Ce sujet a été résolu
Foutrepuant74
2 ans
La pire séquence ca reste quand meme celle où ça femme est dans leur lit avec 2 hommes noirs musclé
:

Mais comment c'est possible bordel
Quel sous-homme
Quel sous-homme
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
C'est pas un bon type. Ça se voit que c'est un connard et que tout est entièrement mérité.
Il vaut pas mieux que les "influenceuses" qui sucent des chameaux. Je dirai même qu'il est pire qu'elles car il avait tout pour profiter de sa vie et de son pognon.
Maintenant, j'imagine le kiff de Hanouna qui le garde comme un animal de compagnie bien docile et obligé de répondre à toutes ses demandes les plus vicieuses en lui agitant un paquet de pognon devant les yeux.
Cet abruti de Castaldi qui s'asseoit sur son honneur et sur le nom que son gros porc de père avait essayé de faire reconnaître avant lui.
En allant plus loin, je dirais même qu'il a détruit le nom des Castaldi sur les générations à venir.
Il n'est plus qu'un pathétique bouffon tapineur du paf alors qu'il était le roi de l'audimat.
Désormais, c'est lui qui sert le grand manitou qui l'utilise pour gonfler son égo.
Ce n'est qu'une serpillère à foutre tout juste bon à montrer sa tête de chameau et son corps de quinqua bouffé par les excès en tout genre.
Sans déconner, j'ai jamais vu pire humiliation télévisuelle que ce qu'il subit. Un mec juste bon à ouvrir sa gueule quand Hanouna l'autorise. La pire descente aux enfers jamais vue et un cas d'école à montrer à tout ceux qui se croient arriver.
La seule chose qui restera de lui c'est pas ce qu'il a accompli avant mais ce qu'il a subi après.
Alors, oui, ses enfants baigneront dans les milliers d'euros que leur abruti de père a gagné en se prostituant et quand on leur demandera comment ils ont eu tout ce pognon, ils diront simplement : "notre père offrait ses services à quelqu'un d'important".
Faisant fi de ce qu'il avait réussi à obtenir, dans un passé lointain, à la sueur du front de son père et des relations de ce dernier.
Il vaut pas mieux que les "influenceuses" qui sucent des chameaux. Je dirai même qu'il est pire qu'elles car il avait tout pour profiter de sa vie et de son pognon.
Maintenant, j'imagine le kiff de Hanouna qui le garde comme un animal de compagnie bien docile et obligé de répondre à toutes ses demandes les plus vicieuses en lui agitant un paquet de pognon devant les yeux.
Cet abruti de Castaldi qui s'asseoit sur son honneur et sur le nom que son gros porc de père avait essayé de faire reconnaître avant lui.
En allant plus loin, je dirais même qu'il a détruit le nom des Castaldi sur les générations à venir.
Il n'est plus qu'un pathétique bouffon tapineur du paf alors qu'il était le roi de l'audimat.
Désormais, c'est lui qui sert le grand manitou qui l'utilise pour gonfler son égo.
Ce n'est qu'une serpillère à foutre tout juste bon à montrer sa tête de chameau et son corps de quinqua bouffé par les excès en tout genre.
Sans déconner, j'ai jamais vu pire humiliation télévisuelle que ce qu'il subit. Un mec juste bon à ouvrir sa gueule quand Hanouna l'autorise. La pire descente aux enfers jamais vue et un cas d'école à montrer à tout ceux qui se croient arriver.
La seule chose qui restera de lui c'est pas ce qu'il a accompli avant mais ce qu'il a subi après.
Alors, oui, ses enfants baigneront dans les milliers d'euros que leur abruti de père a gagné en se prostituant et quand on leur demandera comment ils ont eu tout ce pognon, ils diront simplement : "notre père offrait ses services à quelqu'un d'important".
Faisant fi de ce qu'il avait réussi à obtenir, dans un passé lointain, à la sueur du front de son père et des relations de ce dernier.
tout est dit.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
sa femme qui a passer une soirée torride avec deux tyrone ultra musclé
tu n'imagine pas la violence psychologique que c'est , l'humiliation à son paroxysme , devoir tapiner chez Hanouna pour pas que ça famille termine à la rue
le pire c'est que ça femme participe à son abatage publique , et le cuck qui se voit obliger de rire à la vue de sa femme partageant le meme lit que 2 homme noir solide et viril, la virilité tout ce dont son mari à été déposséder, l'humiation est terrible .
le pire c'est que ça femme participe à son abatage publique , et le cuck qui se voit obliger de rire à la vue de sa femme partageant le meme lit que 2 homme noir solide et viril, la virilité tout ce dont son mari à été déposséder, l'humiation est terrible .
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
La pire séquence ca reste quand meme celle où ça femme est dans leur lit avec 2 hommes noirs musclé
:

Mon dieu, Hanouna cet énorme fils de pute
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Cheh
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ayaaa c'est récent
faut mettre à 3 minutes
à la fin hanouna " frerot quand tu viens sur un plateau met un soutiens-gorge"
il y a 2 ans
SigmaMale
2 ans
ayaaa c'est récent
faut mettre à 3 minutes
à la fin hanouna " frerot quand tu viens sur un plateau met un soutiens-gorge"
:Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Et je vous parle pas des partouze sexuelles que ses chroniqueurs pratiquent avec ce juif en coulisse..
L'humilation est mérités pour tout ces fils de juifs privilégiés
il y a 2 ans
ce Fdp le mérite après avoir tourné son reportage sur Van Damme où son unique but était de le faire passer pour teubé
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Et je vous parle pas des partouze sexuelles que ses chroniqueurs pratiquent avec ce juif en coulisse..
Ils sont TOUS de la communauté

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
-Cyril t es la ? J ai besoin ta Cyril j ai all in dans le luna mais ca a foiré 
-
- hou hou Cyril t est la ? Les huissiers sont devant ma porte je fais quoi ?
- deso j étais entrain de baiser ta femm..euh ma maitresse
Ouais t inquiète ma petite beauté on va te trouver quelque chose. Juste t es prêt à allé jusqu au bout n est ce pas ? Pour toi the découvert bancaire is the limit hein 
-
- allé Benji lève la patte maintenant

-
- hou hou Cyril t est la ? Les huissiers sont devant ma porte je fais quoi ?

- deso j étais entrain de baiser ta femm..euh ma maitresse

-

- allé Benji lève la patte maintenant

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Mon dieu
Qu'il la lourde mnt et sans lui donner quoi que ce soit au divorce
il y a 2 ans