@F_Desouche sur X
Elisabeth Bornestein en Juin disait : « je pense qu’on peut se dire que quand on a surmonté les retraites, nous devons pouvoir résister à tout ».
Les juifs en roue libre totale

YouTube
Vidéo YouTubeLiberté égalité fraternité
"liberté, égalité, fraternité"
...ou la mort.
Faut pas oublier la fin de la devise alors que c'est la partie la plus importante.
...ou la mort.
Faut pas oublier la fin de la devise alors que c'est la partie la plus importante.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRadio J
Et oui, quand on dit "complot juif", on dit pas ça pour rire
il y a 3 ans
"La France" c'est quoi ? c'est juste qu'on utilise pas le mot dans le même sens mais si tu penses que j'associe Saint Louis à Macron tu te trompes et personne ne fait ça ici
La France est une nation glorieuse vieille de 1000 ans, et dès qu'elle rompt avec un de ses traits caractéristiques (catholique, grande et latine principalement) elle ne peut plus être la France
il y a 3 ans
Macron a de plus en plus une tête de vieux rital des montagnes, adorateur de saturne, égorgeur de petits enfants.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Et oui, quand on dit "complot juif", on dit pas ça pour rire
Ils ne se cachent même plus
il y a 3 ans
"liberté, égalité, fraternité"
...ou la mort.
...ou la mort.
"la mort ou le tchitchi" Quand t'es blanc ça décrit mieux la situation actuelle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
La France est une nation glorieuse vieille de 1000 ans, et dès qu'elle rompt avec un de ses traits caractéristiques (catholique, grande et latine principalement) elle ne peut plus être la France
Ouais d'accord j'ai rien contre ça mais du coup on appelle ça comment ?
il y a 3 ans
Bah tu te fais buter.
Mais faut pas culpabiliser, ils ont tout mis en œuvre pour que les blancs soient inoffensifs et désarmés
Mais faut pas culpabiliser, ils ont tout mis en œuvre pour que les blancs soient inoffensifs et désarmés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si, pour les deux. Et je te conseille d'en faire autant. C'est une question de survie
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
1500 ans.
Le royaume des Francs saliens et leur dynastie mérovingienne, rois odinistes, tueurs de PAJ romains, libérateurs des Gaulles.
Le royaume des Francs saliens et leur dynastie mérovingienne, rois odinistes, tueurs de PAJ romains, libérateurs des Gaulles.
il y a 3 ans
Ouais d'accord j'ai rien contre ça mais du coup on appelle ça comment ?
L'Antifrance, l'Afrance ou A-France (à comprendre: la négation de la France, sans la France, la France reniée par elle-même et par ses fils, le manque de France) ou simplement la république antifrance
il y a 3 ans
Sans déconner la guerre ça se fait pas seul, aujourd'hui t'as une armée de blanc qui se monterait contre toi avant même que t'ai pu apercevoir l'ombre d'une couleur
il y a 3 ans
1500 ans.
Effectivement. Je voulais dire d'au moins mille ans
il y a 3 ans
Ils ne se cachent même plus
Ils ne se sont jamais caché
il y a 3 ans
Effectivement. Je voulais dire d'au moins mille ans
Puis les Gaulles c'était pas de la merde non plus, les tribus celtes de l'aire définie par la France se sont faites rouler dans la farine comme des bleus, mais grosso modo les celtes étaient loin d'être arriérés et vides de qualité
Les prédécesseurs des celtes, en Gaulle, étaient aussi des gens de grande qualité, issus des plus grands et anciens peuples innovateurs.
il y a 3 ans
En un mois, tu peux devenir une machine de guerre...
Commences par marcher 10 km tous les jours, ensuite pompes tractions et abdos
Commences par marcher 10 km tous les jours, ensuite pompes tractions et abdos
il y a 3 ans
Un regale de lire ce genre de news en tant qu expat
J ai voté pour ça
J ai voté pour ça
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans