InscriptionConnexion
Les mêmes meufs : "Ah non désolé je ne suis pas intéressée tu es grave gentil, mais on peut être amis si tu veux"
il y a 2 ans
Les femmes (en particulier celles de moins de 30 ans) ne sont qu'une bande de gamines menteuses hypocrites et immatures, y'a de quoi rendre misogyne n'importe quel mec une fois la blackpill avalée
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c'est dommage
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elle veulent un mec gentil mais pas moche non plus faut pas déconner
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oulala grosse redpill
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
:visse:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
encore elle: les mec parle a toutes les meuf et change de meuf en 3semaine

moi: je repense a une meuf connu en 2k1

et je parle plus au meuf depuis longtemps
il y a 2 ans
Ah j'en sais rien je suis ni gentil ni beau
:CHAD:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Fait un blackface, ça risque de fonctionner
il y a 2 ans
Les mêmes meufs : "Ah non désolé je ne suis pas intéressée tu es grave gentil, mais on peut être amis si tu veux"
Elles veulent des connards qui les meprisent et les baises, elles recherchent l'assurance, la fluidité et la sécurité.

Elles se calment arrivé le saint mur
:Le_saint_mur:
il y a 2 ans
Revenir sur le fofo pour retrouver un tel niveau d'éveil
:nez:

L'élite
:nez:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
etre 0 tout ca aide pas
il y a 2 ans
Non elles veulent servir de poubelle à sperme aux chads et au fond d'elles elles le savent mais elles se mettent volontairement dans le déni pour tenter de se donner bonne conscience alors qu'elles choisissent volontairement les chads qu'elles appelent "pervers narcissiques" une fois leur illusion de former un potentiel couple avec le chad queutard brisée
il y a 2 ans
Ah j'en sais rien je suis ni gentil ni beau
:CHAD:
:hap:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
etre 0 tout ca aide pas
Et pourtant ce n'est pas toujours vrai ça, si tu es un zéro tout avec un profil de racaille tu peux pécho des meufs certes un peu déséquilibrées ou immatures mais tu pécho quand même, quand t'es un zéro tout célestin qui fait l'effort de bien s'habiller ou qui essaye de sociabiliser tu pécho rien du tout, c'est le résultat de l'inversion des valeurs et de la promotion de la décadence dans notre société moderne
il y a 2 ans
Et pourtant ce n'est pas toujours vrai ça, si tu es un zéro tout avec un profil de racaille tu peux pécho des meufs certes un peu déséquilibrées ou immatures mais tu pécho quand même, quand t'es un zéro tout célestin qui fait l'effort de bien s'habiller ou qui essaye de sociabiliser tu pécho rien du tout, c'est le résultat de l'inversion des valeurs et de la promotion de la décadence dans notre société moderne
suffit d'etre un low pour baiser
il y a 2 ans