Créer un compteSe connecter
Hier j'ai vu l'état de Paris (pour rappel je suis expat) et c'était affligeant...

La rive droite est à 60% extra-européenne, ou alors les blancs ne sortent plus de chez eux

Aujourd'hui je suis arrivé à Bordeaux et putain...

Non seulement les blancs diminuent en nombre mais la qualité des blancs est aussi en chute libre

En fait j'ai l'impression que les gens sont pauvres en France, les gens ont l'air pauvres

En tout cas finito ce pays, heureusement que je repars à l'Est bientôt

Bon naufrage

:Felipe_Floriano:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
N'importe quelle ville française > 10 000 hab est GR
il y a 3 ans
Hier j'ai vu l'état de Paris (pour rappel je suis expat) et c'était affligeant...

La rive droite est à 60% extra-européenne, ou alors les blancs ne sortent plus de chez eux

Aujourd'hui je suis arrivé à Bordeaux et putain...

Non seulement les blancs diminuent en nombre mais la qualité des blancs est aussi en chute libre

En fait j'ai l'impression que les gens sont pauvres en France, les gens ont l'air pauvres

En tout cas finito ce pays, heureusement que je repars à l'Est bientôt

Bon naufrage

Quel pays à l est?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Bordeaux était préservé jusqu'à 2017 au moins
:Genantultime:
Image
il y a 3 ans
en fait même Bordeaux devient un coupe gorge

à chaque fois que les africains arrivent ils mettent une sale ambiance

je suis rentré avec mes deux valises samsonite ce soir + montre omega a 6K et parfois j'avais l'impression d'être dans le 93 alors que j'étais place de la victoire

que des groupes de wesh disons 90% de la population le peu de blancs que tu vois c'est:

- des boomers insupportables genre à vélo avec des moustaches
- des PAN / PAB
- des jeunes invertis

il y a 3 ans
N'importe quelle ville française > 10 000 hab est GR
Franchement depuis l'annonce de macron comme quoi il voulait étaler la merde sur tout le territoire, dans ma ville de 10K habitants, c'est un truc de fou la vitesse a laquelle ca a été. C'est juste ouffissime même.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
les jeunes hommes blancs virils

minimum 1m75
musclé
cheveux courts

ça n'existe plus

la france a fait fuir tous ses hommes en age de combattre

ou alors ils sont devenus pédés

il y a 3 ans
bordeaux c'était pourtant la ville eldorado apres tes études réussies tu partais dans ce coin lorsqu'enfin tu pouvais quitter la banlieue parisienne dégueulasse, de la bretagne à biarritz c'est la fuite des français de l'idf merdique
c'est vrai qu'il y a un coté pauvre maintenant
il y a 3 ans
Les français ont voté pour ça.

Maintenant on se fait GR et on ferme sa gueule.

Les votes ont des conséquences.
il y a 3 ans
Franchement depuis l'annonce de macron comme quoi il voulait étaler la merde sur tout le territoire, dans ma ville de 10K habitants, c'est un truc de fou la vitesse a laquelle ca a été. C'est juste ouffissime même.
Ca me fumait sur jvc, t'avais toujours un topic du genre "Ma gare est ultra craignos", avec des patelins dont tu pensais pas qu'ils seraient GR, genre Montélimar, Annecy, Besançon...

On croit que ça concerne que Paris et sa banlieue, mais tu vas dans n'importe quelle ville, ça parle arabe dans le quartier des boucheries halal...
il y a 3 ans
en fait même Bordeaux devient un coupe gorge

à chaque fois que les africains arrivent ils mettent une sale ambiance

je suis rentré avec mes deux valises samsonite ce soir + montre omega a 6K et parfois j'avais l'impression d'être dans le 93 alors que j'étais place de la victoire

que des groupes de wesh disons 90% de la population le peu de blancs que tu vois c'est:

- des boomers insupportables genre à vélo avec des moustaches
- des PAN / PAB
- des jeunes invertis

C'est les français qui essayent d'être acceptés dans leur pays en 2023 chez les jeunes
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Le meilleur exemple est Nantes.

En moins de 10 ans, from bien classée dans les villes du monde au meilleur bon vivre, to bien classée dans les villes du monde avec la pire criminalité
:Crie:
il y a 3 ans
:journal:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
les jeunes hommes blancs virils

minimum 1m75
musclé
cheveux courts

ça n'existe plus

la france a fait fuir tous ses hommes en age de combattre

ou alors ils sont devenus pédés

on dirait philippot ton avatar
:rire:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Ca me fumait sur jvc, t'avais toujours un topic du genre "Ma gare est ultra craignos", avec des patelins dont tu pensais pas qu'ils seraient GR, genre Montélimar, Annecy, Besançon...

On croit que ça concerne que Paris et sa banlieue, mais tu vas dans n'importe quelle ville, ça parle arabe dans le quartier des boucheries halal...
Les historiens dans 1000 ans qui constaterons une invasion musulmane :playstation1:
il y a 3 ans
Le meilleur exemple est Nantes.

En moins de 10 ans, from bien classée dans les villes du monde au meilleur bon vivre, to bien classée dans les villes du monde avec la pire criminalité
:Crie:
On est même passé 12ieme au classement mondial du nombre de viol sur 100 000 habitants devant tous les pays d'afrique a part l'afrique du sud et le boswana!

Norvège 4ieme mondial... Alors qu'ils étaient master race!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
le nombre de PAN / PAB n'empeche... ça me choque à chaque fois

comment vous pouvez m'expliquer qu'une blanche, dans un pays de 65M d'habitants, à majorité blanche se retrouve avec un QLF en tant que copain / mari

ils vous arrivent quoi les français sérieux?

et c'est quoi ces gueules de pauvres que vous avez tous? pas de coiffeurs? pas de bronzage? sortir en jogging? les odeurs corporelles?

il est arrivé quoi à ce pays en 10-20 ans pour que ça sombre aussi vite et aussi bas

les gens sont GROS en prime, putain mais ils sont ou les francais qui se moquaient des gros americains, tout le monde est gros après 35 ans dans ce pays

tous les métiers de merde sont occupés par des noirs

ils travaillent les arabes d'ailleurs?

il y a 3 ans
Les français ont voté pour ça.

Maintenant on se fait GR et on ferme sa gueule.

Les votes ont des conséquences.
Ceci, 100% méritax pour ce pays de boomers jouisseurs, quand on fait passer ses intérêts personnels avant son peuple on mérite de disparaître
:zizou:
il y a 3 ans
On est même passé 12ieme au classement mondial du nombre de viol sur 100 000 habitants devant tous les pays d'afrique a part l'afrique du sud et le boswana!

Norvège 4ieme mondial... Alors qu'ils étaient master race!
Le gros problème avec les scandinaves, c'est que ce sont des gros cucks.

Ils ont vécu entre eux pendant des siècles puis ils ont accueilli d'un coup une quantité massive de sauvages.

Nous en France, on sait qu'il faut s'en méfier. Mais ces cons de vikings étaient ultra naïfs avec leur idéologie woke de merde.

Ils ont payé pour apprendre...
il y a 3 ans