Ce sujet a été résolu
Se faire klaxonner par les esclaves en 4 roues coincés dans les embouteillages quand tu passes en interfile

il y a 2 ans
Le pire c'est lles motocross 50cc à pot détente de merde la, le kassos en train de passer ses 8 vitesses pour atteindre les 50 kmh et tout le temps en train de jouer du gaz.
Je vois que tu as grande expérience de ça, clous , branche ok , mais comment nuire à la fiotte en bécane ?
j'ai un spécimen cet été dans mon coin, le branleur de 16 ans qui se prend pour un pilote et enchaine les allé retour.
Des techniques ?
Les clous ok mais quid des voitures ?
Je vois que tu as grande expérience de ça, clous , branche ok , mais comment nuire à la fiotte en bécane ?
j'ai un spécimen cet été dans mon coin, le branleur de 16 ans qui se prend pour un pilote et enchaine les allé retour.
Des techniques ?
Les clous ok mais quid des voitures ?
il y a 2 ans
J'me suis dit je vais parler au daron, mais c'est peine perdue, c'est toute la famille en mode kéké jackie tuning.
Le père en Gti, la daronne en 307 avec échappement "racing" .
,
Vraiment,une famille de con ça peut vraiment nuire à mort.
Le père en Gti, la daronne en 307 avec échappement "racing" .
,
Vraiment,une famille de con ça peut vraiment nuire à mort.
il y a 2 ans
Milieu de gros beauf et de cassos la police. Normal que ce soit des motards
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
Et leur putains de motos qui font un boucan pas possible tout ça parce que ces fdp trouve ça BG de trafiquer le silencieux
Non salé enculé ta race, c'est ni viril, ni cool, tu es juste un putain de sale cassos de merde qui casse les couilles à tout le monde, ta putain de moto tu peux te la rentrer dans ton sale cul façonnée par une sale pute qui c'est fait engrossée par une sale sombre merde
Non salé enculé ta race, c'est ni viril, ni cool, tu es juste un putain de sale cassos de merde qui casse les couilles à tout le monde, ta putain de moto tu peux te la rentrer dans ton sale cul façonnée par une sale pute qui c'est fait engrossée par une sale sombre merde
Ceci putain je supporte plus ces fdp
Je suis dans un village avec une rocade extérieure mais ces débiles font un détour exprès pour traverser le village en faisant un max de bruit, certains qu'il ont trop la classe (non)
Mention spéciale aux "bikers" c'est crétins dégénérés convaincus que les gens les regardent avec admiration quand il nous infligent leur boucan épouvantable, il n'y a qu'à voir leur air fat, bras tendus et menton levé, tout à leur fierté mal placée
Il m'arrive de leur souhaiter du mal
Je suis dans un village avec une rocade extérieure mais ces débiles font un détour exprès pour traverser le village en faisant un max de bruit, certains qu'il ont trop la classe (non)
Mention spéciale aux "bikers" c'est crétins dégénérés convaincus que les gens les regardent avec admiration quand il nous infligent leur boucan épouvantable, il n'y a qu'à voir leur air fat, bras tendus et menton levé, tout à leur fierté mal placée
Il m'arrive de leur souhaiter du mal
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
J'ai tellement adoré ce passage quand je l'ai vu la première fois
C'est vraiment bien vu
C'est vraiment bien vu
il y a 2 ans
Je supporte pas ces sous-races de motards. Tu les entends dans toute la ville avec leur pétard de merde, ils dérangent tout le monde
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Je supporte pas ces sous-races de motards. Tu les entends dans toute la ville avec leur pétard de merde, ils dérangent tout le monde
Heureusement avec la pluie ils sortent pas ces motards en sucre
il y a 2 ans
Nouveau jeu (hommage à l'OP)
Rempli les 3 petits points .
"Parlons en de ces enculés de ...... "
""Et leur putains de ...... qui font un ..... pas possible tout ça parce que ces fdp trouve ça BG de trafiquer ........
Rempli les 3 petits points .
"Parlons en de ces enculés de ...... "
""Et leur putains de ...... qui font un ..... pas possible tout ça parce que ces fdp trouve ça BG de trafiquer ........
il y a 2 ans