Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis mes 20 ans à peu près mais j'avais déjà des tic quand j'étais adolescent, dès le collège déjà
Y'a pas eu d'évènement particulier ça a juste empiré sans vrai raison même si je pense que le lifestyle de 0 tout n'aide pas
Y'a pas eu d'évènement particulier ça a juste empiré sans vrai raison même si je pense que le lifestyle de 0 tout n'aide pas
Chaud mon bon khey, j'espère que t'en seras débarrassé un jour, ou qu'ils diminuent au moins
il y a 3 ans
Chaud mon bon khey, j'espère que t'en seras débarrassé un jour, ou qu'ils diminuent au moins
Oui depuis que j'ai sorti de l'HP j'ai un traitement qui marche bien et je gère bien les toc j'ai eu aucun crise depuis que je suis sorti en tout cas
En + le psychiatre m'a boosté et m'a donné des pistes pour avancer dans la vie et je compte suivre tout ça dès la rentrée, c'est chaud d'avoir des rdv en été en fait
En + le psychiatre m'a boosté et m'a donné des pistes pour avancer dans la vie et je compte suivre tout ça dès la rentrée, c'est chaud d'avoir des rdv en été en fait
il y a 3 ans
Oui depuis que j'ai sorti de l'HP j'ai un traitement qui marche bien et je gère bien les toc j'ai eu aucun crise depuis que je suis sorti en tout cas
C'est super ça je suis content pour toi nofake, bon courage pour tes projets
Ça a l'air d'être un bon ton psychiatre
il y a 3 ans
C'est super ça je suis content pour toi nofake, bon courage pour tes projets
C'est le psychiatre de l'HP en fait, il m'a pris pas mal de fois en entretien (c'était jamais arrivé avant je le connaissais pas) et il m'a filé l'adresse d'un psychothérapeute pour que j'apprenne à gérer les TOC aussi avec le mental + il m'a donné des pistes pour faire de l'associatif et me sociabiliser un peu
J'espère que ça va le faire, c'est gentil en tout cas merci khey
J'espère que ça va le faire, c'est gentil en tout cas merci khey
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0