Créer un compteSe connecter
ça va mais il me manque plus de BITES
Je serais plus heureux si j'étais une meuf
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Ça répond pas vraiment à LA question universelle du sens de la vie … mais bon

Si un fou pense fermement qu’un éléphant est une mouette alors pour lui un éléphant sera toujours une mouette alors qu’evidement c’est pas vrai, bah là c’est pareil , ce n’est pas car quelqu’un pense a son propre univers et à son propre sens que c’est LA réponse
Si, je te dis que je ne peux te convaincre et toi non plus, donc tu ne sais pas le sens universel, tu te plains d'une étape d'un cycle.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Disons que tu es en recherche..
:Mouais_Jesus:
Je...
:Ahi12:

Tu as déjà ressenti Dieu ?
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Si un fou pense fermement qu’un éléphant est une mouette alors pour lui un éléphant sera toujours une mouette alors qu’evidement c’est pas vrai, bah là c’est pareil , ce n’est pas car quelqu’un pense a son propre univers et à son propre sens que c’est LA réponse

Si, il y a forcément un sens putain, c’est ridicule ce qui se passe et ça choque personne putain, on est sur un putain de caillou dans l’espace depuis quelques millier d’années, c’est quoi ce delire
Exactement
:)

Il n'y a en fait qu'un seul sens : celui que tu CHOISIS de donner

Si tu n'en donnes pas, alors effectivement il n'y aura pas de sens
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
et pour toi faire tout ça pour un jour être détruit et toute notre civilisation par le soleil qui inéluctablement va finir par exploser ? ça a un sens ?

c’est comme si tu peignais un putain de chef d’oeuvre sur une toile durant 30 ans en sachant que lorsque tu l’auras fini un truc aller apparaître et le détruire direct, t’aurais envie de le peindre toi ou rien faire car « à quoi bon » ?

bah moi tu vois, je vois l’existence comme ça
Ce que tu veux est à part du sens universel, on est ce qu'on est.

Sens universel n'est pas ton sens de la vie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je...

Tu as déjà ressenti Dieu ?
Je dirais que je l'ai déjà ressenti à travers le Bien qui se diffuse des autre ou de soi-même, dans l'amour désintéressé qui vient littéralement chauffer le cœur.. Après avoir ressenti cela, l'absence de Dieu et la présence du Mal gratuit et purement cruel qui n'existe souvent même pas chez les animaux me fait croire encore plus en Dieu.

Sinon, la vie chrétienne et l'enseignement de Jésus est pour moi la plus belle chose que j'ai reçue. "Aimez vos ennemis" par exemple est une phrase absolument incroyable qui selon moi ne peut venir d'une volonté purement humaine.

Sinon j'ai vraiment l'intuition profonde d'un auteur à toute la beauté de la création.
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Non
:fdv_pc:
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Je dirais que je l'ai déjà ressenti à travers le Bien qui se diffuse des autre ou de soi-même, dans l'amour désintéressé qui vient littéralement chauffer le cœur.. Après avoir ressenti cela, l'absence de Dieu et la présence du Mal gratuit et purement cruel qui n'existe souvent même pas chez les animaux me fait croire encore plus en Dieu.

Sinon, la vie chrétienne et l'enseignement de Jésus est pour moi la plus belle chose que j'ai reçue. "Aimez vos ennemis" par exemple est une phrase absolument incroyable qui selon moi ne peut venir d'une volonté purement humaine.

Sinon j'ai vraiment l'intuition profonde d'un auteur à toute la beauté de la création.
Pas compris ta phrase sur le mal (il manqie des mots je pense
il y a 3 ans
Pas compris ta phrase sur le mal (il manqie des mots je pense
J'ai corrigé
:hap:
il y a 3 ans
Vaincre quoi ? Atteindre quels objectifs ?
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
J'ai corrigé
Toujours pas compris khey
il y a 3 ans
Toujours pas compris khey
Après avoir expérimenté Dieu, la présence du Mal me conforte encore plus que Dieu existe (le Mal étant l'absence de Dieu)
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Après avoir expérimenté Dieu, la présence du Mal me conforte encore plus que Dieu existe (le Mal étant l'absence de Dieu)
Tu as expérimenté la présence du mal ?
il y a 3 ans
Tu as expérimenté la présence du mal ?
On expérimente tous le mal d'une manière ou d'une autre. Le mal que l'on subit, que l'on commet, ou que l'on voit autour de nous.
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
On expérimente tous le mal d'une manière ou d'une autre. Le mal que l'on subit, que l'on commet, ou que l'on voit autour de nous.
Tu penses à quoi en particulier dans ton cas ?
il y a 3 ans
Non pas du tout
:Tare3:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Explication
:fdv_pc:
il y a 3 ans