InscriptionConnexion
Gros samedi en perspective
:Genantultime:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Tes passions ?
:sele:
il y a 3 ans
Tes passions ?
:sele:
La branlette et le forum
:Crie:
il y a 3 ans
Pourquoi prends-tu du Valium?
:cafe:
plin plin plon
il y a 3 ans
Pourquoi prends-tu du Valium?
:cafe:
Car j'ai un traitement à la base mais j'en prends plus quotidiennement, il me reste des boites et je veux me mettre bien
il y a 3 ans
Pourquoi tu prends ces saloperies? tu as 50 ans et ta femme t'a trompée au bout de 40 ans de mariage ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu prends ces saloperies? tu as 50 ans et ta femme t'a trompée au bout de 40 ans de mariage ?
Non juste zinzin sur les bords
il y a 3 ans
:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
Non juste zinzin sur les bords
C'est quoi qui te rends fou dans la vie? tu vas pas me dire que c'est ton cerveau qui n'est pas fait comme tout le monde !
il y a 3 ans
C'est quoi qui te rends fou dans la vie? tu vas pas me dire que c'est ton cerveau qui n'est pas fait comme tout le monde !
Et si khey je souffre de troubles obsessionnels compulsifs liés à un trouble anxieux diagnostiqué donc il me faut des médicaments pour fonctionner malheureusement

Cependant le Valium j'ai arrêté, j'en prends juste pour la défonce de temps à autre
il y a 3 ans
bien de te faire des trous dans la tete ? bien de t'auto détruire ?
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 3 ans
Et si khey je souffre de troubles obsessionnels compulsifs liés à un trouble anxieux diagnostiqué donc il me faut des médicaments pour fonctionner malheureusement

Cependant le Valium j'ai arrêté, j'en prends juste pour la défonce de temps à autre
J'ai rien compris, c'est quoi qui te fait souffrir?
il y a 3 ans
J'ai rien compris, c'est quoi qui te fait souffrir?
Bah j'ai des TOC et un trouble anxieux donc j'ai un traitement pour pouvoir vivre mieux
:ok:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
bien de te faire des trous dans la tete ? bien de t'auto détruire ?
En tout cas c'est agréable khey
il y a 3 ans
En tout cas c'est agréable khey
c'est vraiment le pire benzo, la demi vie est méga longue, t'en a pris combien ? à l'époque je pouvais prendre une plaquette entière de vallium 10 et après j'avais des trous dans la tete pour 10 jours facile
🌙
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
c'est vraiment le pire benzo, la demi vie est méga longue, t'en a pris combien ? à l'époque je pouvais prendre une plaquette entière de vallium 10 et après j'avais des trous dans la tete pour 10 jours facile
Un seul khey, je suis complètement sevré donc je suis éclaté direct
:like:

Et c'est rare que j'en prenne très sincèrement, peut-être un tous les 15 jours, je préfère la weed quitte à choisir cependant le Valium je le paye pas car je suis en ALD auprès de la sécu
il y a 3 ans
Tu les as depuis quand tes tocs ? Ça s'est déclenché suite à quoi ?
:elton-john:
il y a 3 ans
Tu les as depuis quand tes tocs ? Ça s'est déclenché suite à quoi ?
:elton-john:
Depuis mes 20 ans à peu près mais j'avais déjà des tic quand j'étais adolescent, dès le collège déjà

Y'a pas eu d'évènement particulier ça a juste empiré sans vrai raison même si je pense que le lifestyle de 0 tout n'aide pas
il y a 3 ans