InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]KRKUVE5XICIS7WQBDGWFE.php

Honky Donky, un petit fast-food argentin situé dans la ville de Rafaela a créé la polémique, notamment auprès de la communauté juive, après avoir proposé des plats au nom d’Adolf Hitler et Anne Frank.

Une stratégie marketing de très mauvais goût. Le fast-food Honky Donky, situé dans la province de Santa Fe en Argentine, a créé la polémique et donnant à ses produits des noms en rapport avec l’Holocauste, indique le média local La Nacion. Le restaurant a eu la mauvaise idée d’appeler un de ses hamburgers « Anne Frank » et ses frites « Adolf », en référence au leader nazi Adolf Hitler ou encore « Benito », en référence à Benito Mussolini.

Le hamburger « Anne Frank » était composé de 100 g de viande, de la laitue, des tomates, des cornichons et de la mayonnaise et pouvait être accompagné des frites « Adolf », servies avec du cheddar, du bacon et des oignons verts.
il y a 3 ans
Mérité pourquoi ils font ça aussi
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
Je suppose que la cuisson des burgers se termine au four ??

Il ne faut pas non plus que ce soit de la cendre, j'y gouterai un de ces 4
:ok:
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa
:Chat_nom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Un Anne Frank cuisson saignante svp
:Cash_2:
il y a 3 ans
Ayaaa le restaurant de Benzemonstre
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Est-ce que tu veux du Honky, Annie
:mj_wonkie:
Salarié.
il y a 3 ans
Le nouveau QG des onchois argentins
:chatt:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Est-ce que tu veux du Honky, Annie
:mj_wonkie:
Ahient
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Faut savoir qu il n ont pas d'eau plate, que des boisson gazeuses...
il y a 3 ans
ça rappelle les zeures les plus zombres
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
- Je vais vous prendre le menu Mengele avec de l’eau Schwitz et des frites Adolf
:sele:

- Sur place ou à emporter ?
:serveur:

- À deporter
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
:Fry:
il y a 3 ans
:Fry:
Je leur donnerai bien tout l’or des juifs pour y manger tous les jours
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Je leur donnerai bien tout l’or des juifs pour y manger tous les jours
:topproduit:
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]KRKUVE5XICIS7WQBDGWFE.php

Honky Donky, un petit fast-food argentin situé dans la ville de Rafaela a créé la polémique, notamment auprès de la communauté juive, après avoir proposé des plats au nom d’Adolf Hitler et Anne Frank.

Une stratégie marketing de très mauvais goût. Le fast-food Honky Donky, situé dans la province de Santa Fe en Argentine, a créé la polémique et donnant à ses produits des noms en rapport avec l’Holocauste, indique le média local La Nacion. Le restaurant a eu la mauvaise idée d’appeler un de ses hamburgers « Anne Frank » et ses frites « Adolf », en référence au leader nazi Adolf Hitler ou encore « Benito », en référence à Benito Mussolini.

Le hamburger « Anne Frank » était composé de 100 g de viande, de la laitue, des tomates, des cornichons et de la mayonnaise et pouvait être accompagné des frites « Adolf », servies avec du cheddar, du bacon et des oignons verts.
Faut savoir qu'en Amérique dû Sud y commence a avoir bcp de problème avec les juifs
il y a 3 ans
« Mauvais goût »

Moi je juge que c’est de bon goût
:swonki:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Faut savoir qu'en Amérique dû Sud y commence a avoir bcp de problème avec les juifs
Je ne vais pas m’étaler, mais je pense que c’est pas exclusif
:zizou:
il y a 3 ans
Ton pseudo va bien avec le topax
:zhitler:
il y a 3 ans
Avec un peu d'eau low cost, ce menu devrait faire führer
:poti:
il y a 3 ans