InscriptionConnexion
j'ai un vieux pc de fin 2015-debut 2016 et je sais que je dois changer de config depuis un moment , mon pc actuel avais le minimum requis pour baldur's gate 3 mais n’arrête pas de lag donc je vais prendre une nouvelle config je voudrais connaitre l'avis de l'elite onchoise
il y a 3 ans
Ok khey et donc ?
il y a 3 ans
la config :www.topachat.com https://www.topachat.com/[...]c9-400a-945b-cec694adf598 si vous avez des meilleurs proposition pour les même prix voir mieux pour moins cher
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Ok khey et donc ?
ouai dsl j'ai du edit mon message j'ai taper sur entree sais faire exprès
:Jesus_sueur_:
il y a 3 ans
si vous connaissez des site mieux que top achat ( site sur lequel j'ai acheté mon ancienne config ) car depuis le covid pas trop suivis tout ce qui l'actu au tour des pc et proco/carte graphique
il y a 3 ans
Moi je trouve que 2000€ pour juste une 4060ti c'est beaucoup quand même, tu peux mettre un Ryzen pour moins cher et pareil un Ventirad à 120€ t'as pris du lourd, tu overclock bien ?
il y a 3 ans
hh
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
Garde ta tour et ton alim actuelle, sauf si les deux puent la merde évidemment.

PS une alime 650W c'est vraiment de la merde et pas du tout évolutif. Après c'est suffisant pour ta config mais bon.
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Moi je trouve que 2000€ pour juste une 4060ti c'est beaucoup quand même, tu peux mettre un Ryzen pour moins cher et pareil un Ventirad à 120€ t'as pris du lourd, tu overclock bien ?
j'ai voulu prendre un ventilateur pas trop pourris car l'eté ma chambre c'est la canicule je veux pas voir mon pc fondre
et j'etait resté sur le fais que nvidia etait le must mais si vous pensez vraiment que le concurence et au dessus je suis preneur genre quel model de ryzen ?
il y a 3 ans
Blanka
Blanka
3 ans
Garde ta tour et ton alim actuelle, sauf si les deux puent la merde évidemment.

PS une alime 650W c'est vraiment de la merde et pas du tout évolutif. Après c'est suffisant pour ta config mais bon.
:chevalier_fume:
les deux puent la merde malheureusement
a l'epoque j'ai fais de la merde que 8 go de ram impossible de lancer un jeu et google en même temps
:zahi:
( oui j'ai honte ) tu prendrai plutôt quoi comme alimentation ?
il y a 3 ans
Bien mais tu pourrais essayer d'optimiser pour une 4070

windows 11 tu peux l'avoir pour 15 euros
il y a 3 ans
Bien mais tu pourrais essayer d'optimiser pour une 4070

windows 11 tu peux l'avoir pour 15 euros
tu as un lien en mp ? car si c'est une installation usb je suis ok pour le faire moi même
:topproduit:
il y a 3 ans
@Blanka genre un Aerocool Lux RGB 850M - 850W c'est mieux ?
il y a 3 ans
tu as un lien en mp ? car si c'est une installation usb je suis ok pour le faire moi même
Ygg khey
:Genantultime:
il y a 3 ans
oui tu utilise une clé usb et après tu achètes une licence, une clé windows à 15 euros ...
il y a 3 ans
ducoup je prend du SSD classique et pas du 2.5 ?
il y a 3 ans
Ygg khey
:Genantultime:
ayaaaaaaaa une petit coup de canne a pêche dans
:Larry:
il y a 3 ans
oui tu utilise une clé usb et après tu achètes une licence, une clé windows à 15 euros ...
ok nice ça me sauve deja 130 €
il y a 3 ans
l'ai j'ai 2 x 16 donc 32 go pas bien ? car j'ai une phobie avec mes 8 go de ram actuelle
il y a 3 ans
il y a 3 ans