- 1 thème : Amour / Santé / Argent / Travail / Spirituel OU une question libre portant sur un de ces thèmes.
- 1 chiffre entre 1 et 10 pour le battage des cartes.
Go
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPS : Séance tout au long de la soirée, avec des pauses donc vos réponses arriveront possiblement avec du délai.
il y a 3 ans
" Demande et il te sera accordé." Personne très pieuse qui éprouve le besoin de chercher à communiquer avec les forces supérieures.
il y a 3 ans
Les comptes sont à jour, l'argent est bien géré. Crédits évités mais ralenti un projet. Manque d'élan pour fructification.
il y a 3 ans
Amour 1
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Argent 6
Grosses dépenses inconsidérées, au bord du gouffre. Il faut impérativement et rapidement arrêter l'hémorragie. Suspension des nouvelles dépenses.
il y a 3 ans
Amour 1
Renforcement des liens avec mari / conjoint / amant OU concrétisation d'une liaison / prochaine rencontre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaille du trou du cul d'emmanuel macron à date du 05/08/2023
7
7
J'imagine qu'avec Trogneux, il doit être sacrément écarté.
il y a 3 ans
Grosses dépenses inconsidérées, au bord du gouffre. Il faut impérativement et rapidement arrêter l'hémorragie. Suspension des nouvelles dépenses.
Pourtant au niveau de l'argent je suis un gros juif
Regarde pas
il y a 3 ans
Test
8
8
Du coup harmonie et sérénité amicale avec une grande confiance.
Mais je suis vraiment pas sur khey, jamais fais ce thème je sais pas le lire.
il y a 3 ans
Pourtant au niveau de l'argent je suis un gros juif
Alors continue comme ça, ça pourrait arriver rapidement.
il y a 3 ans
Pause repas, je reprend avec toi @diphenhydramine juste après, et oui c'est un tirage rapide là.
il y a 3 ans
Test
8
8
Du coup ça peut vouloir dire une réconciliation aussi, vu que c'est les évènements à venir, pas le présent.
il y a 3 ans