Ce sujet a été résolu
ma déprime j'adore cette chanson même si c'est sur l'héroïne elle décrit bien la situation.
Heroin, be the death of me
Heroin, it's my wife and it's my life
Because a mainline to my vein
Leads to a center in my head
And then I'm better off than dead
"I don't know just where I'm going
But I'm gonna try for the kingdom, if I can
'Cause it makes me feel like I'm a man
When I put a spike into my vein"
I have made the big decision
I'm gonna try to nullify my life
'Cause when the blood begins to flow
When it shoots up the dropper's neck
When I'm closing in on death

YouTube
Vidéo YouTubeHeroin, be the death of me
Heroin, it's my wife and it's my life
Because a mainline to my vein
Leads to a center in my head
And then I'm better off than dead
"I don't know just where I'm going
But I'm gonna try for the kingdom, if I can
'Cause it makes me feel like I'm a man
When I put a spike into my vein"
I have made the big decision
I'm gonna try to nullify my life
'Cause when the blood begins to flow
When it shoots up the dropper's neck
When I'm closing in on death
il y a 3 ans
vu que j'ai commencé je vais me taper un craving donc impossible c'est le problème de la C tu vas conso tout ce que t'as acheté
il y a 3 ans
Et si tu n'avais pas commencé ?
bah au début j'avais pas envie, j'avais un rdv psychiatre pour la hp il m'a dit " faut attendre, y'a pas de place pour le moment" le blabla habituel alors que je suis au bout de ma vie
il y a 3 ans
bah au début j'avais pas envie, j'avais un rdv psychiatre pour la hp il m'a dit " faut attendre, y'a pas de place pour le moment" le blabla habituel alors que je suis au bout de ma vie
il y a 3 ans
La drogue c'est pour les déchets :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est ton but d'aller à la HP ? Ça te servirait à quoi ?
je dois y aller dépression addiction : alcool, benzo, cocaine. j'ai stop la binouze et j'ai remplacé par la piquouze ahi
il y a 3 ans
je dois y aller dépression addiction : alcool, benzo, cocaine. j'ai stop la binouze et j'ai remplacé par la piquouze ahi
Rien à voir avec la psychiatrie, tu dois juste arrêter de toucher à tout ça. En remplaçant ces habitudes par d'autres.
il y a 3 ans
Rien à voir avec la psychiatrie, tu dois juste arrêter de toucher à tout ça. En remplaçant ces habitudes par d'autres.
bah t'as un suivi psychothérapie et médicamenteux, je m'envoie 100mg de valium ça me rend hyperactif
il y a 3 ans
non mais je vais taper à la C toute la nuit et je cherche des compagnons de parole, évidemment que je n'incite pas car j'ai sombré du sniff occasionnelle à l'injection du jour au lendemain je risque bientôt la taule ou SDF si j'ai bien un truc à pas faire la promotion c'est de cette merde sournoise
Bah arrête
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
polytoxdeprim
3 ans
Le +18 est peu actif et vous êtes les seuls à qui je peux parler
Si jamais t'as besoin d'en parler clé y'a aussi le forum drogues info service qui est pas trop mal
https://www.drogues-info-[...]/Les-Forums-de-discussion
Salmonidé commun
il y a 3 ans
un mec m'a initié a la pipe basé, puis jsais pas curiosité j'ai eu l'impression d'être possédé je dois avoir des soucis ptete bipo en phase maniaque ou à cause de mes benzo + AD qui supprime l'anxiété donc j'en ai rien à foutre de riien
il y a 3 ans