Ce sujet a été résolu
C’est chaud de faire ça.
Je parle même pas de l’histoire du pet ça c’est un truc de cas soc’.
Mais ce qui est vraiment chaud c’est de foutre un oiseau en cage pour strictement aucune raison. Ça changera strictement rien à ta vie de la laisser en liberté. A la limite bute le c’est mieux au lieu de le laisser se faire chier à la mort tous les jours 24h sur 24. Ton plaisir d’avoir un oiseau en cage c’est quoi j’ai pas compris ?
Mais ce qui est vraiment chaud c’est de foutre un oiseau en cage pour strictement aucune raison. Ça changera strictement rien à ta vie de la laisser en liberté. A la limite bute le c’est mieux au lieu de le laisser se faire chier à la mort tous les jours 24h sur 24. Ton plaisir d’avoir un oiseau en cage c’est quoi j’ai pas compris ?
il y a 2 ans
Le pauvre, j'appel la PETA
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
J’espère que tu vas rapidement te faire écraser violemment par un voiture quand tu sortiras dans la rue fils de pute, que ta sale gueule d’attardé soit bien éclaté en deux contre le bitume froid dehors, et que tu souffres comme la merde que tu es fils de putain, pourquoi tu fais ça à des pauvres oiseaux minuscules et faibles qui sont en cages et le pire… c’est que tu te filme et tu postes ça gros tas de merde, mais putain va te faire enfilé par un gay de 2m30 et 140kg putain que tu comprenne la vie sale connard.
Comment des années d’évolution ont pu engendré ça, mais putain que j’ai honte d’être de la même espèce que toi.
Comment des années d’évolution ont pu engendré ça, mais putain que j’ai honte d’être de la même espèce que toi.
Chiale
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
C’est chaud de faire ça.
C'est la journée des casse couilles aujourd'hui visiblement
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Ce vieux " PFFFRTT " , je sent l'odeur d'ici gros porc putain
Sans vergogne , l'oiseau dans le rétro
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
J’espère que tu vas rapidement te faire écraser violemment par un voiture quand tu sortiras dans la rue fils de pute, que ta sale gueule d’attardé soit bien éclaté en deux contre le bitume froid dehors, et que tu souffres comme la merde que tu es fils de putain, pourquoi tu fais ça à des pauvres oiseaux minuscules et faibles qui sont en cages et le pire… c’est que tu te filme et tu postes ça gros tas de merde, mais putain va te faire enfilé par un gay de 2m30 et 140kg putain que tu comprenne la vie sale connard.
A la limite souhaiter qu’il tombe dans une fausse sceptique ok mais là t’abuse

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
A la limite souhaiter qu’il tombe dans une fausse sceptique ok mais là t’abuse

Tout ça pour avoir pété sur un piaf bordel , la moindre petite secousses et les fragilux s'écroule
Double de lebosslelite
il y a 2 ans