InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]KRKUVE5XICIS7WQBDGWFE.php

Honky Donky, un petit fast-food argentin situé dans la ville de Rafaela a créé la polémique, notamment auprès de la communauté juive, après avoir proposé des plats au nom d’Adolf Hitler et Anne Frank.

Une stratégie marketing de très mauvais goût. Le fast-food Honky Donky, situé dans la province de Santa Fe en Argentine, a créé la polémique et donnant à ses produits des noms en rapport avec l’Holocauste, indique le média local La Nacion. Le restaurant a eu la mauvaise idée d’appeler un de ses hamburgers « Anne Frank » et ses frites « Adolf », en référence au leader nazi Adolf Hitler ou encore « Benito », en référence à Benito Mussolini.

Le hamburger « Anne Frank » était composé de 100 g de viande, de la laitue, des tomates, des cornichons et de la mayonnaise et pouvait être accompagné des frites « Adolf », servies avec du cheddar, du bacon et des oignons verts.
Créatif
Vive l’Argentine
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ayaaaa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Faut savoir qu'en Amérique dû Sud y commence a avoir bcp de problème avec les juifs
Développe stp
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Est-ce que tu veux du Honky, Annie
:mj_wonkie:
DESINSTALE LE WINDOWS ANNIE
:wonki_ouh:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
@Joe_Valezy je dénonce fermement l’initiative de ce restaurant mais viens te marrer le topax est épicé
:sourirencoin:
il y a 3 ans
Un restaurateur très inspiré, j'adore le nom de son resto
il y a 3 ans
Le Menu Goebbels a prix malin avec une boite de 6 wings épicés a la sauce Nuremberg
:selec:

Le combo avec le burger Goring ou tu reçois une boisson GAZeuse gratuite si tu prends un Wrap Dachau ou Treblinka en plus
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Trop de perles sur ce topax pour toutes les citer
:rire:
il y a 3 ans
-" un menu best of Adolf signature + steak Dachau + le wagon des desserts et son café bien serré et une bouteille d'eau le plus gazeuse possible svp"
:zhitler:
il y a 3 ans
Le savon d'origine suspecte dans les toilettes du restaurant
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Je prends 2 menu happy goebbels pour avoir les jouets.

Il me manque le gardien de camp dans ma collection
:smugdica:
bite

il y a 3 ans
-Vous prenez le menu A ou B?

-Le B...Le menu "Zykhlon B
:sele:
et vous avez des toilettes en attendant?

-seulement des douches désolé

-
il y a 3 ans
Je suis J et ça m'a fait rire
:Concorde:

Nonobstant je me demande si ils proposaient aussi de la glace Hitler en dessert
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai explosé
:jerry:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je demande le nom de leur Schweppes
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Toi tu gagnes ton signalement
:risizinzolin:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]KRKUVE5XICIS7WQBDGWFE.php

Honky Donky, un petit fast-food argentin situé dans la ville de Rafaela a créé la polémique, notamment auprès de la communauté juive, après avoir proposé des plats au nom d’Adolf Hitler et Anne Frank.

Une stratégie marketing de très mauvais goût. Le fast-food Honky Donky, situé dans la province de Santa Fe en Argentine, a créé la polémique et donnant à ses produits des noms en rapport avec l’Holocauste, indique le média local La Nacion. Le restaurant a eu la mauvaise idée d’appeler un de ses hamburgers « Anne Frank » et ses frites « Adolf », en référence au leader nazi Adolf Hitler ou encore « Benito », en référence à Benito Mussolini.

Le hamburger « Anne Frank » était composé de 100 g de viande, de la laitue, des tomates, des cornichons et de la mayonnaise et pouvait être accompagné des frites « Adolf », servies avec du cheddar, du bacon et des oignons verts.
DEMANDEZ LES BONS BEIGNETS DE ULRICH FRIEDRICH WILHELM JOACHIM VON RIBBENTROP !

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
CHO CHO CHOCOLAT, POMME, ABRICOT !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
On dirait des noms de formeur
:rire:
il y a 3 ans
Est-ce que tu veux du Honky, Annie
:mj_wonkie:
:jerry:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans