InscriptionConnexion
Salut les kheys, j'ai une assez grosse expérience dans les randonnées et les trek, j'en ai fais à pied, en raquette, à ski, avec baudrier, au piolet, au crampons, et j'en passe et des meilleurs
:anus:


Dans toutes sortes de climat --> forêt européenne, jungle amazonienne, haute montagne, zone polaire, glacier...


J'ai dormi de pas mal de manière possible --> tente, igloo, hamac, rien, refuge...
:anus:


En revanche je n'ai jamais un sommet "prestigieux" comme le mont-blanc ou le k2
rien a voir je sais mais vous avez colpris le principe
:tape_la:



Le maximum que j'ai fais en itinérance était de 5 nuits pour ≈ 100km et 6000d+
:anus:


J'avais fais une petite pause de environ 1 an pour go muscu sérieux mais je m'y remet doucement


Je cherches toutes sortes de conseils, ou retour d'expérience ou même de nouveau camarade pour la suite, j'ai pas mal fais tour ça seul ces dernières années
:tape_la:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 9 mois
J’aimerais bien m’y mettre, surtout pour les sommets, t’as des conseils ?
:Chat_capuche_cigarette:
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
J’aimerais bien m’y mettre, surtout pour les sommets, t’as des conseils ?
:Chat_capuche_cigarette:
Commence doucement, il faut une condition physique pas dégueulasse pour commencer, ça demande de se pousser assez loin mentalement parfois aussi
:anus:


Commence par aller balader dans les collines autour de chez toi une après-midi puis augmente la distance, puis passe y une nuit, puis va un peu plus loins et augmente crescendo
:tape_la:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 9 mois
Salut, je suis chaud de poster mes photos de randonnées vu que j'en fais toutes les semaines, paix sur toi je reviendrai
:golemvelo:
il y a 9 mois
Salut, je suis chaud de poster mes photos de randonnées vu que j'en fais toutes les semaines, paix sur toi je reviendrai
:golemvelo:
J'hésitais à poster les miennes mais je me dis que tout le monde s'en branle le cul ahient
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 9 mois
J'hésitais à poster les miennes mais je me dis que tout le monde s'en branle le cul ahient
:Socks:
Poste kheyou moi ça m'intéresse, en tout cas si ça t'intéresse je posterai les miennes
:golemvelo:

Ça serait cool qu'il y ait plusieurs adeptes de la randonnes ici
:golemvelo:
il y a 9 mois
Poste kheyou moi ça m'intéresse, en tout cas si ça t'intéresse je posterai les miennes
:golemvelo:

Ça serait cool qu'il y ait plusieurs adeptes de la randonnes ici
:golemvelo:
Je ferais ça demain après la messe alors
:tape_la:


Oui ça serais super et on pourrais peut-être même se retrouver entre quilles randonneurs plutôt que de faire ça seul
:Socks:


Et je veux bien que tu poste aussi
:tape_la:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 9 mois
Je ferais ça demain après la messe alors
:tape_la:


Oui ça serais super et on pourrais peut-être même se retrouver entre quilles randonneurs plutôt que de faire ça seul
:Socks:


Et je veux bien que tu poste aussi
:tape_la:
Ah tu fais solo les randonnes ? Tes d'où kheyou
:golemvelo:

Vas y je serai là demain pour tes photos
:golemvelo:
il y a 9 mois
si c'est des randonnée à la Littleangel84 , je dis oui
:ah_yes:
il y a 9 mois
Intéressé aussi par ce blabla
:chat_lunettes:

Mais je suis encore réticent sur le bivouac, je ne sais jamais si on peut ou pas, qu'est ce que c'est chiant la réglementation française
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Salut les kheys, j'ai une assez grosse expérience dans les randonnées et les trek, j'en ai fais à pied, en raquette, à ski, avec baudrier, au piolet, au crampons, et j'en passe et des meilleurs
:anus:


Dans toutes sortes de climat --> forêt européenne, jungle amazonienne, haute montagne, zone polaire, glacier...


J'ai dormi de pas mal de manière possible --> tente, igloo, hamac, rien, refuge...
:anus:


En revanche je n'ai jamais un sommet "prestigieux" comme le mont-blanc ou le k2
rien a voir je sais mais vous avez colpris le principe
:tape_la:



Le maximum que j'ai fais en itinérance était de 5 nuits pour ≈ 100km et 6000d+
:anus:


J'avais fais une petite pause de environ 1 an pour go muscu sérieux mais je m'y remet doucement


Je cherches toutes sortes de conseils, ou retour d'expérience ou même de nouveau camarade pour la suite, j'ai pas mal fais tour ça seul ces dernières années
:tape_la:
Toujours seul ?

Tu as déjà rencontré des femmes en faisant ca ?

Qui t'a appris ?
il y a 9 mois
Tu es ou la ? Sur u chemib, un auberge ?

Tu fais ca seul ?

Raconte
il y a 9 mois
Sasmael
Sasmael
9 mois
Intéressé aussi par ce blabla
:chat_lunettes:

Mais je suis encore réticent sur le bivouac, je ne sais jamais si on peut ou pas, qu'est ce que c'est chiant la réglementation française
:chat_lunettes:
On ne peut pas 90% du temps
il y a 9 mois
Génial

Tu as rencontré beaucoup de monde ?
il y a 9 mois
Il y a des belles femmes ?
il y a 9 mois
Elles te parlent ?

Des 9/10 ultra cathos
il y a 9 mois
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 9 mois
Elles voyagent seules ou en grupe ?
il y a 9 mois
une nuit j ai dormi avec un copain dans une foret des pyrennes, on avait chacun notre tente, a 2h du matin , y avait du bruit partout, c etait flippant
il y a 9 mois
AYAAAAOOOO
il y a 9 mois