Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
issou2000
3 ans
Honky Donky, un petit fast-food argentin situé dans la ville de Rafaela a créé la polémique, notamment auprès de la communauté juive, après avoir proposé des plats au nom d’Adolf Hitler et Anne Frank.
Une stratégie marketing de très mauvais goût. Le fast-food Honky Donky, situé dans la province de Santa Fe en Argentine, a créé la polémique et donnant à ses produits des noms en rapport avec l’Holocauste, indique le média local La Nacion. Le restaurant a eu la mauvaise idée d’appeler un de ses hamburgers « Anne Frank » et ses frites « Adolf », en référence au leader nazi Adolf Hitler ou encore « Benito », en référence à Benito Mussolini.
Le hamburger « Anne Frank » était composé de 100 g de viande, de la laitue, des tomates, des cornichons et de la mayonnaise et pouvait être accompagné des frites « Adolf », servies avec du cheddar, du bacon et des oignons verts.
Créatif
Vive l’Argentine
Vive l’Argentine
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Faut savoir qu'en Amérique dû Sud y commence a avoir bcp de problème avec les juifs
Développe stp
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Est-ce que tu veux du Honky, Annie
DESINSTALE LE WINDOWS ANNIE
Wonkiausorent
il y a 3 ans
@Joe_Valezy je dénonce fermement l’initiative de ce restaurant mais viens te marrer le topax est épicé
il y a 3 ans
Le Menu Goebbels a prix malin avec une boite de 6 wings épicés a la sauce Nuremberg
Le combo avec le burger Goring ou tu reçois une boisson GAZeuse gratuite si tu prends un Wrap Dachau ou Treblinka en plus
Le combo avec le burger Goring ou tu reçois une boisson GAZeuse gratuite si tu prends un Wrap Dachau ou Treblinka en plus
il y a 3 ans
-" un menu best of Adolf signature + steak Dachau + le wagon des desserts et son café bien serré et une bouteille d'eau le plus gazeuse possible svp"
il y a 3 ans
Le savon d'origine suspecte dans les toilettes du restaurant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends 2 menu happy goebbels pour avoir les jouets.
Il me manque le gardien de camp dans ma collection
Il me manque le gardien de camp dans ma collection
bite
il y a 3 ans
-Vous prenez le menu A ou B?
-Le B...Le menu "Zykhlon B
et vous avez des toilettes en attendant?
-seulement des douches désolé
-
-Le B...Le menu "Zykhlon B
-seulement des douches désolé
-
il y a 3 ans
Je suis J et ça m'a fait rire
Nonobstant je me demande si ils proposaient aussi de la glace Hitler en dessert
Nonobstant je me demande si ils proposaient aussi de la glace Hitler en dessert
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
Honky Donky, un petit fast-food argentin situé dans la ville de Rafaela a créé la polémique, notamment auprès de la communauté juive, après avoir proposé des plats au nom d’Adolf Hitler et Anne Frank.
Une stratégie marketing de très mauvais goût. Le fast-food Honky Donky, situé dans la province de Santa Fe en Argentine, a créé la polémique et donnant à ses produits des noms en rapport avec l’Holocauste, indique le média local La Nacion. Le restaurant a eu la mauvaise idée d’appeler un de ses hamburgers « Anne Frank » et ses frites « Adolf », en référence au leader nazi Adolf Hitler ou encore « Benito », en référence à Benito Mussolini.
Le hamburger « Anne Frank » était composé de 100 g de viande, de la laitue, des tomates, des cornichons et de la mayonnaise et pouvait être accompagné des frites « Adolf », servies avec du cheddar, du bacon et des oignons verts.
DEMANDEZ LES BONS BEIGNETS DE ULRICH FRIEDRICH WILHELM JOACHIM VON RIBBENTROP !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
CHO CHO CHOCOLAT, POMME, ABRICOT !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0