressif qui se drogue pour échapper à sa vie de merde = éveillé

:rire:
il y a 3 ans
Nan mais je sais tout ça, les molécules de drogues te rendent addict au point que c'est tout aussi nécessaire que l'air que tu respire, et je trouve ça d'une grande tristesse.
:risibo:

C'est juste que pour moi, le point de départ fut un choix. Viens pas me dire qu'à 16 ans, ton cerveau réclamait de la drogue. Tu était totalement conscient de ce que tu faisait et c'est ton choix que d'avoir commencé la drogue. Tu était certainement pris d'un grand mal-être et tu t'y est rapidement accoutumé alors qu'il y avait d'autres solutions.

Mais c'est comme ça, et c'est pour ça que j'adore Onche et que j'aime tous les Onchois : c'est parceque anonymat d'internet donc ça me permet de m'ouvrir à des gens auxquels je n'irais jamais parler IRL et c'est vraiment très intéressant/enrichissant et ça apporte beaucoup.
:love:
Pareil pour moi ça me fais énormément plaisir de parler aux gens inconnus sous un avatar et un pseudo, le virtuel est plus simple que la vrai vie, je trouve plus de facilités à expliquer ce que je ressens sur ce forum que de te l’expliquer face à face. Sache que je suis une personne angélique, qui ne veux le mal de personne même de ses ennemies les plus pires, car je connais la valeur d’une vie, d’une personne qui descend de la même race que moi. Je préfère être gentil avec tout le monde et me comporter que de la meilleure façon.

A mon avis ceux qui engendre la haine et le manque de respect envers les autres sont des gens malades, car il n’y a rien de pire que de blesser quelqu’un, ça pourrait être toi a sa place, pas vrai ?

Oui mon premier joint qui m’a fais dévié vers les autres drogues j’en étais complètement conscient avant de le fumer mais voilà tu sais c’est pas pour rien, je voulais régler un traumatisme récent, c’était quand mon père était tombé malade d’un cancer des intestins, et voila le cannabis je te dis la vérité au début il m’a fais beaucoup de miracles j’ai réussi à accepter la situation, sauf que ce n’était pas sans effets secondaires, j’etais un peu à l’ouest et désorienté la plupart du temps, surtout que au début quand l’addiction était parti pour le shit et la beuh, je devais avoir ma dose journalière au risque d’être stressé et mal dans ma peau tout le temps…
:jesus_sweat_main:
il y a 3 ans
Toxicomane depuis mes 13-14 ans, j’en ai 30 aujourd’hui, je te souhaite de réussir à arrêter
Ayaaa un khey dans mon cas, merci pour ton soutiens khey, pour l’instant je crois que ça va j’ai que 25 je peux me permettre quelques autres années de kiff non ?!
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Dépressif qui se drogue pour échapper à sa vie de merde = éveillé

:rire:
Ah bah vazi fais toi plaisir rigole rigole, pendant que moi je suis monté en grade de niveau de conscience à son état maximale, toi tu peux pas passer une journée sans te vider les couilles tellement t’es en chien de meuf et que toutes elles te mette un rateau, tu sais ce n’est pas une honte d’être un toxico, je comprend pas pourquoi tu te moque comme ça…

Je suis passer plusieurs fois par l’option suicide (environ une dizaine de tentatives au cours de ma vie)

Et tout le temps y’a cette solution toute simple qu’est la drogue, ça permet de te canaliser et de t’accompagner pendant ta vie tragédique !
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
Ah bah vazi fais toi plaisir rigole rigole, pendant que moi je suis monté en grade de niveau de conscience à son état maximale, toi tu peux pas passer une journée sans te vider les couilles tellement t’es en chien de meuf et que toutes elles te mette un rateau, tu sais ce n’est pas une honte d’être un toxico, je comprend pas pourquoi tu te moque comme ça…

Je suis passer plusieurs fois par l’option suicide (environ une dizaine de tentatives au cours de ma vie)

Et tout le temps y’a cette solution toute simple qu’est la drogue, ça permet de te canaliser et de t’accompagner pendant ta vie tragédique !
:risi_lunettes:
Le ton était volontairement provocant, je n'ai par ailleurs rien contre toi
:Minecraft_pnj:

J'ai déjà vu tes topics qui parlaient spiritualité en la réduisant à un simple état psychique. Tu parles de Soi comme si c'était juste l'âme alors que l'âme n'est qu'une petite partie de ta psyché, qui est elle-même insignifiante par rapport au domaine de l'esprit, donc du spirituel.

