InscriptionConnexion
Les seuls automobilistes ridicules sont ceux qui roulent en SUV golemique. Sachant que selon les villes, il n'y a pas forcément de bouchons/transports, alors que les motards c'est expressément pour faire chier le monde qu'ils font autant de nuisances sonores.
Non non, les automobilistes sont bel et bien des golems, d'ailleurs, le passage du permis B et l'achat de la guez d'occasion sur leboncoin pour "se faire la main" est un mimétisme de mouton au même titre que fumer et boire.

Il y a constamment des bouchons peut importe la ville c'est mathématique, la France c'est pas les USA avec de grandes voies et villes espacés, la France et même l'Europe plus globalement ce sont des petites ruelles, des petites routes, des nationales, des voies rapides, y a constamment des ralentissements ou des bouchons, les voitures font la queleuleu, les scooteristes bouchons ou pas ils te traversent une ville en 10 min chrono
:YooARacaille:
selecao

4 roues et une tonne pour transporter 60kg pour aller au travail si c'est pas de la selecao, c'est quoi ?
il y a 2 ans
Non non, les automobilistes sont bel et bien des golems, d'ailleurs, le passage du permis B et l'achat de la guez d'occasion sur leboncoin pour "se faire la main" est un mimétisme de mouton au même titre que fumer et boire.

Il y a constamment des bouchons peut importe la ville c'est mathématique, la France c'est pas les USA avec de grandes voies et villes espacés, la France et même l'Europe plus globalement ce sont des petites ruelles, des petites routes, des nationales, des voies rapides, y a constamment des ralentissements ou des bouchons, les voitures font la queleuleu, les scooteristes bouchons ou pas ils te traversent une ville en 10 min chrono
selecao

4 roues et une tonne pour transporter 60kg pour aller au travail si c'est pas de la selecao, c'est quoi ?
Tu fais comment quand tu n'as pas le choix parce qu'il n'y a ni transport (ou alors ça te prends 4x plus de temps), et que la route est trop dangereuse pour des scooters ?
il y a 2 ans
L'infrastructure des villes et des routes se sont adaptés à la voiture parce que c'était le modèle de transport qui a été vendue. En attendant je ne pense pas qu'on se plaigne trop des voitures sauf des connards qui klaxonne pour rien, alors que les motards sont des vrais parasites audio.
il y a 2 ans
De toute façon je ne vais pas plus loin dans le débat parce que le but de ce topic c'est d'insulter ces enculés de motards de merde. On s'en fiche du reste.
il y a 2 ans
Les sales fils de pute pour ne pas dire arabes de merde avec leur scooter débrider de merde qui tape du 350 db sachez que je vous souhaite une mort lente et douloureuse
Image
il y a 2 ans
Tu fais comment quand tu n'as pas le choix parce qu'il n'y a ni transport (ou alors ça te prends 4x plus de temps), et que la route est trop dangereuse pour des scooters ?
Tu prends un scooter dans tout les cas.

Route trop dangereuse ? Tu vis en Inde ou quoi ?

C'est absolument pas dangereux un scooter, ta l'ABS, le traction control, puis les maxi scooter c'est super stable tu peux même te permettre de rouler à une main. Je sais pas comment les gens font pour avoir des accidents, moi irl les seuls accidents que je vois ce sont les voitures.

Tu prends un 125 c'est suffisant et encore moins dangereux si tu penses que ça l'est
il y a 2 ans

C'est absolument pas dangereux un scooter, ta l'ABS, le traction control, puis les maxi scooter c'est super stable tu peux même te permettre de rouler à une main. Je sais pas comment les gens font pour avoir des accidents, moi irl les seuls accidents que je vois ce sont les voitures.

Tu prends un 125 c'est suffisant et encore moins dangereux si tu penses que ça l'est
Je vis en montagne (route sinueuse) avec pas mal de circulation ou les gens roulent comme des dingos. Sans parler que quand il neige ce serait impraticable.
il y a 2 ans

Après j'ai déjà réfléchis au scooter ça me tentait pas mal via le cout de l'essence etc ... J'y réfléchis encore. Mais les trajets seront plus limités.
il y a 2 ans

"moi je suis plus fort que les accident ça ne m'arrivera jamais"
:Amigos:

typique du con comme reflexion
Image
il y a 2 ans
Je fais des trous à la perceuse juste avant le silencieux et tu vas rien faire connard de citadin de mes couilles
:enerve:
il y a 2 ans
Les motards ces titanesques fils de putes qui te dépassent à 200 dans les circonstances les plus dangereuses possibles
:mains:

Bordel mais ils conduisent toujours comme si ils allaient survivre à un accident
:mains:
il y a 2 ans
"moi je suis plus fort que les accident ça ne m'arrivera jamais"

typique du con comme reflexion
Tu peux mourir en voiture aussi, tout comme mourir à pieds.
:kimtaeri1:

Ta une accélération pour te sortir de n'importe quel situation, tu vois mieux tes angles mort, ect

En tout cas l'argument de la sécurité ne justifie pas de passer un quart de son existence dans les bouchons, de mettre 60 ans à trouver une place ou te garer et de payer des sommes astronomique en essence assurance et révision (car oui c'est plus cher un 4 routes)
:coreenne_oups:
il y a 2 ans
Tu peux mourir en voiture aussi, tout comme mourir à pieds.
:kimtaeri1:

Ta une accélération pour te sortir de n'importe quel situation, tu vois mieux tes angles mort, ect

En tout cas l'argument de la sécurité ne justifie pas de passer un quart de son existence dans les bouchons, de mettre 60 ans à trouver une place ou te garer et de payer des sommes astronomique en essence assurance et révision (car oui c'est plus cher un 4 routes)
:coreenne_oups:
en voitures tu as un taux de survie haut en cas d'accident

en scooter ==>
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parlons aussi des routiers qui font les chauds dans leur gros camion mais deviennent doux comme des agneaux quand tu pile devant eux et va leur demander s’ils ont un problème en arrachant la poignée tellement tu es furieux du comportement du fils de tournante qui te colle à moins d’un mètre avec appel de phare en se prenant pour un bulldozer
:zizou:
Fake si tu piles devant eux ils te rentrent dedans à tous les coups car ils ont besoin de beaucoup plus de temps et distance pour s'arrêter qu'un véhicule léger.
Et puis la plupart ne parlent même pas français
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Retournes sur avenoel
:dodolf:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Et leur putains de motos qui font un boucan pas possible tout ça parce que ces fdp trouve ça BG de trafiquer le silencieux

Non salé enculé ta race, c'est ni viril, ni cool, tu es juste un putain de sale cassos de merde qui casse les couilles à tout le monde, ta putain de moto tu peux te la rentrer dans ton sale cul façonnée par une sale pute qui c'est fait engrossée par une sale sombre merde
ces fdp méritent de se faire shooter...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je fais des trous à la perceuse juste avant le silencieux et tu vas rien faire connard de citadin de mes couilles
Je condamne
il y a 2 ans
Ferme ta gueule saloperie de bougnoule, t'as rien a dire la dessus, ferme juste bien ta gueule saloperie de merde
Oui c’est bon t’inquiète j’ai vu que toi et moi on se connaissait, je suis aussi content de te voir voilà, pas la peine de m’interpeller de manière subliminale sur chaque topic où tu me croises
:hap:
il y a 2 ans
Les deux roues sont les plus fous du volant combien j'en ai vu rouler bien au delà de la limite de vitesse et se retamer comme des grosses merdes...
il y a 2 ans