Créer un compteSe connecter
Ayoo qu'est-ce qui te rend heureux ?
La foi. Je suis catholique pratiquant. Jeune marié avec une femme qui m'aime vraiment, des amis en or avec qui je fais pleins d'activités (chants, chorale/musique, animation de messes, mariages et autres évènements, randonnées, weekends, pèlerinages, soirées danse-rock, groupe de prière..). Tu ne peux pas imaginer la JOIE qu'on ressent dans un groupe d'amis centré sur la foi (Jésus)..
:Oopsi:

Y'a juste le taff où je me fais un peu chier. Je réfléchis à changer.

Mais bref, je me sens HEUREUX et je le souhaite à tout le monde..
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Oui khey ça va je me plains pas en tout cas
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
On peut quasiment tous apporter, un exemple parmi des milliards, ton radiateur, il te sert et c'est plusieurs individus avant ta naissance qui l'ont amélioré et permis de le produire en grande quantité, autre exemple, tu écris ta vie, tu peux servir de sources historiques, ect.

:Chat_bonnet:
Et ça donne du sens à te vie ça ?
il y a 3 ans
Oui khey ça va je me plains pas en tout cas
Tu es bien à l'AAH avec tes branlettes, tes caleçons cash, ta dopamine facile et tes kheys du forum
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
La foi. Je suis catholique pratiquant. Jeune marié avec une femme qui m'aime vraiment, des amis en or avec qui je fais pleins d'activités (chants, chorale/musique, animation de messes, mariages et autres évènements, randonnées, weekends, pèlerinages, soirées danse-rock, groupe de prière..). Tu ne peux pas imaginer la JOIE qu'on ressent dans un groupe d'amis centré sur la foi (Jésus)..
:Oopsi:

Y'a juste le taff où je me fais un peu chier. Je réfléchis à changer.

Mais bref, je me sens HEUREUX et je le souhaite à tout le monde..
Woow

Tu as grandi dans le catholicisme et ça a fondé ta vie socialement
il y a 3 ans
Tu es bien à l'AAH avec tes branlettes, tes caleçons cash, ta dopamine facile et tes kheys du forum
C'est ça khey mais bon après j'espère que ma situation évoluera un peu dans les prochains mois aussi
:ok:
il y a 3 ans
Et ça donne du sens à te vie ça ?
Oui, ça peut, si on m'a permis de bien vivre et de découvrir une partie du cycle par le soutien de milliards d'individus avant moi et que j'y participe, ça a du sens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
On a le luxe de ruminer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Woow

Tu as grandi dans le catholicisme et ça a fondé ta vie socialement
Je suis devenu catholique en me rapprochant d'une aumônerie à la fac. C'était les seuls jeunes qui proposaient autre chose que des soirées où tout le monde finissait bourré à vomir et pisser partout..

Jamais trop compris le délire mais bon..
il y a 3 ans
Oui je m'amuse bien

La vie n'a pas de sens khey pas la peine de te torturer l'esprit

C'est comme un jeu vidéo sans quête principale alors c'est a toi de décider quel sens aura ta vie
:this:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Oui, ça peut, si on m'a permis de bien vivre et de découvrir une partie du cycle par le soutien de milliards d'individus avant moi et que j'y participe, ça a du sens.
et pour toi faire tout ça pour un jour être détruit et toute notre civilisation par le soleil qui inéluctablement va finir par exploser ? ça a un sens ?

c’est comme si tu peignais un putain de chef d’oeuvre sur une toile durant 30 ans en sachant que lorsque tu l’auras fini un truc aller apparaître et le détruire direct, t’aurais envie de le peindre toi ou rien faire car « à quoi bon » ?

bah moi tu vois, je vois l’existence comme ça
il y a 3 ans
C'est ça khey mais bon après j'espère que ma situation évoluera un peu dans les prochains mois aussi
:ok:
Tu esperes quoi comme evolution ?
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Je suis devenu catholique en me rapprochant d'une aumônerie à la fac. C'était les seuls jeunes qui proposaient autre chose que des soirées où tout le monde finissait bourré à vomir et pisser partout..

Jamais trop compris le délire mais bon..
Et ça a fait ton cercle social finalement c'est ça ?
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
et pour toi faire tout ça pour un jour être détruit et toute notre civilisation par le soleil qui inéluctablement va finir par exploser ? ça a un sens ?

c’est comme si tu peignais un putain de chef d’oeuvre sur une toile durant 30 ans en sachant que lorsque tu l’auras fini un truc aller apparaître et le détruire direct, t’aurais envie de le peindre toi ou rien faire car « à quoi bon » ?

bah moi tu vois, je vois l’existence comme ça
Donner du sens est intime à chacun pas seulement un sens pour tous.

Tu as le droit de dire que tout n'a aucun sens et son contraire.
il y a 3 ans
Et ça a fait ton cercle social finalement c'est ça ?
Oui clairement..
:risitas_hanches:

Tu es croyant je suppose avec un pseudo pareil ?
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Donner du sens est intime à chacun pas seulement un sens pour tous.

Tu as le droit de dire que tout n'a aucun sens et son contraire.
Ça répond pas vraiment à LA question universelle du sens de la vie … mais bon

Si un fou pense fermement qu’un éléphant est une mouette alors pour lui un éléphant sera toujours une mouette alors qu’evidement c’est pas vrai, bah là c’est pareil , ce n’est pas car quelqu’un pense a son propre univers et à son propre sens que c’est LA réponse
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Oui clairement..

Tu es croyant je suppose avec un pseudo pareil ?
Je ne sais pas trop
:Ahi12:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Ça répond pas vraiment à LA question universelle du sens de la vie … mais bon

Si un fou pense fermement qu’un éléphant est une mouette alors pour lui un éléphant sera toujours une mouette alors qu’evidement c’est pas vrai, bah là c’est pareil , ce n’est pas car quelqu’un pense a son propre univers et à son propre sens que c’est LA réponse
Khey il n'y a pas de sens absolu à la vie, c'est ça l'énorme REDPILL
il y a 3 ans
Je ne sais pas trop
:Ahi12:
Disons que tu es en recherche..
il y a 3 ans
Khey il n'y a pas de sens absolu à la vie, c'est ça l'énorme REDPILL

Si, il y a forcément un sens putain, c’est ridicule ce qui se passe et ça choque personne putain, on est sur un putain de caillou dans l’espace depuis quelques millier d’années, c’est quoi ce delire
il y a 3 ans