Ce sujet a été résolu
Est-ce que l'on a le droit de souhaiter la rupture d'un couple de certains pour éviter qu'ils se reproduisent ?
il y a 2 ans
Face à l'exemple de leur infériorité, les races de boue font la seule chose qu'elles savent faire
Couiner
Couiner
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ils ont tous des PDP mangas, un drapeau autre que celui de la France et une peau couleur caca.
Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
La réaction de ces singes fais peur . La ce n'est que des mots , mais imaginez si sa en vient à l'agression ? Motif de l'agression ? Être un couple blanc .
C'est pour sa qu'il faut un changement de politique en France et que le racisme anti-blanc soit enfin compris .
C'est pour sa qu'il faut un changement de politique en France et que le racisme anti-blanc soit enfin compris .
mais imaginez si sa en vient à l'agression
ça arrive tous les jours
ça arrive tous les jours
il y a 2 ans
"Imaginez si ils deviennent violent un jour ... j'espère que Macron fera quelque chose
"
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ils appellent leur dieu pour faire rompre le couple
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il faut lancer un contre-sort :
J'espère que ces personnes malveillantes, en l'occurence arabes et noires il s'avère, mourront et souffriront, connaîtront la maladie et perdront tous leurs enfants.
Puissent-ils n'avoir aucune descendance, et se voir disparaître dans l'impuissance, en connaissant chaque jour désespoir et souffrance.
J'espère que ces personnes malveillantes, en l'occurence arabes et noires il s'avère, mourront et souffriront, connaîtront la maladie et perdront tous leurs enfants.
Puissent-ils n'avoir aucune descendance, et se voir disparaître dans l'impuissance, en connaissant chaque jour désespoir et souffrance.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ils appellent leur dieu pour faire rompre le couple
En tout temps, les Africains ont utilisés leurs idoles pour invoquer la mauvaise fortune. C'est normal alors qu'ils essaient de pratiquer à nouveau leurs rites occultes, puisqu'ils ne savent rien faire d'autre (et ils n'ont pas le QI nécessaire de toute façon).
il y a 2 ans
En tout temps, les Africains ont utilisés leurs idoles pour invoquer la mauvaise fortune. C'est normal alors qu'ils essaient de pratiquer à nouveau leurs rites occultes, puisqu'ils ne savent rien faire d'autre (et ils n'ont pas le QI nécessaire de toute façon).
Tout les peuples le font même les européens

il y a 2 ans
mais imaginez si sa en vient à l'agression
ça arrive tous les jours
ça arrive tous les jours
Je sais que sa arrive . Sauf que bon on peu pas crier a l'agression constante , je parle d'une situation où l'agression serais constante, il y a des agressions certes mais on as pas encore atteint le point de non retour. Après je crois 0 en nos gouvernements actuel.
il y a 2 ans
Jalousie primitive.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa, le blond chad qui, de par sa simple présence, impose aux low iq dysgénique de prier Dieu pour son malheur, bordel cette domination de la part du blond
il y a 2 ans
Tout les peuples le font même les européens
Les fameux européens athées qui croient en des superstitions religieuses ahioen'ts.
il y a 2 ans
Les fameux européens athées qui croient en des superstitions religieuses ahioen'ts.
Les européens sont pas tous athées

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Ayaaaaaaaa, le blond chad qui, de par sa simple présence, impose aux low iq dysgénique de prier Dieu pour son malheur, bordel cette domination de la part du blond
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Entre deux parties de fifa, Moha rage sur Twitter en sirotant son caprisun
il y a 2 ans