Créer un compteSe connecter
je vais les saigner tu comprends pas
:Felipe_Floriano:
Par contre là je te rejoins .
J'ai toujours mon couteau de chasse sur moi au cas où si je vois que je peux pas éviter le conflit je le sors
:Risitas_wtf:

Ça m'est arrivé une fois et quand je l'ai sorti le mec a fait demi tour
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Ça c'est le principal problème.
J'étais a un repas de famille ça a encore sorti des "ah qu'est ce qu'on est bien en France, j'aurai pas aimé vivre dans une dictature comme en Chine"

Ils me disent ça parceque j'ai pas mal voyagé en Chine mais ils arrivent pas à comprendre que le chinois de la classe moyenne même avec le crédit social il a une meilleure vie qu'en France

Lui au moins ils se fait pas de soucis quand son gosse sort jouer au square, t'as pas un mahométan de merde qui va lui mettre un coup de canif dans la jugulaire
On vit dans un shithole africain mais on a la liberté d'expression
:soyboy:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Ça c'est le principal problème.
J'étais a un repas de famille ça a encore sorti des "ah qu'est ce qu'on est bien en France, j'aurai pas aimé vivre dans une dictature comme en Chine"

Ils me disent ça parceque j'ai pas mal voyagé en Chine mais ils arrivent pas à comprendre que le chinois de la classe moyenne même avec le crédit social il a une meilleure vie qu'en France

Lui au moins ils se fait pas de soucis quand son gosse sort jouer au square, t'as pas un mahométan de merde qui va lui mettre un coup de canif dans la jugulaire
pendant ce temps en bulgarie:

- conduire sa caisse sans ceinture avec une clope à la main + un café en passant devant les flics

= 0 amende

mais oui en france on est libres

Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
On vit dans un shithole africain mais on a la liberté d'expression
:soyboy:
Jusqu'au jour où ils vont commencer a zigouiller les blancs comme les fermier en Afrique du sud ou a la fin de l'Algérie française
:sueur:

Là par contre ça sera sur la terre de nos ancêtres
:deg:
il y a 3 ans
Le Maghreb en Afrique à un milliard de noirs en face, la démographie monte, l'immigration, des noirs précaires, les gouvernements maghrébins arabisés et musulmanisés ont peur de la guerre raciale et expulsent les noirs.

Il suffit d'un événement et les enjeux de guerre seront obligatoires. La Turquie sera aussi un enjeu dans son partage.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Le Maghreb en Afrique à un milliard de noirs en face, la démographie monte, l'immigration, des noirs précaires, les gouvernements maghrébins arabisés et musulmanisés ont peur de la guerre raciale et expulsent les noirs.

Il suffit d'un événement et les enjeux de guerre seront obligatoires. La Turquie sera aussi un enjeu dans son partage.

Est ce qu'il faudrait pas essayer de GR le Maghreb par les noirs ?
Leurs filer les nôtres en plus ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
ce qui me choque également c'est cette désynchronisation de la réalité et des propos deS francais

les francais pensent vraiment que les autres nations blanches sont impressionnés quand ils viennent ici

je pense qu'ils sont surtout impressionnés par l'odeur et les incivilités

+ le nombre de couples mixtes

il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Est ce qu'il faudrait pas essayer de GR le Maghreb par les noirs ?
Leurs filer les nôtres en plus ?
:risi_jzoom:
On forme les migrants qui seront les gestionnaires pour dégager l'islam d'Afrique et de faire un business harmonieux, la stabilité et détruire les mosquées dans le monde, à quoi sert de tolérer une croyance faisant des attentats musulmans même dans les pays musulmanisés...

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
ce qui me choque également c'est cette désynchronisation de la réalité et des propos deS francais

les francais pensent vraiment que les autres nations blanches sont impressionnés quand ils viennent ici

je pense qu'ils sont surtout impressionnés par l'odeur et les incivilités

+ le nombre de couples mixtes

c'est assez frappant... je vis a l'étranger et quand je me suis rendu compte que la France etait un pays méprisé, que la culture française n'avait absolument aucun rayonnement, était insignifiante et que les français étaient vu comme une sorte de sous-race, bien en bas dans le classement des peuples européens, ça m'a fait un choc. En fait je m'en suis toujours pas remis et ça a créé une crise existentielle et identitaire chez moi.
:risi_celestin:

et dire que le français pense qu'il est envié
il pense que la culture française fait rever
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
c'est assez frappant... je vis a l'étranger et quand je me suis rendu compte que la France etait un pays méprisé, que la culture française n'avait absolument aucun rayonnement, était insignifiante et que les français étaient vu comme une sorte de sous-race, bien en bas dans le classement des peuples européens, ça m'a fait un choc. En fait je m'en suis toujours pas remis et ça a créé une crise existentielle et identitaire chez moi.

et dire que le français pense qu'il est envié
il pense que la culture française fait rever
perso quand les gens me disent "en général j'aime pas les français mais toi je t'aime bien"

je leur dis "moi non plus je ne les aime pas"

il y a 3 ans
de un, on est en Aout, cest un classique, le jéher apparait encore plus car les blancos gringos tacos sont partis en vacances

de deux, les bobos parisien, que dis-je, les cafards parisiens, ont envahi bordeaux, et comme de juste, ils reproduisent le schéma qui a détruit leur ville et qu'ils ont fuit. Ce sont des sauterelles, sautant de champs en champs en détruisant tout

:guerillero:
il y a 3 ans
de un, on est en Aout, cest un classique, le jéher apparait encore plus car les blancos gringos tacos sont partis en vacances

de deux, les bobos parisien, que dis-je, les cafards parisiens, ont envahi bordeaux, et comme de juste, ils reproduisent le schéma qui a détruit leur ville et qu'ils ont fuit. Ce sont des sauterelles, sautant de champs en champs en détruisant tout

:guerillero:
oui oui tous mes potes m'ont dit pareil pour le fameux mois d'aout
la vérité c'est que les rues sont bondées et qu'on peut difficilement y ajouter d'autres gens
je pense surtout que les villes françaises toutes GR et puis c'est tout
arrête de trouver des excuses mpn pauvre
il y a 3 ans
rennes et nantes qui sont tombees au combat recemment
RIP
:Nono_biere:
il y a 3 ans
perso quand les gens me disent "en général j'aime pas les français mais toi je t'aime bien"

je leur dis "moi non plus je ne les aime pas"

j'essaye de desapprendre le français, j'apprend l'allemand et j'ecoute principalement de l'anglais tous les jours
je fais comme les nigérians et les maliens, je me défrancise
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
j'essaye de desapprendre le français, j'apprend l'allemand et j'ecoute principalement de l'anglais tous les jours
je fais comme les nigérians et les maliens, je me défrancise
Apprend le polonais ca serait peut être plus juducieux. Parce que l'allemagne ca pue un peu du cul aussi
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans