Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais elle baise comme une grosse pute c'est inadmissible même moi ca me choque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
3 ans
oui enfin bon voilà quoi on va pas en faire tout un fromage mais oui avec mon premier amour cest parti en couilles à partir du milieu de la relation, aprés un an et demi, nos baises n'étaient plus romantiques, fini de faire l'amour tendrement tel rose et jack dans la ford sur le titanic, nos baises c'était brazzer au fil du temps, c'était mike adriano, et que je te facefuck avec des gifles, et que je te sodo en full nelson en t'étranglant, et que je te prend en levrette bien claquante en te tirant les cheveux et en te godant le cul en meme temps etc... ça a été l'apogée de notre relation, on était tellement fusionnel, et elle ne m'a jamais cuck, je lui donnais tout ce qu'il fallait
Putain et maintenant un autre homme la voit comme sa petite princesse
il y a 3 ans
Ouais elle baise comme une grosse pute c'est inadmissible même moi ca me choque
Bordel
Tu te fais sucer en regardant tes versements de loyer
Tu te fais sucer en regardant tes versements de loyer
il y a 3 ans
Elle a avalé du foutre et elle fait sa princesse maintenant, inadmissible
il y a 3 ans
Elle a avalé du foutre et elle fait sa princesse maintenant, inadmissible
Tu connais son nouveau copain n
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
oui enfin bon voilà quoi on va pas en faire tout un fromage mais oui avec mon premier amour cest parti en couilles à partir du milieu de la relation, aprés un an et demi, nos baises n'étaient plus romantiques, fini de faire l'amour tendrement tel rose et jack dans la ford sur le titanic, nos baises c'était brazzer au fil du temps, c'était mike adriano, et que je te facefuck avec des gifles, et que je te sodo en full nelson en t'étranglant, et que je te prend en levrette bien claquante en te tirant les cheveux et en te godant le cul en meme temps etc... ça a été l'apogée de notre relation, on était tellement fusionnel, et elle ne m'a jamais cuck, je lui donnais tout ce qu'il fallait
la chance qu'elle avait, bordel...
il y a 3 ans
je payerais cher pour être une petite souri
il y a des chances, en effet, que le mec avec qui elle est, l'a baise pas aussi bien que moi, et que lui n'a pas le droit à autre chose qu'une petite pipe du bout des doigts le samedi soir et basta, et quand il veut tenter un truc genre sodo elle lui dit " mais t'es fou, cest dégueulasse, je suis pas une pute ! ", ce simp l'a prend pour une petite princesse, pendant que le soir en s'endormant à coté de son cuck elle repense à moi, son premier amour passionnel, et à nos baises brutales, fusionnelles, romantiques, parfois tendres comme parfois torrides
et alors je souris, meme si je l'ai perdu, elle sera toujours à moi au fond, je l'a posséde toujours, je hante ses pensées, elle s'est livrée à moi pleine et entiére, j'ai connu la vraie " elle ", et je serais le seul, l'unique, dans son coeur, pour toujours et à jamais
ça je le sais
il y a des chances, en effet, que le mec avec qui elle est, l'a baise pas aussi bien que moi, et que lui n'a pas le droit à autre chose qu'une petite pipe du bout des doigts le samedi soir et basta, et quand il veut tenter un truc genre sodo elle lui dit " mais t'es fou, cest dégueulasse, je suis pas une pute ! ", ce simp l'a prend pour une petite princesse, pendant que le soir en s'endormant à coté de son cuck elle repense à moi, son premier amour passionnel, et à nos baises brutales, fusionnelles, romantiques, parfois tendres comme parfois torrides
et alors je souris, meme si je l'ai perdu, elle sera toujours à moi au fond, je l'a posséde toujours, je hante ses pensées, elle s'est livrée à moi pleine et entiére, j'ai connu la vraie " elle ", et je serais le seul, l'unique, dans son coeur, pour toujours et à jamais
ça je le sais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Tu connais son nouveau copain n
Non et ça ne m'intéresse pas, ma plus grande force est de m'être jamais attaché à mes conquêtes
il y a 3 ans
je payerais cher pour être une petite souri
ça je le sais
ça je le sais
J'aurais tellement aimé être ta meuf
il y a 3 ans
J'aurais tellement aimé être ta meuf
T'es un mec ou une fille?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle de la main sur la gorge khey
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est considéré comme violent mais j'adore les claques sur le cul, tirage de cheveux, main sur la gorge... J'aime être dominant quoi, bien sûr quand c'est le délire de la meuf, je ne m'y aventure pas sans savoir.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Je sais pas si c'est considéré comme violent mais j'adore les claques sur le cul, tirage de cheveux, main sur la gorge... J'aime être dominant quoi, bien sûr quand c'est le délire de la meuf, je ne m'y aventure pas sans savoir.
Les claques sur le cul c'est la base et le tirage de cheveux aussi et je considère pas ça comme violent
il y a 3 ans
Les meufs ont tellement de chance bordel, y a tellement de mecs qui ont envie de les défoncer...
il y a 3 ans
Des exemples ?
Mon ex m'avait énervé je l'ai baisé sans sommation avec des claque dans la tête
il y a 3 ans
Mon ex m'avait énervé je l'ai baisé sans sommation avec des claque dans la tête
Déjà connu ça aussi, tu rentres du boulot, t'es chaud bouillant et tu l'as baise sans lui demander son avis
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0