InscriptionConnexion
ma déprime j'adore cette chanson même si c'est sur l'héroïne elle décrit bien la situation.

Heroin, be the death of me
Heroin, it's my wife and it's my life
Because a mainline to my vein
Leads to a center in my head
And then I'm better off than dead

"I don't know just where I'm going
But I'm gonna try for the kingdom, if I can
'Cause it makes me feel like I'm a man
When I put a spike into my vein"

I have made the big decision
I'm gonna try to nullify my life
'Cause when the blood begins to flow
When it shoots up the dropper's neck
When I'm closing in on death
il y a 3 ans
envoie ton discord si tu veux kheyou
il y a 3 ans
vu que j'ai commencé je vais me taper un craving donc impossible c'est le problème de la C tu vas conso tout ce que t'as acheté
:hype:
Et si tu n'avais pas commencé ?
Image
il y a 3 ans
Et si tu n'avais pas commencé ?
bah au début j'avais pas envie, j'avais un rdv psychiatre pour la hp il m'a dit " faut attendre, y'a pas de place pour le moment" le blabla habituel alors que je suis au bout de ma vie
il y a 3 ans
merci je sais pas comment ça marche
il y a 3 ans
bah au début j'avais pas envie, j'avais un rdv psychiatre pour la hp il m'a dit " faut attendre, y'a pas de place pour le moment" le blabla habituel alors que je suis au bout de ma vie
C'est ton but d'aller à la HP ? Ça te servirait à quoi ?
Image
il y a 3 ans
La drogue c'est pour les déchets :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est ton but d'aller à la HP ? Ça te servirait à quoi ?
je dois y aller dépression addiction : alcool, benzo, cocaine. j'ai stop la binouze et j'ai remplacé par la piquouze ahi
il y a 3 ans
je dois y aller dépression addiction : alcool, benzo, cocaine. j'ai stop la binouze et j'ai remplacé par la piquouze ahi
Rien à voir avec la psychiatrie, tu dois juste arrêter de toucher à tout ça. En remplaçant ces habitudes par d'autres.
Image
il y a 3 ans
Rien à voir avec la psychiatrie, tu dois juste arrêter de toucher à tout ça. En remplaçant ces habitudes par d'autres.
bah t'as un suivi psychothérapie et médicamenteux, je m'envoie 100mg de valium ça me rend hyperactif
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
bon je go tenter 150 en iv
il y a 3 ans
non mais je vais taper à la C toute la nuit et je cherche des compagnons de parole, évidemment que je n'incite pas car j'ai sombré du sniff occasionnelle à l'injection du jour au lendemain je risque bientôt la taule ou SDF si j'ai bien un truc à pas faire la promotion c'est de cette merde sournoise
Bah arrête
:LisaBleu:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Le +18 est peu actif et vous êtes les seuls à qui je peux parler
:(
Si jamais t'as besoin d'en parler clé y'a aussi le forum drogues info service qui est pas trop mal
:(

www.drogues-info-service.fr https://www.drogues-info-[...]/Les-Forums-de-discussion
Salmonidé commun
il y a 3 ans
inactif bon je viens de fumer, je passe à une injec 0.23-0.25
il y a 3 ans
ou j'attends un peu après avoir fumé?
il y a 3 ans
un mec m'a initié a la pipe basé, puis jsais pas curiosité j'ai eu l'impression d'être possédé je dois avoir des soucis ptete bipo en phase maniaque ou à cause de mes benzo + AD qui supprime l'anxiété donc j'en ai rien à foutre de riien
il y a 3 ans