InscriptionConnexion
il y a 9 mois
Je suis mort les vidéos de rabbins c'est tellement contre productif
:nez:


Bande de beauf antisémites
:risibo:


Je condamne
:Naguichoque:
il y a 9 mois
Je condamne fermement les propos hors la loi
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
le réveille goy
:Bender5:
¨

aller retourne te coucher tu vas te faire du mal
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 9 mois
Tellement haineux les articles de DP que ça en devient ridicule et comique. Ça leur sert pas du tout.

Il est pas très malin B2L.

Après ça reste une merde kikoojap qui trahit sa race avec une non blanche
il y a 9 mois
Hein ?
Franchement dans l'intimité la plupart des gens sont borderline idéologiquement.

Ce que je veux dire c'est que tout le monde sait que ces lois sont juste une forme allégée de censure (allégée mais encore plus perfide au final).

Après y a les cinglés qui ont intériorisé ces interdiction. Donc les gauchiasses. "Non mais y a des formes d'expression qui ne SONT PAS de la liberté d'expression" alors que philosophiquement, moralement, juridiquement, ça n'a aucun sens et aucun fondement.

Et y a les autres, les "protégés" qui ont totalement conscience que cest un bouclier arbitraire mais qui sont bien contents de se cacher derrière.

Depuis les Gilets Jaunes jai pleinement conscience que les blancs sont toujours perdants car "Vous ca compte pas, c'est pas du tout la de la discrimination c'est juste l'abolition de vos privilèges patriarcaux paternalistes"

Ce qui prouvent le prisme hyper orientée de ces lois de merde qui attisent la haine en interne mais l'empeche de se transfigurer postivement par la creation, le debat, la composition.
il y a 9 mois
Aya c'est ridicule

Des cucks europeistes
:criemain:


En plus il est même pas français de souche
il y a 9 mois
et bien bonne chance car les post qui permettrait quelconque changement son déjà tous occupé par le peuple élu ou leur pantins
:macron-marlou-vin:
Beati pauperes spiritu
il y a 9 mois
Ayao
:HitlerRire:
il y a 9 mois
AYAAA nofake je viens de verifier
:ayaa:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
Par contrd on en parle du fait que ce sit eprend literallement la place d'EELB ?
:zidahi:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
La pub d'enfer qu'il se fait le crêpier.
:Crie:


Tout ça pour avoir parlé de nez.
:nez:
il y a 9 mois
ils sont payes pour faire passer les droitarts pour des lows ou quoi ?
ou c est humoristique ?
:interloque:
il y a 9 mois
Jo sui foutu
:singe_eussou:
il y a 9 mois
ouin ouin ++
C'est pourtant simple
il y a 9 mois
Force pour toi Vincent
:zidahi:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
"Faudrait faire comme en chine
:triso_micro:
"
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
GTP
GTP
9 mois
Dempart et BLL enfin reconnus à leur juste valeur, que d'émotions...
:aahi:
C'est quoi BLL? Je connais juste DemPart et EELB
:Risicash:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 9 mois