Ce sujet a été résolu
Chad + Riche + Connu + Des bonnes relations + Respectable Charisme + Vie de Luxe
à mal dépenser son argent s'est endetté et devenue la serpillière de Cyril Hanouna et subit les humiliations ne peut rien faire car sinon en 1 mois il se trouve à la rue avec sa Famille et à détruit toute la dignité de sa famille et leur nom.
Ne jamais parler de ses soucis financier, sinon vous serez abusé.
Finalement Cyril Hanouna ancien chômeur refusé de partout se venge sur les stars qui le considérer comme de la merde.
PETIT best of des pires humiliation subit dans l'émission

à mal dépenser son argent s'est endetté et devenue la serpillière de Cyril Hanouna et subit les humiliations ne peut rien faire car sinon en 1 mois il se trouve à la rue avec sa Famille et à détruit toute la dignité de sa famille et leur nom.

Finalement Cyril Hanouna ancien chômeur refusé de partout se venge sur les stars qui le considérer comme de la merde.

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
La pire séquence ca reste quand meme celle où ça femme est dans leur lit avec 2 hommes noirs musclé
:

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
La pire séquence ca reste quand meme celle où ça femme est dans leur lit avec 2 hommes noirs musclé
:

Mon dieu
il y a 2 ans
Il à vecu comme un roi pendant 10/15 ans puis devoir trimer et faire la pupute tout les soir à la télé pour éviter de finir à la rue c'est d'une tristesse

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Mon dieu
Même ça femme n'a plus aucun respect pour lui
Elle qui pourtant est au courant des prb financiers que rencontre son mari et pourtant elle accepte de jouer le jeux et d'humilier son mari devant la France entière c'est d'une violence sans nom
Et ta hanouna derrière qui jubile et jouit du traitement qu'il lui fait subir

Elle qui pourtant est au courant des prb financiers que rencontre son mari et pourtant elle accepte de jouer le jeux et d'humilier son mari devant la France entière c'est d'une violence sans nom

Et ta hanouna derrière qui jubile et jouit du traitement qu'il lui fait subir

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
Chad + Riche + Connu + Des bonnes relations + Respectable Charisme + Vie de Luxe

Et encore t'as pas mis le pire.
Quand il est dans la piscine avec les glaçons, Hanouna dit " sans déconner c'est le plus petit zizi que j'ai vu de ma vie "
Quand il est dans la piscine avec les glaçons, Hanouna dit " sans déconner c'est le plus petit zizi que j'ai vu de ma vie "
il y a 2 ans
C'est absolument pas un bon gars, juste il a des airs de bon copain.
Mais il avait déjà dit qu'il avait mis de l'antigel dans le café de sa belle mère.
Et qu'il s'était brossé intégralement l'anus avec la brosse a dent de son rival
Mais il avait déjà dit qu'il avait mis de l'antigel dans le café de sa belle mère.
Et qu'il s'était brossé intégralement l'anus avec la brosse a dent de son rival
il y a 2 ans
Quand on a plus de télé depuis 15 ans et que l'on tombe sur un topic qui parlent d'émission de télévision, ça fait un choc! 

il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
:

Et ce cuck rigole
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Comme j'aime (.fr)
il y a 2 ans
Foutrepuant74
2 ans
:

Ok Cyril Hanouna devient la plus grosse raclure de l'histoire selon moi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans