La justice c'est quand quelque chose s'est passé, il ne faut pas de la justice il faut de l'ordre
Il y aurait de l'ordre si les gens s'en foutait pas autant de la justice
Et la justice c'est aussi dans la rue, la police devrait avoir le droit de tirer en cas de fuite par exemple
Et la justice c'est aussi dans la rue, la police devrait avoir le droit de tirer en cas de fuite par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France est une nation glorieuse vieille de 1000 ans, et dès qu'elle rompt avec un de ses traits caractéristiques (catholique, grande et latine principalement) elle ne peut plus être la France
Tant qu'il y a des blancs elle peut
En définitif il n y a que la race qui compte
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
T'as pas l'air de comprendre un truc, c'est pas moi tout seul dans mon coin qui vais partir la fleur au fusil jouer les Rambo eco+
Quand je te parle de te préparer, ça implique de te construire un réseau
Autrement dit, je suis pas seul à être prêt. Maintenant libre à toi d'en faire autant ou pas, c'est pas mon problème dans le fond
Quand je te parle de te préparer, ça implique de te construire un réseau
Autrement dit, je suis pas seul à être prêt. Maintenant libre à toi d'en faire autant ou pas, c'est pas mon problème dans le fond
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Tant qu'il y a des blancs elle peut
Non ce n'est pas suffisant car la France est bien plus qu'une race. Elle ne sera jamais la France si la plupart de ses habitants sont Espagnols par exemple
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il y aurait de l'ordre si les gens s'en foutait pas autant de la justice
Non la police pue la merde et protège le régime talmudique
je suis désolé mais tu as 20 ans de retard clé, tu ne réalises pas à quel point c'est la merde
je suis désolé mais tu as 20 ans de retard clé, tu ne réalises pas à quel point c'est la merde
il y a 3 ans
Je ne plaisante pas les kheys, l'horloge tourne et il est bientôt minuit. Dans deux ans GRAND MAXIMUM, vous aurez à vous battre pour votre vie et possiblement celle de votre famille
Soyez préparés en conséquence
Soyez préparés en conséquence
Dans 40 minutes
Comme chaque année
Comme chaque année
il y a 3 ans
Non la police pue la merde et protège le régime talmudique
Oui c'est bien pour ça que ça marche pas
"Il faudrait"
"Il faudrait"
il y a 3 ans
Si si ils sont favorables à l'immigration
Par contre ils les stérilisent parce que faut pas déconner ça reste des noirs et les juifs respectent la malédiction de Canaan
https://fr.wikipedia.org/[...]al%C3%A9diction_de_Canaan
https://www.forbes.com/si[...]-control/?sh=717fff0667b8
Par contre ils les stérilisent parce que faut pas déconner ça reste des noirs et les juifs respectent la malédiction de Canaan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est bien pour ça que ça marche pas
"Il faudrait"
"Il faudrait"
"Il aurait fallu"
il y a 3 ans
Non ce n'est pas suffisant car la France est bien plus qu'une race. Elle ne sera jamais la France si la plupart de ses habitants sont Espagnols par exemple
Oui une race blanche de types celto germanique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Dans 40 minutes
Comme chaque année
Comme chaque année
Quand le Leclerc à côté de chez toi aura été pillé et que tu crèveras de soif comme les golems de ton acabit, je serai le mec qui te vendra la bouteille d'1,5l à 15 balles
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Quand le Leclerc à côté de chez toi aura été pillé et que tu crèveras de soif comme les golems de ton acabit, je serai le mec qui te vendra la bouteille d'1,5l à 15 balles
Si tu vends la bouteille à 15€ c’est que t’es dans une région qui manque cruellement d’eau khey
Perso je vis dans un des départements les moins peuplés du pays et je bouffe local. Sans être survivaliste j’attends sereinement el famoso effondrement
Perso je vis dans un des départements les moins peuplés du pays et je bouffe local. Sans être survivaliste j’attends sereinement el famoso effondrement
il y a 3 ans
Si tu vends la bouteille à 15€ c’est que t’es dans une région qui manque cruellement d’eau khey
C'est à dire que le jour ou ça pète, impossible de savoir ce qu'il adviendra du réseau d'eau courante, comme du réseau électrique par ailleurs
Je ne vis pas dans une région spécialement sujette au manque d'eau, mais l'anticipation de mes éventuels besoin de subsistance, c'est la base
Je ne vis pas dans une région spécialement sujette au manque d'eau, mais l'anticipation de mes éventuels besoin de subsistance, c'est la base
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est à dire que le jour ou ça pète, impossible de savoir ce qu'il adviendra du réseau d'eau courante, comme du réseau électrique par ailleurs
Exa khey, je ne peux que te donner raison
En réalité je ne m’inquiète pas de la ressource en eau locale, il y a quantité de lacs et cours d’eau, les restrictions n’ont pas cours ici. Et si on sait la prendre au bon endroit, avec un peu de matériel on obtient une eau tout à fait potable
Par contre les citadins seront bien plus contraints ailleurs en France
En réalité je ne m’inquiète pas de la ressource en eau locale, il y a quantité de lacs et cours d’eau, les restrictions n’ont pas cours ici. Et si on sait la prendre au bon endroit, avec un peu de matériel on obtient une eau tout à fait potable
Par contre les citadins seront bien plus contraints ailleurs en France
il y a 3 ans
300 ans que la France est morte et qu'ils font danser son cadavre comme une marionnette pour tromper le peuple
il y a 3 ans