InscriptionConnexion
La vraie question c'est comment, toi, tu peux justifier ta haine d'un peuple et religion en te basant sur une coutume isolée (sans doute controversée) qui était réalisée à un moment et a un endroit donnés de l'histoire. Ps : au passage période historique attestée ou les juifs étaient persécutés en Europe par les chrétiens.

Tes aussi vaseux que les gaucho low-athéistes qui vont critiquer le Catholiscisme a cause du genocide Cathare ou des Croisades.

Bref, c'est le niveau 0.
Non c'est juste un élément de plus. Ton utilisation du mot "haine" démontre ton formatage par le régime. Les gens normaux parlent d'"ennemis", ou "alliés".
On en a rien à branler d'être traités de haineux le golem ; la seule chose qui compte est la vérité
:)

Les juifs "persécutés" dans 109 pays au Moyen-Age. Pas de leur faute, ce serait "haineux" de le penser
Ça va t'as pas trop peur de penser le golem ?

Quant aux croisades, c'était une réponse aux agressions arabes sur nos cotes pendant des décennies/siècles. Les blancs se sont fâchés, et sont allés les dégommer sur place.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est un rabbin isolé !
:anus:

Vous n'aurez pas ma haine
il y a 3 ans
C'est vraiment injuste que TOUS les peuples à travers des millénaires aient choisi de persécuter ces gens-là. Ils n'ont rien fait pourtant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Rappel :

On parle d'un peuple qui est derrière le GR, le wokisme et l'éradication de la culture blanche :

Image
il y a 3 ans
UNE COUTUME ISOLÉE ?!
:tarer:

Mec tout le judaïsme tourne autour de la haine du goyim
Alors cest deja plus intéressant comme argument.

Un peuple qui se caractérise par son élection divine et sa supériorité vis à vis des Goy est il pour autant réellement supérieur ?
il y a 3 ans
La vraie question c'est comment, toi, tu peux justifier ta haine d'un peuple et religion en te basant sur une coutume isolée (sans doute controversée) qui était réalisée à un moment et a un endroit donnés de l'histoire. Ps : au passage période historique attestée ou les juifs étaient persécutés en Europe par les chrétiens.

Tes aussi vaseux que les gaucho low-athéistes qui vont critiquer le Catholiscisme a cause du genocide Cathare ou des Croisades.

Bref, c'est le niveau 0.
On ne peut pas nier l'existence d'extremisme chez les juifs

Je troll bien entendu pas taper
il y a 3 ans
On ne peut pas nier l'existence d'extremisme chez les juifs

Je troll bien entendu pas taper
Ni chez le chrétiens, ni chez les hindu.

Ça n'en fait pas un critère pour hiérarchiser un peuple.
:risibo:
il y a 3 ans
Alors cest deja plus intéressant comme argument.

Un peuple qui se caractérise par son élection divine et sa supériorité vis à vis des Goy est il pour autant réellement supérieur ?
Le problème n'est pas qu'ils soient ou non supérieurs, mais qu'ils le pensent, et en conséquence de quoi, se sentent légitimes à tout mettre en œuvre pour nous faire disparaître, nous autres goyim
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

Je te laisserai pas diffamer les chrétiens par contre. Ca c'est de la christianophie primaire, de l'incitation a la haine, et même du racisme systémique

Facho !
il y a 3 ans
:Noted:
il y a 3 ans
Non c'est juste un élément de plus. Ton utilisation du mot "haine" démontre ton formatage par le régime. Les gens normaux parlent d'"ennemis", ou "alliés".
On en a rien à branler d'être traités de haineux le golem ; la seule chose qui compte est la vérité

Les juifs "persécutés" dans 109 pays au Moyen-Age. Pas de leur faute, ce serait "haineux" de le penser
Ça va t'as pas trop peur de penser le golem ?

Quant aux croisades, c'était une réponse aux agressions arabes sur nos cotes pendant des décennies/siècles. Les blancs se sont fâchés, et sont allés les dégommer sur place.
Je passe 80% de ton post qui pue le pathos contrarié avec la même charge emotionnelle que dans la voix tremblottante d'une catin aux cheveux bleus.

