Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso en ce moment ça me branche grave, genre lui serrer la gorge et tout pendant la baise (pas dans le but de la faire souffrir hein)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCykaBlyat21
3 ans
oui, et j'aime bien quand c'est réciproque
Comment ça? te faire dominer ? c'est vraiment pas mon délire ça par contre
il y a 3 ans
Comment ça? te faire dominer ? c'est vraiment pas mon délire ça par contre
je parle de la main sur la gorge khey
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
je parle de la main sur la gorge khey
Ah d'accord, c'est pas un peu bizarre si vous tous les deux en train de vous étrangler ?
il y a 3 ans
Ah d'accord, c'est pas un peu bizarre si vous tous les deux en train de vous étrangler ?
chacun son tour par contre, et c'est assez spontanée c'est ça qui est sympa
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
chacun son tour par contre, et c'est assez spontanée c'est ça qui est sympa
Tu dois aimer quand les meufs griffent et tout , j'en suis sur
il y a 3 ans
Khey4ever
3 ans
Perso en ce moment ça me branche grave, genre lui serrer la gorge et tout pendant la baise (pas dans le but de la faire souffrir hein)
Ouais a chaque baise avec Martine
il y a 3 ans
Ouais a chaque baise avec Martine
Tu dois faire ça dans l'espoir de récupérer sa pension toi, issou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsr34Skyline
3 ans
"violent"
"Main sur la gorge"
"Main sur la gorge"
J'ai jamais pratiqué de sexe violent mais j'avoue que ça m'attire à fond là, pas dans le sens de faire du mal à la personne mais le côté passionnel quoi
C'est quoi t'es pratiques et ce que tu aimes?
C'est quoi t'es pratiques et ce que tu aimes?
il y a 3 ans
oui enfin bon voilà quoi on va pas en faire tout un fromage mais oui avec mon premier amour cest parti en couilles à partir du milieu de la relation, aprés un an et demi, nos baises n'étaient plus romantiques, fini de faire l'amour tendrement tel rose et jack dans la ford sur le titanic, nos baises c'était brazzer au fil du temps, c'était mike adriano, et que je te facefuck avec des gifles, et que je te sodo en full nelson en t'étranglant, et que je te prend en levrette bien claquante en te tirant les cheveux et en te godant le cul en meme temps etc... ça a été l'apogée de notre relation, on était tellement fusionnel, et elle ne m'a jamais cuck, je lui donnais tout ce qu'il fallait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Tu dois faire ça dans l'espoir de récupérer sa pension toi, issou
Non elle aime ca
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
oui enfin bon voilà quoi on va pas en faire tout un fromage mais oui avec mon premier amour cest parti en couilles à partir du milieu de la relation, aprés un an et demi, nos baises n'étaient plus romantiques, fini de faire l'amour tendrement tel rose et jack dans la ford sur le titanic, nos baises c'était brazzer au fil du temps, c'était mike adriano, et que je te facefuck avec des gifles, et que je te sodo en full nelson en t'étranglant, et que je te prend en levrette bien claquante en te tirant les cheveux et en te godant le cul en meme temps etc... ça a été l'apogée de notre relation, on était tellement fusionnel, et elle ne m'a jamais cuck, je lui donnais tout ce qu'il fallait
LES gifles aussi pourquoi pas
il y a 3 ans
r34Skyline
3 ans
"violent"
"Main sur la gorge"
"Main sur la gorge"
il y a 3 ans
L'op not ready que la majorité font déjà ça
Enculer par contre ça n'a jamais été mon délire et encore actuellement
J'ai même pas la curiosité d'essayer
J'ai même pas la curiosité d'essayer