Créer un compteSe connecter

Image

Elisabeth Bornestein en Juin disait : « je pense qu’on peut se dire que quand on a surmonté les retraites, nous devons pouvoir résister à tout ». www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]AYACFC7TIYU2TQ3ODU45E.php

Les juifs en roue libre totale
:zahi:

Liberté égalité fraternité
il y a 3 ans
Tu as aimé Charlie Hebdo et Nice ? Tu as adoré Lola ? Alors n'oublie de venir prendre ta carte d'adhérent à la république fronçaise à la CAF la plus proche de chez toi immédiatement !
:fiotte:
il y a 3 ans
Si vis pacem, para bellum
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ça serait pas un problème avec une bonne justice
:Chat_wut:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Ça serait pas un problème avec une bonne justice
:Chat_wut:
La justice c'est quand quelque chose s'est passé, il ne faut pas de la justice il faut de l'ordre
il y a 3 ans

Image

Elisabeth Bornestein en Juin disait : « je pense qu’on peut se dire que quand on a surmonté les retraites, nous devons pouvoir résister à tout ». www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]AYACFC7TIYU2TQ3ODU45E.php

il y a 3 ans
Tu as aimé Charlie Hebdo et Nice ? Tu as adoré Lola ? Alors n'oublie de venir prendre ta carte d'adhérent à la république fronçaise à la CAF la plus proche de chez toi immédiatement !
:fiotte:
Sois honnête une fois dans ta vie, je t'en prie (nos frères européens ne sont quand même pas similaires aux juifs et aux arabo-musulmans, n'est-ce pas ?), et arrête d'assimiler la "République" actuelle à la France, tu sais bien que c'est une institution antifrançaise (ce qui leur fait un point commun avec les nazis)
il y a 3 ans
Comment il a dû se faire littéralement enculer en prison
il y a 3 ans
Le plan Kalergi va pas se faire tout seul
:cafe:
il y a 3 ans
Si vis pacem, para bellum
Il y a un camp qui l'a déjà comprit et qui est armé
il y a 3 ans
Je ne plaisante pas les kheys, l'horloge tourne et il est bientôt minuit. Dans deux ans GRAND MAXIMUM, vous aurez à vous battre pour votre vie et possiblement celle de votre famille

Soyez préparés en conséquence
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Aucune chance que je reste dans ce shithole
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Il n'y a qu'en France,et en Palestine, qu'on peut constater une volonté politique d'éradication du peuple historique....
il y a 3 ans
Il y a un camp qui l'a déjà comprit et qui est armé
C'est bien le problème. Pour ce qui est des campagnes, je m'inquiète pas trop, je sais comment ils fonctionnent. Mais la sélection risque d'être rude pour les kheys citadins non préparés
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:Risicash:
Que faire
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans

Image

Radio J
:nez:
il y a 3 ans
Concrètement ? T'as deux ans, probablement moins, pour t'armer et retrouver tes couilles

Bonne chance
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Sois honnête une fois dans ta vie, je t'en prie (nos frères européens ne sont quand même pas similaires aux juifs et aux arabo-musulmans, n'est-ce pas ?), et arrête d'assimiler la "République" actuelle à la France, tu sais bien que c'est une institution antifrançaise (ce qui leur fait un point commun avec les nazis)
"La France" c'est quoi ? c'est juste qu'on utilise pas le mot dans le même sens mais si tu penses que j'associe Saint Louis à Macron tu te trompes et personne ne fait ça ici
il y a 3 ans
Il a plus contribué en 1 vie à la France que 200 ans de République
:jesus_oops:
il y a 3 ans