Mais tu dis un truc intéressant. "Ennemi"

Aiguise ta pensée et ton vocabulaire. Tu consideres la religion juive comme un ennemi politique ? un ennemi moral ? (Tu n'es pas obligé de répondre, c'est surtout pour que tu comprennes ma réflexion)

Quand on utilise le mot ennemi, on est censé conceptualiser au moins 2 pôles d'adversité. Quel pôle opposes-tu aux "juifs" ?

Quel pôle penses-tu avoir une meilleure politique (qui te sers) ? Une meilleure morale ?
il y a 3 ans

Le peuple juif est caractérisé par son adhésion au judaïsme qui est une doctrine raciste.

Ils sont hiérarchisés inférieurs en réaction.

Si ils rejettent le judaïsme alors ils ne sont plus juifs.
il y a 3 ans
Putain l'antisémitisme c'est vraiment le ras des pâquerettes de la mouvance extrême droite fachiste.

Pitié, restez juste islamophobes au moins vous avez 2-3 arguments potables sur le sujet.

Mais tout ce qui est racisme primaire vous êtes vraiment à la ramasse.

:cafe:
Ok le goy
:pepe:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Je passe 80% de ton post qui pue le pathos contrarié avec la même charge emotionnelle que dans la voix tremblottante d'une catin aux cheveux bleus.

Mais tu dis un truc intéressant. "Ennemi"

Aiguise ta pensée et ton vocabulaire. Tu consideres la religion juive comme un ennemi politique ? un ennemi moral ? (Tu n'es pas obligé de répondre, c'est surtout pour que tu comprennes ma réflexion)

Quand on utilise le mot ennemi, on est censé conceptualiser au moins 2 pôles d'adversité. Quel pôle opposes-tu aux "juifs" ?

Quel pôle penses-tu avoir une meilleure politique (qui te sers) ? Une meilleure morale ?
Juifs contre goys et ce n'est pas tiré de Mein Kampf mais du Talmud.
il y a 3 ans
Le problème n'est pas qu'ils soient ou non supérieurs, mais qu'ils le pensent, et en conséquence de quoi, se sentent légitimes à tout mettre en œuvre pour nous faire disparaître, nous autres goyim
:Fumeur2:
Quel pôle moral et politique mets tu en opposition ?

Comment 20 millions de juifs peuvent ils menacer de faire disparaître ton pole moral et politique ?

Comment ne pas accepter leur supériorité en terme de polarité si tu te sens menacer ?
il y a 3 ans
Quel pôle moral et politique mets tu en opposition ?

Comment 20 millions de juifs peuvent ils menacer de faire disparaître ton pole moral et politique ?

Comment ne pas accepter leur supériorité en terme de polarité si tu te sens menacer ?
Simple curiosité, tu es juif ?
il y a 3 ans
Juifs contre goys et ce n'est pas tiré de Mein Kampf mais du Talmud.
En fait vous savez pas lire. Si tu veux je peux vous faire des cours du soir pour augmenter votre crédibilité en temps que raciste.

Parce que là vous faites honte à votre cause.
il y a 3 ans
Rien compris
:zizou:
il y a 3 ans
Simple curiosité, tu es juif ?
mes post étaient simplement là pour vous aider à structurer votre pensée.

Le fait que tu me demandes si je suis juif au lieu de répondre à des questions simples sur la polarité prouve que tes complètement a la ramasse.

Le problème du racisme primaire c'est que cest concrètement un truc de debile profond. Il va falloir faire des efforts si vous voulez un jour être pris au serieux et faire avancer votre cause pour le meilleur ou pour le pire.

Formez vous réellement, culturellement et philosophiquement.

PS : je suis de gauche deter, anti facho, si ca peut te permettre de m'insulter pour ne pas avoir à travailler ta pensée. Enfin sur le papier, en realité je suis devenu un déserteur + hors la loi, plus rien a foutre de rien.
il y a 3 ans
En fait vous savez pas lire. Si tu veux je peux vous faire des cours du soir pour augmenter votre crédibilité en temps que raciste.

Parce que là vous faites honte à votre cause.
Très bel exemple de judaïsage
:zizou:
il y a 3 ans