Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j'ai vu l'état de Paris (pour rappel je suis expat) et c'était affligeant...
La rive droite est à 60% extra-européenne, ou alors les blancs ne sortent plus de chez eux
Aujourd'hui je suis arrivé à Bordeaux et putain...
Non seulement les blancs diminuent en nombre mais la qualité des blancs est aussi en chute libre
En fait j'ai l'impression que les gens sont pauvres en France, les gens ont l'air pauvres
En tout cas finito ce pays, heureusement que je repars à l'Est bientôt
Bon naufrage
La rive droite est à 60% extra-européenne, ou alors les blancs ne sortent plus de chez eux
Non seulement les blancs diminuent en nombre mais la qualité des blancs est aussi en chute libre
En fait j'ai l'impression que les gens sont pauvres en France, les gens ont l'air pauvres
Bon naufrage
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalkanGigaChad
3 ans
Hier j'ai vu l'état de Paris (pour rappel je suis expat) et c'était affligeant...
Bon naufrage
Bon naufrage
Quel pays à l est?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
en fait même Bordeaux devient un coupe gorge
à chaque fois que les africains arrivent ils mettent une sale ambiance
je suis rentré avec mes deux valises samsonite ce soir + montre omega a 6K et parfois j'avais l'impression d'être dans le 93 alors que j'étais place de la victoire
que des groupes de wesh disons 90% de la population le peu de blancs que tu vois c'est:
- des boomers insupportables genre à vélo avec des moustaches
- des PAN / PAB
- des jeunes invertis
je suis rentré avec mes deux valises samsonite ce soir + montre omega a 6K et parfois j'avais l'impression d'être dans le 93 alors que j'étais place de la victoire
que des groupes de wesh disons 90% de la population le peu de blancs que tu vois c'est:
- des PAN / PAB
- des jeunes invertis
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
N'importe quelle ville française > 10 000 hab est GR
Franchement depuis l'annonce de macron comme quoi il voulait étaler la merde sur tout le territoire, dans ma ville de 10K habitants, c'est un truc de fou la vitesse a laquelle ca a été. C'est juste ouffissime même. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
les jeunes hommes blancs virils
minimum 1m75
musclé
cheveux courts
ça n'existe plus
la france a fait fuir tous ses hommes en age de combattre
ou alors ils sont devenus pédés
minimum 1m75
musclé
cheveux courts
ça n'existe plus
il y a 3 ans
bordeaux c'était pourtant la ville eldorado apres tes études réussies tu partais dans ce coin lorsqu'enfin tu pouvais quitter la banlieue parisienne dégueulasse, de la bretagne à biarritz c'est la fuite des français de l'idf merdique
c'est vrai qu'il y a un coté pauvre maintenant
c'est vrai qu'il y a un coté pauvre maintenant
il y a 3 ans
Les français ont voté pour ça.
Maintenant on se fait GR et on ferme sa gueule.
Les votes ont des conséquences.
il y a 3 ans
Ca me fumait sur jvc, t'avais toujours un topic du genre "Ma gare est ultra craignos", avec des patelins dont tu pensais pas qu'ils seraient GR, genre Montélimar, Annecy, Besançon...
On croit que ça concerne que Paris et sa banlieue, mais tu vas dans n'importe quelle ville, ça parle arabe dans le quartier des boucheries halal...
On croit que ça concerne que Paris et sa banlieue, mais tu vas dans n'importe quelle ville, ça parle arabe dans le quartier des boucheries halal...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalkanGigaChad
3 ans
en fait même Bordeaux devient un coupe gorge
- des PAN / PAB
- des jeunes invertis
- des PAN / PAB
- des jeunes invertis
C'est les français qui essayent d'être acceptés dans leur pays en 2023 chez les jeunes
il y a 3 ans
Le meilleur exemple est Nantes.
En moins de 10 ans, from bien classée dans les villes du monde au meilleur bon vivre, to bien classée dans les villes du monde avec la pire criminalité
En moins de 10 ans, from bien classée dans les villes du monde au meilleur bon vivre, to bien classée dans les villes du monde avec la pire criminalité
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
les jeunes hommes blancs virils
minimum 1m75
musclé
cheveux courts
ça n'existe plus
minimum 1m75
musclé
cheveux courts
ça n'existe plus
on dirait philippot ton avatar
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Ca me fumait sur jvc, t'avais toujours un topic du genre "Ma gare est ultra craignos", avec des patelins dont tu pensais pas qu'ils seraient GR, genre Montélimar, Annecy, Besançon...
Les historiens dans 1000 ans qui constaterons une invasion musulmane :playstation1:
il y a 3 ans
Le meilleur exemple est Nantes.
On est même passé 12ieme au classement mondial du nombre de viol sur 100 000 habitants devant tous les pays d'afrique a part l'afrique du sud et le boswana!
Norvège 4ieme mondial... Alors qu'ils étaient master race!

Norvège 4ieme mondial... Alors qu'ils étaient master race!

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
le nombre de PAN / PAB n'empeche... ça me choque à chaque fois
comment vous pouvez m'expliquer qu'une blanche, dans un pays de 65M d'habitants, à majorité blanche se retrouve avec un QLF en tant que copain / mari
ils vous arrivent quoi les français sérieux?
et c'est quoi ces gueules de pauvres que vous avez tous? pas de coiffeurs? pas de bronzage? sortir en jogging? les odeurs corporelles?
il est arrivé quoi à ce pays en 10-20 ans pour que ça sombre aussi vite et aussi bas
les gens sont GROS en prime, putain mais ils sont ou les francais qui se moquaient des gros americains, tout le monde est gros après 35 ans dans ce pays
tous les métiers de merde sont occupés par des noirs
ils travaillent les arabes d'ailleurs?
comment vous pouvez m'expliquer qu'une blanche, dans un pays de 65M d'habitants, à majorité blanche se retrouve avec un QLF en tant que copain / mari
ils vous arrivent quoi les français sérieux?
et c'est quoi ces gueules de pauvres que vous avez tous? pas de coiffeurs? pas de bronzage? sortir en jogging? les odeurs corporelles?
il est arrivé quoi à ce pays en 10-20 ans pour que ça sombre aussi vite et aussi bas
les gens sont GROS en prime, putain mais ils sont ou les francais qui se moquaient des gros americains, tout le monde est gros après 35 ans dans ce pays
tous les métiers de merde sont occupés par des noirs
ils travaillent les arabes d'ailleurs?
il y a 3 ans
Ingeniax
3 ans
Les français ont voté pour ça.
Ceci, 100% méritax pour ce pays de boomers jouisseurs, quand on fait passer ses intérêts personnels avant son peuple on mérite de disparaître
il y a 3 ans
Le gros problème avec les scandinaves, c'est que ce sont des gros cucks.
Ils ont vécu entre eux pendant des siècles puis ils ont accueilli d'un coup une quantité massive de sauvages.
Nous en France, on sait qu'il faut s'en méfier. Mais ces cons de vikings étaient ultra naïfs avec leur idéologie woke de merde.
Ils ont payé pour apprendre...
Ils ont vécu entre eux pendant des siècles puis ils ont accueilli d'un coup une quantité massive de sauvages.
Nous en France, on sait qu'il faut s'en méfier. Mais ces cons de vikings étaient ultra naïfs avec leur idéologie woke de merde.
Ils ont payé pour apprendre...
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0