InscriptionConnexion
Est-ce que l'on a le droit de souhaiter la rupture d'un couple de certains pour éviter qu'ils se reproduisent ?
:risibo:
il y a 2 ans
Ils appellent leur dieu pour faire rompre le couple
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
AYAA ils nous haïssent car ils ne peuvent nous ressembler
:Ayaaaaa:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Face à l'exemple de leur infériorité, les races de boue font la seule chose qu'elles savent faire

Couiner
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ils ont tous des PDP mangas, un drapeau autre que celui de la France et une peau couleur caca.

Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
:Chat_bonnet:
Image
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
La réaction de ces singes fais peur . La ce n'est que des mots , mais imaginez si sa en vient à l'agression ? Motif de l'agression ? Être un couple blanc .
C'est pour sa qu'il faut un changement de politique en France et que le racisme anti-blanc soit enfin compris .
:pirouette-cigare:
mais imaginez si sa en vient à l'agression

ça arrive tous les jours
:criemain:
il y a 2 ans
Image
:lit_redpill:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
"Imaginez si ils deviennent violent un jour ... j'espère que Macron fera quelque chose
:golemax:
"
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:jerry:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Il faut lancer un contre-sort :

J'espère que ces personnes malveillantes, en l'occurence arabes et noires il s'avère, mourront et souffriront, connaîtront la maladie et perdront tous leurs enfants.

Puissent-ils n'avoir aucune descendance, et se voir disparaître dans l'impuissance, en connaissant chaque jour désespoir et souffrance.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
En tout temps, les Africains ont utilisés leurs idoles pour invoquer la mauvaise fortune. C'est normal alors qu'ils essaient de pratiquer à nouveau leurs rites occultes, puisqu'ils ne savent rien faire d'autre (et ils n'ont pas le QI nécessaire de toute façon).
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
En tout temps, les Africains ont utilisés leurs idoles pour invoquer la mauvaise fortune. C'est normal alors qu'ils essaient de pratiquer à nouveau leurs rites occultes, puisqu'ils ne savent rien faire d'autre (et ils n'ont pas le QI nécessaire de toute façon).
:Joevalezy1:
Tout les peuples le font même les européens
:risitas_triangle:
GIF
il y a 2 ans
mais imaginez si sa en vient à l'agression

ça arrive tous les jours
:criemain:
Je sais que sa arrive . Sauf que bon on peu pas crier a l'agression constante , je parle d'une situation où l'agression serais constante, il y a des agressions certes mais on as pas encore atteint le point de non retour. Après je crois 0 en nos gouvernements actuel.
il y a 2 ans
Les gonzesse qui rage de la pureté et de la beauté blanche, c'est délicieux
:cafe:
:Div5:
il y a 2 ans
Jalousie primitive.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa, le blond chad qui, de par sa simple présence, impose aux low iq dysgénique de prier Dieu pour son malheur, bordel cette domination de la part du blond
:Crie:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tout les peuples le font même les européens
Les fameux européens athées qui croient en des superstitions religieuses ahioen'ts.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les fameux européens athées qui croient en des superstitions religieuses ahioen'ts.
:jesus_moqueur:
Les européens sont pas tous athées
GIF
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa, le blond chad qui, de par sa simple présence, impose aux low iq dysgénique de prier Dieu pour son malheur, bordel cette domination de la part du blond
:Crie:
:yes_g:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Entre deux parties de fifa, Moha rage sur Twitter en sirotant son caprisun
:Gregory:
il y a 2 ans