Ce sujet a été résolu
Ahi on as le droit de demander 45 jours de congés pour faire un pèlerinage ?
bah oui tu peux demander un congé sans solde que tu combines avec tes congés payés. Si c'est une fois et que ta boite c'est pas des FDP ils feront pas chier.
il y a 2 ans
34, randos fréquentes avec des kheys de bons niveaux d'ailleurs on va taper bivouac prochainement dans le 13, parcontre si tes raciste c'est mort
il y a 2 ans
Bien joué
Je l'avais fait l'année derniere, meilleurd 54 jours de ma vie
Je l'avais fait l'année derniere, meilleurd 54 jours de ma vie
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Comment tu te débrouilles pour la bouffe? T'as un réchaud ou un truc du genre?
Moyenne d'âge des gens que tu croises ?
il y a 2 ans
bah oui tu peux demander un congé sans solde que tu combines avec tes congés payés. Si c'est une fois et que ta boite c'est pas des FDP ils feront pas chier.
J'attaque dans une nouvelle boîte à la rentrée je vais devoir attendre ahi
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
SultanSpeciste
2 ans
Ça dépends la course et du climat, généralement je prends toujours 2-3 petites barres et/ou des pompote/ bananes / fruits secs / graines diverses pour si j'ai un coup de calgon et pour avoir un peu de glucides dans le sang
Sinon desfois je me fais des sandwich/wrap quand je part qu'une journée ou 2, desfois je prends saucisson et fromage juste, desfois des nouilles, desfois des plats lyophilisé, des sardines/thon/maquereau en conserve, des salades de pates/riz
Vraiment ça dépends de pleins de choses mais tu as de quoi faire pas mal avec ces aliments
Sinon desfois je me fais des sandwich/wrap quand je part qu'une journée ou 2, desfois je prends saucisson et fromage juste, desfois des nouilles, desfois des plats lyophilisé, des sardines/thon/maquereau en conserve, des salades de pates/riz
Vraiment ça dépends de pleins de choses mais tu as de quoi faire pas mal avec ces aliments
Matricule 100
il y a 2 ans
SultanSpeciste
2 ans
Et moyennes d'âge y'as de tout et rien proche des points de départ, et d'arrivée sur les sentier classique maintenant sur les endroit plus pechus je dirais entre 20 et 40 ans en majorité des hommes
Apres souvent je croise presque personnes
Apres souvent je croise presque personnes
Matricule 100
il y a 2 ans