Cydra
3 ans
Je te conseille comme boitier le cordair 4000 D airflow
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas connaître les sites allemands
Tiens l'op
https://www.dealabs.com/b[...]x-amd-rx-7900-gre-2598759
Tiens l'op
genre le meilleur site c'est memory pc non ?
il y a 3 ans
non tkt j'ai changer mdr je vais le faire avec une clé usb avec une clé sur cdiscount ou sur la riviere
il y a 3 ans
Le SSD, il me semble qu'a force d'utilisation, d'effacement et de réécriture , les cellules en prennent un coup et le SSD aussi par la même occaz nan? Donc d'okkaz ca doit pas être trop recommandé.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Si tu veux absolument rester sur un budget de 2000€ :
https://www.memorypc.fr/p[...]h-end/amd-ryzen-7-556181/
Tu as que 16go mais tu pourras acheter 16 autres go pour 50/70€ si vraiment tu en as le besoin.
Et si tu veux du Nvidia pour le RTX (surement inutile vu que tu t'en ai passé toute ta vie et qu'au final ça n'apporte pas grand chose..) et le DLSS vu que le FSR 3 n'est toujours pas annoncé et que ça mettra quelque temps à être au point.
Surtout que tu ne dit pas ta définition, je suppose que tu es en 1080p actuellement, refaire une config avec ce que tu veux faire là il te faudra des écrans 1440p minimum. Tu peux rester en 1080p mais ça sera très overkill mais après au moins ta config te durera des années
Perso j'ai upgrade la mienne avec un 7700x parce qu'il était à 240€ au lieu de 380 sinon je serais resté encore avec mon 8700 2 ans de plus, je reste en 1080p pour que je n'ai pas à changer ma 3070 ti avant 3 ans encore
Tu as que 16go mais tu pourras acheter 16 autres go pour 50/70€ si vraiment tu en as le besoin.
Et si tu veux du Nvidia pour le RTX (surement inutile vu que tu t'en ai passé toute ta vie et qu'au final ça n'apporte pas grand chose..) et le DLSS vu que le FSR 3 n'est toujours pas annoncé et que ça mettra quelque temps à être au point.
Surtout que tu ne dit pas ta définition, je suppose que tu es en 1080p actuellement, refaire une config avec ce que tu veux faire là il te faudra des écrans 1440p minimum. Tu peux rester en 1080p mais ça sera très overkill mais après au moins ta config te durera des années
Perso j'ai upgrade la mienne avec un 7700x parce qu'il était à 240€ au lieu de 380 sinon je serais resté encore avec mon 8700 2 ans de plus, je reste en 1080p pour que je n'ai pas à changer ma 3070 ti avant 3 ans encore
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Le SSD, il me semble qu'a force d'utilisation, d'effacement et de réécriture , les cellules en prennent un coup et le SSD aussi par la même occaz nan? Donc d'okkaz ca doit pas être trop recommandé.
je compte rien acheter d'occaz on sais jamais ce qui peut y avoir dessus de planqué pas envie d'avoir mon nouveau pc infesté de merde
il y a 3 ans
genre le meilleur site c'est memory pc non ?
J'ai acheté le mien là bas, après de là à dire que c'est le meilleur ça dépend du modèle je pense
il y a 3 ans
Alphabet
3 ans
Si tu veux absolument rester sur un budget de 2000€ :
https://www.memorypc.fr/p[...]h-end/amd-ryzen-7-556181/
je veux être tranquille des années avec une config fluide en 1080 p et sans problemes de mémoire comme j'ai actuellement
il y a 3 ans
J'ai acheté le mien là bas, après de là à dire que c'est le meilleur ça dépend du modèle je pense
au moins c'est fiable quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté le mien là bas, après de là à dire que c'est le meilleur ça dépend du modèle je pense
tu peux acheter que des pc deja fais ou t'a une option pour faire une config soi même sur ce site car la majorité des pc avec seulement 1 to de ssd
quand tu vois les jeux qui sorte a facilement entre 100-200 go
il y a 3 ans
tu peux acheter que des pc deja fais ou t'a une option pour faire une config soi même sur ce site car la majorité des pc avec seulement 1 to de ssd
quand tu vois les jeux qui sorte a facilement entre 100-200 go
Tu peux changer les pièces directement sur le site
il y a 3 ans
Tu peux changer les pièces directement sur le site
ok d'ailleurs j'ai vue que tu peux payer en plusieurs fois c'est pas mal pour augmenter un peu le budget par rapport aux site français qui font rarement plus que paiement 3 x la c'est jusqu'a 24 fois
il y a 3 ans
Si tu veux une config mais même là c'est overkill, vu que tu veux rester en 1080p.
Surtout que je suppose que tu n'achètes pas les derniers triple A et que tu dois surement crack tes jeux, que tu ne joues pas à 50 000 jeux en même temps et surtout des jeux "moyen", par exemple tu ne vas pas te taper les sorties récentes multijoueur qui ne sont pas du tout optimisé
En vrai de vrai si tu comptes rester en 1080p je t'aurais conseillé ça :
Tu as pas besoin de plus d'un 7700x, une 7900 c'est déjà overkill mais pour 1500€ elle est là et te fera surement 6/7 ans
Tu auras juste à rajouter 16go de ram dans quelques mois/années si ça te semble trop short pour 60€ et un autre NVME pour 70€ tu peux chopper des 2to Western digital
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Alphabet
3 ans
Si tu veux une config mais même là c'est overkill, vu que tu veux rester en 1080p.
Surtout que je suppose que tu n'achètes pas les derniers triple A et que tu dois surement crack tes jeux, que tu ne joues pas à 50 000 jeux en même temps et surtout des jeux "moyen", par exemple tu ne vas pas te taper les sorties récentes multijoueur qui ne sont pas du tout optimisé
En vrai de vrai si tu comptes rester en 1080p je t'aurais conseillé ça :
Tu as pas besoin de plus d'un 7700x, une 7900 c'est déjà overkill mais pour 1500€ elle est là et te fera surement 6/7 ans
Tu auras juste à rajouter 16go de ram dans quelques mois/années si ça te semble trop short pour 60€ et un autre NVME pour 70€ tu peux chopper des 2to Western digital
il y a 3 ans
Pas mal mais tu me change le ventirad par un noctua et tu me prend une carte mère avec le wifi et Bluetooth intégré je les pas fait et je regrette mon clé
il y a 3 ans
Même pour Hogwart Legacy qui est une daube d'optimisation en 1080p tu roules dessus en RTX avec une 7900 GRE
Alors Starfield
Alors Starfield
il y a 3 ans
Pas mal mais tu me change le ventirad par un noctua et tu me prend une carte mère avec le wifi et Bluetooth intégré je les pas fait et je regrette mon clé
Je conseille cette carte mère j'ai la meme vérifie juste les connecteurs et tu es good
il y a 3 ans
Même pour Hogwart Legacy qui est une daube d'optimisation en 1080p tu roules dessus en RTX avec une 7900 GRE
Alors Starfield
Alors Starfield
la gre 7900 c'est un peu près le même niveau de perf que la rtx 4070 ?
il y a 3 ans
la gre 7900 c'est un peu près le même niveau de perf que la rtx 4070 ?
C'est entre la 4070 et la 4070 Ti.
Si tu peux partir sur une 4070 Ti prend une 70 Ti vu que de toute façon tu seras jamais vramed en 1080
Si tu peux partir sur une 4070 Ti prend une 70 Ti vu que de toute façon tu seras jamais vramed en 1080
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0