InscriptionConnexion
Non elles veulent servir de poubelle à sperme aux chads et au fond d'elles elles le savent mais elles se mettent volontairement dans le déni pour tenter de se donner bonne conscience alors qu'elles choisissent volontairement les chads qu'elles appelent "pervers narcissiques" une fois leur illusion de former un potentiel couple avec le chad queutard brisée
Le mec gentil c’est l’excuse. La réalité c’est qu’elle veulent pas d’un lambda, c’est tout
:cafe:

7/10 mini, C’est pas différent des kheys qui veulent pas d’une moche, sauf qu’eux finissent par s’en contenter
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
suffit d'etre un low pour baiser
Le pire c'est qu'on est plus très loin de ça, et ça ne va pas s'arranger avec les réseaux sociaux comme tik tok qui réduisent le cerveaux des gens en purée, la bêtise et la stupidité deviennent la norme et l'intelligence devient l'exception, résultat les gens fuient l'intelligence car les gens ont peur de l'inconnu et sont ultra conformistes

Par exemple j'ai que 22 ans mais juste parce que j'ai une bonne façon de parler et que je connais beaucoup de mot peu commun comme "octroyer" (et encore c'est pas extraordinaire non plus) on m'as dit que je parlais comme un vieux...

Voilà un exemple parfaitement représentatif de la décadence ambiante actuelle
il y a 2 ans
Le mec gentil c’est l’excuse. La réalité c’est qu’elle veulent pas d’un lambda, c’est tout

7/10 mini, C’est pas différent des kheys qui veulent pas d’une moche, sauf qu’eux finissent par s’en contenter
ca évite aussi lds céléstin sans cercle social
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
un geek ne va pas pecho juste parce qu'il est 7
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
ca évite aussi lds céléstin sans cercle social
Celestin qui est a 95% du temps un lambda voire un moche

Prends un celestin 9/10 il va pas le rester longtemps
il y a 2 ans

Ceci, je le vois bien sur les réseaux sociaux, les meufs ont des exigences démesurées et irréalistes, et une femme ne serait ce qu'un peu jolie préfère rester célibataire des années et des années tant qu'elle a pas trouver son chad de poche qui correspond à son fantasme parfait du prince charmant 10/10 ultra bg plutôt que de se mettre avec un lambda ou avec un mec du même niveau qu'elle, c'est en partie cela qui créé le phénomène des incels chez les hommes lambdas
il y a 2 ans
Ceci, je le vois bien sur les réseaux sociaux, les meufs ont des exigences démesurées et irréalistes, et une femme ne serait ce qu'un peu jolie préfère rester célibataire des années et des années tant qu'elle a pas trouver son chad de poche qui correspond à son fantasme parfait du prince charmant 10/10 ultra bg plutôt que de se mettre avec un lambda ou avec un mec du même niveau qu'elle, c'est en partie cela qui créé le phénomène des incels chez les hommes lambdas
Rien de plus insupportable que les meufs qu'ils se plaignent de leur célibat alors qu'elles ont pléthore de rencards et une activité sexuelle...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rien de plus insupportable que les meufs qu'ils se plaignent de leur célibat alors qu'elles ont pléthore de rencards et une activité sexuelle...
Oui c'est particulièrement irritant...

Les femmes ont un célibat tout à fait voulu et volontaire contrairement aux hommes incels, ce sont des menteuses qui s'enfoncent dans un déni pour pouvoir se donner bonne conscience et pour pouvoir faire les victimes ensuite "agneu gneu patriarcat agneu"
il y a 2 ans
T'es jamais d'humeur j'ai bien l'impression
:zahi:

Ça te donne un topic pour t'occuper si tu dois attendre du coup
:zizou:
il y a 2 ans
Bah ouais, un mec "bien" pour elles c'est un BG, bonne situation, à l'aise socialement, aimé des autres, mais qui se dévoue uniquement pour elle.
C'est en effet très dur à trouver, donc leurs plaintes sont raccords, c'est quoi ton souci ?
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Elles baignent dans un bain d'attention constante depuis leur plus jeune âge, partout où elles vont elles attirent les regards et l'attention commune.

Une fille qui ne fait rien, les gens graviteront autour d'elles et s'agglutineront comme des abeilles autour de miel.

Un mec qui ne fait rien finira seul et dans l'oubli.

Elles sont donc éduquées pour ne fournir absolument aucun effort et les mecs dits gentils ne se bougent pas le cul donc fin de l'histoire.
il y a 2 ans
Méprisante
:gilbert_pan:
il y a 2 ans
Oui enfin quand tu vois les mecs 7+ qui rampent devant les magalax juste pour baiser, je donne raison aux meufs

A un moment va falloir arrêter de faire les serpillères. Pourquoi un thon se contenterait d’un lambda quand elle peut avoir des chads sur Tinder prets a faire à peu près n’importe quoi ? On ferait pareil à leur place
il y a 2 ans
Les femmes (en particulier celles de moins de 30 ans) ne sont qu'une bande de gamines menteuses hypocrites et immatures, y'a de quoi rendre misogyne n'importe quel mec une fois la blackpill avalée
je suis un type féministe de base , qui est devenu ultra miso après la blackpill avalée , je peu que confirmer
il y a 2 ans
Oui enfin quand tu vois les mecs 7+ qui rampent devant les magalax juste pour baiser, je donne raison aux meufs

A un moment va falloir arrêter de faire les serpillères. Pourquoi un thon se contenterait d’un lambda quand elle peut avoir des chads sur Tinder prets a faire à peu près n’importe quoi ? On ferait pareil à leur place
Toujours la faute aux hommes... si les femmes alignaient leur comportement sur les hommes ça serait une joyeuse débauché si c'était l'inverse quasiment plus personne n'aurait de relations sexuelles ou sentimentales
il y a 2 ans
Les mêmes meufs : "Ah non désolé je ne suis pas intéressée tu es grave gentil, mais on peut être amis si tu veux"
Don't relevate
:nez:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
C'est pourtant simple, elles veulent un mec gentil mais bad boy, un mec macho mais galant, attaché mais distant, calme mais impulsif, drôle mais sérieux, sensible mais fort, charmant mais pas séducteur, mature mais qui a su rester enfant.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Les mêmes meufs : "Ah non désolé je ne suis pas intéressée tu es grave gentil, mais on peut être amis si tu veux"
Elles savent pas ce qu'elles veulent, après si t'as 0 charisme normal qu'elles veulent pas
il y a 2 ans
Ma soeur ne calculait pas les mecs lambdas de ses 16 ans à ses 24 ans, toujours à privilégier les chads rencontrés en soirée, elle n’a été qu’un plan cul pendant toute cette periode, à se faire baiser comme un vide couilles en échange de la promesse (non tenue) que ça allait devenir sérieux, jusqu’à ce que le mec se lasse et qu’elle passe à une autre bite. Il a fallu attendre ses 25 ans avant qu’elle devienne raisonnable et choisisse un mec normal et gentil qui travaille.
il y a 2 ans
Ma soeur ne calculait pas les mecs lambdas de ses 16 ans à ses 24 ans, toujours à privilégier les chads rencontrés en soirée, elle n’a été qu’un plan cul pendant toute cette periode, à se faire baiser comme un vide couilles en échange de la promesse (non tenue) que ça allait devenir sérieux, jusqu’à ce que le mec se lasse et qu’elle passe à une autre bite. Il a fallu attendre ses 25 ans avant qu’elle devienne raisonnable et choisisse un mec normal et gentil qui travaille.
Elles veulent juste des BG... Même si elles sont pas au niveau
il y a 2 ans