Ce sujet a été résolu
Eux :
"..."
Twitter :
"WLH JE VAI PRIER DIEU KI SORTENT PLUS ENSEMBLE JAI JURAIS TRO DES CISRA"
"..."
Twitter :
"WLH JE VAI PRIER DIEU KI SORTENT PLUS ENSEMBLE JAI JURAIS TRO DES CISRA"
il y a 2 ans
Ayaooo merci pour le partage ! Leur sel égaie ma journée.
La seule chose qui les fait plus rager que les couple blancs, ce sont les familles blanches avec plein de gosses.
Ils nous haïssent pour ce que nous sommes parce que nous les renvoyons à leur propre infériorité.
La seule chose qui les fait plus rager que les couple blancs, ce sont les familles blanches avec plein de gosses.
Ils nous haïssent pour ce que nous sommes parce que nous les renvoyons à leur propre infériorité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Ayaooo merci pour le partage ! Leur sel égaie ma journée.
ahi la dernière phrase est sacrément vraie
il y a 2 ans
Dylann_Roof
2 ans
Ils symbolisent le couple parfait
Ce genre de femme ne les regardes meme pas
Ils n'auront jamais ce genre de pote
Le style vestimentaire et le cadre de vie jen parle meme pas
Bien sure que les sales races ragent depuis leur cités HLM avec du rap en fond et le mego de leur joint encore fumant dans le cendrier avec leur peau sales et transpirantes qui puent surtout chez les negres
Ce genre de femme ne les regardes meme pas
Ils n'auront jamais ce genre de pote
Le style vestimentaire et le cadre de vie jen parle meme pas
Bien sure que les sales races ragent depuis leur cités HLM avec du rap en fond et le mego de leur joint encore fumant dans le cendrier avec leur peau sales et transpirantes qui puent surtout chez les negres
calme toi khey
même si t'as 99% raison
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des cas pareils IRL.
il y a 2 ans
Ça chouine sur twitter mais la moitié a foutu la main dans le slip en voyant la meuf.
il y a 2 ans
Je sais que sa arrive . Sauf que bon on peu pas crier a l'agression constante , je parle d'une situation où l'agression serais constante, il y a des agressions certes mais on as pas encore atteint le point de non retour. Après je crois 0 en nos gouvernements actuel.
Bah si on a atteint le point de non retour
Tu dois respecter la loi seulement si t'es un blanc
Les autres peuvent faire ce qu'ils veulent
Macron est en train de répartir les bougnoules sur tout le territoire
C'est fini, il faudra un génocide
dans le respect des lois démocratiques
Tu dois respecter la loi seulement si t'es un blanc
Les autres peuvent faire ce qu'ils veulent
Macron est en train de répartir les bougnoules sur tout le territoire
C'est fini, il faudra un génocide
il y a 2 ans
Incompréhensible. À part de la jalousie je vois pas pourquoi ils ragent à ce point
Je pense que c'est surtout parce qu'on dirait pas que ce sont des cassos. Peut-être que ça leur rappelle que ce sont des merdes au fond. En même temps s'il suffit d'être éloquent et de pas mettre un jogging pour les faire rager à ce point, tu m'étonnes qu'ils soient énervés h24
Et le combo race/classe différente ça doit avoir anéanti leur cerveau
Je pense que c'est surtout parce qu'on dirait pas que ce sont des cassos. Peut-être que ça leur rappelle que ce sont des merdes au fond. En même temps s'il suffit d'être éloquent et de pas mettre un jogging pour les faire rager à ce point, tu m'étonnes qu'ils soient énervés h24
Et le combo race/classe différente ça doit avoir anéanti leur cerveau
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les seuls maghrébix acceptés en Europe seront ceux qui s'engageront dans la légion arabe libre
il y a 2 ans
Comment ça pourrait exister alors qu'ils ne sont pas une minorité ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Bah écoute, c'est à ton crédit, mais pas sûr que tu représentes une majorité.
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Ils sont cute
en dépit de l'écharpe qui les transforme en pro Macron
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ils ont la rage de voir des blancs en france ces déchets ensuite ils pleurent parce qu'ils ont stigmatisés
il y a 2 ans