InscriptionConnexion
Du coup ça peut vouloir dire une réconciliation aussi, vu que c'est les évènements à venir, pas le présent.
:Oopsi:
Ahi khey je peux te mp ?
:Crie:
il y a 3 ans
Amour 9
:Hampter_face:

Ca marche si tu fais un tirage tous les jours ?

Célib : sur le point de s'engager dans une relation amoureuse / sentimentale, probablement avec quelqu'un de plus jeune que toi.

En couple : début d'un nouveau projet.
il y a 3 ans
Argent 10
:Argent:
il y a 3 ans

Sans travail : grande énergie pour la recherche d'un travail.

Emploi : beaucoup d'ambition, motivés par l'aspect financier. Veux gravir les échelons et occuper un poste de dirigeant.

L'argent ne te laisse pas indifférent.
il y a 3 ans

Célib : sur le point de s'engager dans une relation amoureuse / sentimentale, probablement avec quelqu'un de plus jeune que toi.

En couple : début d'un nouveau projet.
Ah cool, je n’ai jamais été en couple
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
hache
hache
3 ans
Argent 10
:Argent:

Bonne situation, rien à déclarer. Tu sais faire face et te débrouiller en cas de difficulté.
il y a 3 ans

Bonne situation, rien à déclarer. Tu sais faire face et te débrouiller en cas de difficulté.
cimer mon reuf
:onch:
il y a 3 ans

Absence de foi, athéiste ne s'intéressant pas à la spiritualité. Si recherche de lumière, indique une période dépressive, d'amertume. Patience, cela va passer.
il y a 3 ans

Célib : Rivalité, sentiments contradictoires, chaotique.

En couple : Tromperie, passion dévorante, obsessionnelle qui risque fort de se terminer par sémaration / divorce.
il y a 3 ans

Une femme joue un rôle important dans le domaine du travail. Saisis les opportunités qui s'offrent à toi. Il faut se ressaisir et ne pas se laisser-aller.
il y a 3 ans
:honteux:
il y a 3 ans
Amour
:fdv_immondice:
Я надеюсь, что ты умрешь.
:anus:
il y a 3 ans
Amour
Règle non respectée
il y a 3 ans
Règle non respectée
Amour 8, j'avais po compris
Я надеюсь, что ты умрешь.
:anus:
il y a 3 ans
Amour 8, j'avais po compris

En couple : sentiments profonds, équilibre et harmonie qui grandissent. Désir d'avoir un enfant.

Célib : rencontre à prévoir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:attali_voyance:
Composition de votre post :

- 1 thème : Amour / Santé / Argent / Travail / Spirituel OU une question libre portant sur un de ces thèmes.

- 1 chiffre entre 1 et 10 pour le battage des cartes.

Go
Donc Suiis-je un bon travailleur 2 ?
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Donc Suiis-je un bon travailleur 2 ?

Tu gagnes de l'argent de manière frauduleuse, par des détournements, des délits ou des vols.
il y a 3 ans

Confusion dans les sentiments. Le travail et les sentiments se mélangent.+ Soigne ton exéma
il y a 3 ans

Couple : violents querelles, déchirements, rupture : un des partenaire est trop autoritaire.

Célib : coup de foudre va survenir.
il y a 3 ans