Ce sujet a été résolu
Conversano n'a pas tellement changé j'ai l'impression
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Conversano n'a pas tellement changé j'ai l'impression
putain cet sale gueule d'albanais
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Comment vendre une idée en une minute
La communication pour les nuls
La communication pour les nuls
il y a un an
FaciesDebbougne
2 ans
Je suis sur qu'elle kiffait lire les titres en faisant semblant que ça la choque
il y a un an
Je suis sur qu'elle kiffait lire les titres en faisant semblant que ça la choque
La photo immense du Beau Riz Au Lait on dirait un hommage
il y a un an
FaciesDebbougne
2 ans
LA PUTE A NEGRE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
LA PUTE A NEGRE
il y a un an
FaciesDebbougne
2 ans
il y a un an
Ils sont complètement cons aya! Ca va faire une pub de dingue ils auraient mieux fait de jamais en parler s'ils voulaient que le site reste ignorés de tous!
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
ChevalierMaudit
2 ans
Ça fait toujours une source d'informations alternatives à prendre, même si je ne suis pas pas un fidèle lecteur de leurs articles
Un éclairage, je dirais. L'antisémitisme de BLL est tellement maladif que c'en est presque comique. Ça mis à part, ses points de vue sont décapants. BLL est au politiquement correct ce que FRAMETO est à la rouille.
A ceux qui disent : ouin ouin, discours de haine, risque de provoquer des assassinats. Réponse numéro 1 : Les missiles pour l'Ukraine font plus de morts, mais ça c'est des bons morts. Numéro 2 : Si des mots sont capables de provoquer des morts, cette société est bien malade.
A ceux qui disent : ouin ouin, discours de haine, risque de provoquer des assassinats. Réponse numéro 1 : Les missiles pour l'Ukraine font plus de morts, mais ça c'est des bons morts. Numéro 2 : Si des mots sont capables de provoquer des morts, cette société est bien malade.
Certifié tous gaz.
il y a un an