InscriptionConnexion
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nittel_Nacht

La Nittel Nacht est une contre-fête de Noël. Pendant la Nittel Nacht les juifs font tout ce qui est possible pour créer une atmosphère contraire à la fête chrétienne. Jeux d'argents, blasphèmes anti-chrétiens, sexe, grand repas, insulte et bagarre.

:bll:
il y a un an
:zemmour_heil:
il y a un an
:hitler-rire:
il y a un an
il sait
:tonton_adolf_hitler:
LC
il y a un an
Je signale gouv rarement. Mais toi avec ton topic de merde et ton avatar et tes propos tu dépasses vraiment les bornes.
il y a un an
:interloque:
il y a un an
Putain l'antisémitisme c'est vraiment le ras des pâquerettes de la mouvance extrême droite fachiste.

Pitié, restez juste islamophobes au moins vous avez 2-3 arguments potables sur le sujet.

Mais tout ce qui est racisme primaire vous êtes vraiment à la ramasse.

:cafe:
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Putain l'antisémitisme c'est vraiment le ras des pâquerettes de la mouvance extrême droite fachiste.

Pitié, restez juste islamophobes au moins vous avez 2-3 arguments potables sur le sujet.

Mais tout ce qui est racisme primaire vous êtes vraiment à la ramasse.

:cafe:
D'accord comment tu justifie la pratique de la nittel nacht ?
:bll:
il y a un an
:brise_lekhey:


:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Ahi tu as raison ils auront nôtre argent mais jamais nôtre haine
:hitler_love:
il y a un an
Putain les gars, on cautionne pas ca ici.
Ici c'est l'extrême droite non fasciste et quelques gauchistes fascistes.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
c'est du complotiste, mes profs d'histoire geo marxistes ne m'en ont jamais parlé
:ahitison:
Salarié.
il y a un an
Quand ons vous dit qu'ils faut les exterminé...
GIF
Fan de Sam et Dean
:ok:
il y a un an
Quand ons vous dit qu'ils faut les exterminé...
Beautifull rice the milk
:bll:
il y a un an
Je signale gouv rarement. Mais toi avec ton topic de merde et ton avatar et tes propos tu dépasses vraiment les bornes.
Ta gueule le sous homme
Je pue
il y a un an
Putain les gars, on cautionne pas ca ici.
Ici c'est l'extrême droite non fasciste et quelques gauchistes fascistes.
Encore un c'est de boomer
Je pue
il y a un an
D'accord comment tu justifie la pratique de la nittel nacht ?
:bll:
La vraie question c'est comment, toi, tu peux justifier ta haine d'un peuple et religion en te basant sur une coutume isolée (sans doute controversée) qui était réalisée à un moment et a un endroit donnés de l'histoire. Ps : au passage période historique attestée ou les juifs étaient persécutés en Europe par les chrétiens.

Tes aussi vaseux que les gaucho low-athéistes qui vont critiquer le Catholiscisme a cause du genocide Cathare ou des Croisades.

Bref, c'est le niveau 0.
il y a un an
La vraie question c'est comment, toi, tu peux justifier ta haine d'un peuple et religion en te basant sur une coutume isolée (sans doute controversée) qui était réalisée à un moment et a un endroit donnés de l'histoire. Ps : au passage période historique attestée ou les juifs étaient persécutés en Europe par les chrétiens.

Tes aussi vaseux que les gaucho low-athéistes qui vont critiquer le Catholiscisme a cause du genocide Cathare ou des Croisades.

Bref, c'est le niveau 0.
UNE COUTUME ISOLÉE ?!
:tarer:


Mec tout le judaïsme tourne autour de la haine du goyim
il y a un an
il y a un an