InscriptionConnexion

Les dinosaures qui survivent au cataclysme planétaire via plusieurs espèces robustes, qui survivent à l'adversité et à l'avènement des mammifères, et qui peu à peu évoluent en tout un tas d'espèces d'oiseaux, devenant ainsi les véritables maitres des cieux...

Tout ça pour finir par faire dix centimètres et se retrouver dans une cage à se faire péter dessus par moi en caleçon et chaussettes
:golemvelo:
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
L'oiseau dans mon rétro
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
après la maxi chiasse et ça , ça va être difficile de faire mieux
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
Mais

Attend

Quoi
:deg:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il est 6 heure
:cafe:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ce vieux " PFFFRTT " , je sent l'odeur d'ici gros porc putain
:risitas_ahi:
Complètement tarax
il y a 2 ans
j'ai les mêmes chaussettes
Image
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
J’espère que tu vas rapidement te faire écraser violemment par un voiture quand tu sortiras dans la rue fils de pute, que ta sale gueule d’attardé soit bien éclaté en deux contre le bitume froid dehors, et que tu souffres comme la merde que tu es fils de putain, pourquoi tu fais ça à des pauvres oiseaux minuscules et faibles qui sont en cages et le pire… c’est que tu te filme et tu postes ça gros tas de merde, mais putain va te faire enfilé par un gay de 2m30 et 140kg putain que tu comprenne la vie sale connard.
Comment des années d’évolution ont pu engendré ça, mais putain que j’ai honte d’être de la même espèce que toi.
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 2 ans
Je rigole pas fils de pute, je te jures que j’espère que l’enfer existe, et tu que vas y aller bordel, il faut qu’il y ai une justice contre ça…
Le pauvre petit oiseau se balance sur son pauvre perchoir ridicule histoire de peut-être ressentir quelques chose de sa misérable vie, bloqué dans son couloir sans âme, sûrement dépressif. Et là … t’as cette immense fils de putain puant qui vient pencher son gros cul plein de merde et lui pète dessus comme l’attardé nourri a la merde Eco+ que tu es. Et tu OSES gros connard, tu OSES t’appeler « Le boss l’élite » sur ce forum ?
il y a 2 ans
Dit-il alors qu’il se film en train de peter sur un oiseau en cage

Ta salope de mère ta bercé trop près du mur à mon humble avis pour engendré ça …
il y a 2 ans
T’as aucun argument ?

Toute la merde dans ton cul ta bouché le cortex pré frontal pour omettre réfléchir à une réponse ?
il y a 2 ans
Un cerveau ne se branche pas le crasseux de poche

Par contre tu diras à ta grosse truie de maman de plus bercé sa progéniture contre un mur en brique hein
il y a 2 ans
Pauvre petit oiseau
:zahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Un cerveau ne se branche pas le crasseux de poche

Par contre tu diras à ta grosse truie de maman de plus bercé sa progéniture contre un mur en brique hein
putain il t’as Brisé l’opax

:zahi:
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans
J’espère que tu vas rapidement te faire écraser violemment par un voiture quand tu sortiras dans la rue fils de pute, que ta sale gueule d’attardé soit bien éclaté en deux contre le bitume froid dehors, et que tu souffres comme la merde que tu es fils de putain, pourquoi tu fais ça à des pauvres oiseaux minuscules et faibles qui sont en cages et le pire… c’est que tu te filme et tu postes ça gros tas de merde, mais putain va te faire enfilé par un gay de 2m30 et 140kg putain que tu comprenne la vie sale connard.
Comment des années d’évolution ont pu engendré ça, mais putain que j’ai honte d’être de la même espèce que toi.
Tu dois être marrant toi en soirée
:GenialNagui:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
:chat_hap:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans