InscriptionConnexion
titre
:bisou:
🌙
il y a un an
le doom 2016 est vraiment cool, eternal sa suite est sympa aussi meme si je les ai jamais terminés
pas assez nostalgique des ancien opus (j'avais pas connu a l'époque) moi j'étais plutot unreal tournament 99-2000
:biensur:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
doom II tout le monde le sait
il y a un an
2016
il y a un an
Je dirais personnellement, Doom (sorti en 1993, car le deuxième c'est juste un Doom 1.5).

Cependant, je recommanderais plus Doom PSX (Doom qui est sorti sur la PS1), le premier auquel j'ai mis les mains dessus, et qui m'a découvrir la licence.
C'est fou le nombre d'après midi que j'ai passé dessus à me perdre dans les labyrinthes en étant accompagné par l'ambiance de cette version du jeu, car je ne comprends pas l'anglai, donc je ne savais qu'il avait un système de mots de passe (une méthode archaïque de l'époque où sauvegarder n'était pas fréquent).

J'ai retrouvé quelques sensations de la découverte du jeu avec le PSX TC, même si j'ai l'impression que ça manque un truc.
il y a un an
Project brutality sur la campagne extermination day pour moi, pas trop aimé 2016, il ressemble trop à unreal justement, successions d'arènes, pas fan de ce style, eternal ça va, c'est atténué avec quelques mobax à dézinguer entre 2 zones mais malheureusement l'impression d'être enfermé dans des zones spawn de mob est encore bien trop présente et c'est pas mon délire.
il y a un an
:Noble:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Entre Doom 1 et 2 je sais pas.

Dans les Doom modernes, Doom 2016 est énorme
:bave:
il y a un an
Doom 2 pour les épisodes officiels, Doom 2016 pour le moderne, Brutal Doom pour tout le reste.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an