Les drogues ne te se sont utiles que pour supporter la vie, tu ne vas pas au-delà de ce domaine. A l'époque où elles se sont popularisées au début du XXe siècle, ce ne sont que les individus possédant un mental de guerrier animé d'une volonté de surpasser la vie qui pouvaient prétendre l'accès au domaine spirituel par le biais de son inconscient (cf Jünger), pas comme aujourd'hui où vous tentez de lui échapper en vous créant un nouveau monde factice.
il y a 3 ans
"c’est que je me suis découvert au maximum, j’ai découvert mon inconscient, qui je suis réellement je l’ai su une dizaine de fois sous drogue hallucinogène, et je me suis créer une personnalité trop solide, et le bad trip n’existe plus avec les drogues"

Très bien monsieur, veuillez me suivre...
Lequel des 2 ?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Le ton était volontairement provocant, je n'ai par ailleurs rien contre toi

J'ai déjà vu tes topics qui parlaient spiritualité en la réduisant à un simple état psychique. Tu parles de Soi comme si c'était juste l'âme alors que l'âme n'est qu'une petite partie de ta psyché, qui est elle-même insignifiante par rapport au domaine de l'esprit, donc du spirituel.

Les drogues ne te se sont utiles que pour supporter la vie, tu ne vas pas au-delà de ce domaine. A l'époque où elles se sont popularisées au début du XXe siècle, ce ne sont que les individus possédant un mental de guerrier animé d'une volonté de surpasser la vie qui pouvaient prétendre l'accès au domaine spirituel par le biais de son inconscient (cf Jünger), pas comme aujourd'hui où vous tentez de lui échapper en vous créant un nouveau monde factice.
Je ne regrette nullement mon choix, et je te dis ouvertement : Nique bien tes morts. Tu me jalouse ou quoi, au lieu de me donner des conseils tu commence à vouloir rabaisser et écraser alors que ce que j’ai comme épreuves dans la vie tu n’en a pas idée, tu me connais même pas alors viens pas me juger sans connaître la raison X ou Y.
il y a 3 ans
C'est pas la drogue qui a niqué ta vie. Tu l'as niquée tout seul en prenant de la drogue. Nuance.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Lequel des 2 ?
C’est le 3ème celui qui film
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est pas la drogue qui a niqué ta vie. Tu l'as niquée tout seul en prenant de la drogue. Nuance.
J’assume jusqu’à mon dernier souffle, t’as quoi ?! Un problème ?!
il y a 3 ans
J’assume jusqu’à mon dernier souffle, t’as quoi ?! Un problème ?!
Non. Juste de la compassion pour un gars qui se détruit tout seul.
il y a 3 ans
Ayaaa un khey dans mon cas, merci pour ton soutiens khey, pour l’instant je crois que ça va j’ai que 25 je peux me permettre quelques autres années de kiff non ?!
:risizinzolin:
Honnêtement non, tu ferais bien de redescendre un bon coup.
Ensuite si tu essaye de te seuvrer, tu va découvrir un nouveau stade de conscience ahurissant, mais extrêmement douloureux
il y a 3 ans
Je ne regrette nullement mon choix, et je te dis ouvertement : Nique bien tes morts. Tu me jalouse ou quoi, au lieu de me donner des conseils tu commence à vouloir rabaisser et écraser alors que ce que j’ai comme épreuves dans la vie tu n’en a pas idée, tu me connais même pas alors viens pas me juger sans connaître la raison X ou Y.
Je n'ai fait que te tester afin de découvrir une attitude d'un "éveillé" face à un message ayant évidemment le but de le déstabiliser

Résultat
:d)
insulte, aucune capacité d'argumenter sur le fond, m'invente une vie, etc.

Ma petite remarque aurait fait du mal à ton ego ?
il y a 3 ans
Honnêtement non, tu ferais bien de redescendre un bon coup.
Ensuite si tu essaye de te seuvrer, tu va découvrir un nouveau stade de conscience ahurissant, mais extrêmement douloureux
Redescendre c’est sa que je déteste le plus, c’est un enfer pour moi je peux pas me séparer de mon péché mignon qui est la drogue, mais je crois qu’un jour je le ferais sûrement.
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Je n'ai fait que te tester afin de découvrir une attitude d'un "éveillé" face à un message ayant évidemment le but de le déstabiliser

Résultat
:d)
insulte, aucune capacité d'argumenter sur le fond, m'invente une vie, etc.

Ma petite remarque aurait fait du mal à ton ego ?
Oui ok prend mon cul aussi tant que t’y est, tu parle dans le vide car moi mon choix est fait, que tu trouve ça pas bien ou bien ne me fais ni chaud ni froid. Je suis insensible face à tes remarques, je ne veux pas prendre bien ton conseil, garde le pour toi, je sais ce que je dois faire pour m’aider au mieux tkt pas.
il y a 3 ans