InscriptionConnexion
Il devient quoi? Il est encore dans cette emission à se faire humilier comme une merde?
povcon va

il y a 2 ans
Quand on a plus de télé depuis 15 ans et que l'on tombe sur un topic qui parlent d'émission de télévision, ça fait un choc!
tu comprend a quel point le golem base est lavé du cerveau....
il y a 2 ans
Voila pourquoi je suis ici
:sarkozy:
je fais pété une 8.6 pour savourer ca!
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Attention tu mord c'est pas la premiere fois qu'on me le dit
:Daenerys_ayaa:

:jesus:

:Crie:

:Gif_RISITAS_oui:

:tarer:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La pire séquence ca reste quand meme celle où ça femme est dans leur lit avec 2 hommes noirs musclé
:)
:
C'est plus le coach en charisme qui l'a detruit appuyé par Hanouna qui excelle dans le genre
:Vieux_mdr:

tout cela était gratifiant a voir. Je ne vaux pas mieux que Hanouna en fin de compte
:gg:
il y a 2 ans
Osef tous des bouffons a la tv réalité
il y a 2 ans
Le mec avait tout pour réussir
Grand parents et parents très connus

Mais quand tu as pas de talent et que tu es mal entouré, tu finis par te faire sélectionner
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 2 ans
J'aimais trop le meme ou Hanouna se barrait en trotinette avec un fond arc en ciel ou dans l'espace
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Exa exa on oublie pas que c'est mec se font aussi bien caresser dans le sens du poil pendant leur prime puis dun coup plus rien sa doit leur faire bizarre
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
La pire séquence ca reste quand meme celle où ça femme est dans leur lit avec 2 hommes noirs musclé
:
Sa femme qui a bien du s'amuser pendant la préparation du tournage
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
C'est pas un bon type. Ça se voit que c'est un connard et que tout est entièrement mérité.

Il vaut pas mieux que les "influenceuses" qui sucent des chameaux. Je dirai même qu'il est pire qu'elles car il avait tout pour profiter de sa vie et de son pognon.

Maintenant, j'imagine le kiff de Hanouna qui le garde comme un animal de compagnie bien docile et obligé de répondre à toutes ses demandes les plus vicieuses en lui agitant un paquet de pognon devant les yeux.

Cet abruti de Castaldi qui s'asseoit sur son honneur et sur le nom que son gros porc de père avait essayé de faire reconnaître avant lui.

En allant plus loin, je dirais même qu'il a détruit le nom des Castaldi sur les générations à venir.

Il n'est plus qu'un pathétique bouffon tapineur du paf alors qu'il était le roi de l'audimat.

Désormais, c'est lui qui sert le grand manitou qui l'utilise pour gonfler son égo.

Ce n'est qu'une serpillère à foutre tout juste bon à montrer sa tête de chameau et son corps de quinqua bouffé par les excès en tout genre.

Sans déconner, j'ai jamais vu pire humiliation télévisuelle que ce qu'il subit. Un mec juste bon à ouvrir sa gueule quand Hanouna l'autorise. La pire descente aux enfers jamais vue et un cas d'école à montrer à tout ceux qui se croient arriver.

La seule chose qui restera de lui c'est pas ce qu'il a accompli avant mais ce qu'il a subi après.

Alors, oui, ses enfants baigneront dans les milliers d'euros que leur abruti de père a gagné en se prostituant et quand on leur demandera comment ils ont eu tout ce pognon, ils diront simplement : "notre père offrait ses services à quelqu'un d'important".

Faisant fi de ce qu'il avait réussi à obtenir, dans un passé lointain, à la sueur du front de son père et des relations de ce dernier.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
A quel moment on en arrive pour ne pas se respecter a ce point
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Allez up car le topic m’a fais souffler du nez
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:
L'index qui vient lui rappelé sa soumission totale

Doigt appartenant à un être tout aussi servile
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
:

il y a 2 ans
En vrai la séquence avec Stéphane Malassagne est pliante
il y a 2 ans
Franchement être esclave d'Hanouna c'est encore pire que d'être un french dreamer.
:risitarde:
:zizou:
il y a 2 ans
c'est tellement réel AYYYYYAAA :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans