Ce sujet a été résolu
J'hésite
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'en ai aussi mais j'aime pas trop en prendre pcq ça dure trop longtemps et que je vis chez ma mère
il y a 2 ans
Mortecouille
2 ans
J'en ai aussi mais j'aime pas trop en prendre pcq ça dure trop longtemps et que je vis chez ma mère
Moi je suis solo chez moi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Moi je suis solo chez moi
La chance. Mais fais gaffe, si tes voisins font du bruit tu vas croire que t'as pas de porte et tu vas péter un câble pcq tu vas croire qu'on essaye de rentrer chez toi, c'est pas safe
il y a 2 ans
La chance. Mais fais gaffe, si tes voisins font du bruit tu vas croire que t'as pas de porte et tu vas péter un câble pcq tu vas croire qu'on essaye de rentrer chez toi, c'est pas safe
Non y a jamais de bruit chez moi
il y a 2 ans
Pas sympa
il y a 2 ans
Non y a jamais de bruit chez moi
Si y a aucun bruit tu vas commencer à ressentir les ténèbres autour de toi fais gaffe
il y a 2 ans
220 microgrammes
il y a 2 ans
Si y a aucun bruit tu vas commencer à ressentir les ténèbres autour de toi fais gaffe
Bah j'allumerai la lumière
il y a 2 ans
Bah j'allumerai la lumière
pas suffisant les démons peuvent apparaître à tout moment dans ton champs de vision et t'infliger beaucoup de douleur
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ?
il y a 2 ans
Pas sympa
Faut le faire dans le +18 ton topax, nofake
Post avant delete par un modoxent
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
pas suffisant les démons peuvent apparaître à tout moment dans ton champs de vision et t'infliger beaucoup de douleur
Je kifferai s'ils venaient me rendre visite
il y a 2 ans
Je kifferai s'ils venaient me rendre visite
ils sont juste là pour te torturer tu vas pas kiffer longtemps
il y a 2 ans
Faut le faire dans le +18 ton topax, nofake
Oui je sais mais tant pis si on veut discuter d'un truc c'est le désert le +18
Ça sert a rien de poster là-bas pour discuter d'un truc que je veux faire maintenant
Ça sert a rien de poster là-bas pour discuter d'un truc que je veux faire maintenant
il y a 2 ans
Faut savoir jouer parfois
En plus y a la technique du xanax si ca tourne mal
En plus y a la technique du xanax si ca tourne mal
il y a 2 ans
ils sont juste là pour te torturer tu vas pas kiffer longtemps
Source ?
il y a 2 ans
102
Sur ce sujet0