InscriptionConnexion
Et leur putains de motos qui font un boucan pas possible tout ça parce que ces fdp trouve ça BG de trafiquer le silencieux
:enerve:

Non salé enculé ta race, c'est ni viril, ni cool, tu es juste un putain de sale cassos de merde qui casse les couilles à tout le monde, ta putain de moto tu peux te la rentrer dans ton sale cul façonnée par une sale pute qui c'est fait engrossée par une sale sombre merde
il y a 2 ans
Tu trafiques ta moto ?
:deg:
il y a 2 ans
Ce qui me casse le plus les couilles c’est les scooter perso niveau bruit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ha tu es un anti-motards ?
J'avais compris autre chose, perso je ne suis jamais allée sur Avenoel.

Je vis dans une ville tranquille, la vie paisible, il n'y a qu'eux qui salissent le tableau
il y a 2 ans
Ce qui me casse le plus les couilles c’est les scooter perso niveau bruit
La où je suis très peu de scooter et encore ça va, les motards ici ils font exprès de faire le plus de bruit possible au point où j'ai déjà eu des douleurs aux oreilles

Ne parlons pas de ceux qui s'amusent en mobylette ou moto cross en ville
il y a 2 ans
Désolé pour ton pare brise
:risikick:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Pas la peine d'en parler, ils s'autosélectionnent, il n'y a qu'à voir les statistiques
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Des vrais motards, y'a pas bcp de problèmes... Les types travaillent, sortent leurs motos quand ils peuvent, c'est leur french dream... donc franchement les nuisances sont limitées.

Mais les saloperies de bougnoules et de nègres en cités en aux alentours qui se prennent pour des pilotes et qui la plupart du temps se cassent la gueule et viennent chialer parce que c'est la faute des blancs, oui ça c'est un péril a éradiquer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parlons aussi des routiers qui font les chauds dans leur gros camion mais deviennent doux comme des agneaux quand tu pile devant eux et va leur demander s’ils ont un problème en arrachant la poignée tellement tu es furieux du comportement du fils de tournante qui te colle à moins d’un mètre avec appel de phare en se prenant pour un bulldozer
:zizou:
il y a 2 ans
Ce niveau de fragilité
:bras:

Y'en a plein le cul des golems d’argile quasiment liquide qui se peignent du moindre souffle de vent...
il y a 2 ans
Ce niveau de fragilité
:bras:

Y'en a plein le cul des golems d’argile quasiment liquide qui se peignent du moindre souffle de vent...
Perso ils ne me réveillent pas la nuit, mais parfois tu veux discuter dans la rue et tu es coupé pendant 20sec, tu écoutes attentivement un audio tu es déconcentré, tu marches paisiblement dans la rue tes oreilles se font inutilement agressée, ras le cul de ces merdes inciviles. Et si xxxl à le sommeil leger, je peux comprendre que ça peut lui pourrir la vie.
il y a 2 ans
Perso ils ne me réveillent pas la nuit, mais parfois tu veux discuter dans la rue et tu es coupé pendant 20sec, tu écoutes attentivement un audio tu es déconcentré, tu marches paisiblement dans la rue tes oreilles se font inutilement agressée, ras le cul de ces merdes inciviles. Et si xxxl à le sommeil leger, je peux comprendre que ça peut lui pourrir la vie.
Mec, en comparaison avec les hordes de bougnoules et de nègres qui envahissent la France et vont nous remplacer, votre problème c'est un vrrrrooooummm de moto ??
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et le pire c’est que ça concerne autant les mecs en moto de courses que ceux en cross que ceux en harley
:hap:

Je peux pas me les voir, ni quand je suis à pieds ni quand je suis en voiture
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Et le pire c’est que ça concerne autant les mecs en moto de courses que ceux en cross que ceux en harley

Je peux pas me les voir, ni quand je suis à pieds ni quand je suis en voiture
Ferme ta gueule saloperie de bougnoule, t'as rien a dire la dessus, ferme juste bien ta gueule saloperie de merde
il y a 2 ans
Mec, en comparaison avec les hordes de bougnoules et de nègres qui envahissent la France et vont nous remplacer, votre problème c'est un vrrrrooooummm de moto ??
:risitas_ahi:
Gneu gneu gneu y a pire.
il y a 2 ans
Perso je suis pas un "motard", je trouve ça débile de passer des vitesses et d'être assis a califourchon avec qui plus est un coffre sous selle ridicule, c'est un non sens complet pour moi.
:YooARacaille:

(Je suis un Maxi Scooteriste ou "Tmax/Arai")

Mais les automobilistes sont tout aussi ridicule que les motards avec leur 4 roues pour rouler à vide à 99 % du temps , surtout en ville et être dans les bouchons H24
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Et leur putains de motos qui font un boucan pas possible tout ça parce que ces fdp trouve ça BG de trafiquer le silencieux

Non salé enculé ta race, c'est ni viril, ni cool, tu es juste un putain de sale cassos de merde qui casse les couilles à tout le monde, ta putain de moto tu peux te la rentrer dans ton sale cul façonnée par une sale pute qui c'est fait engrossée par une sale sombre merde
Tout ceux qui modifie ( globalement ) sont des ksos
:journal:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Perso je suis pas un "motard", je trouve ça débile de passer des vitesses et d'être assis a califourchon avec qui plus est un coffre sous selle ridicule, c'est un non sens complet pour moi.

(Je suis un Maxi Scooteriste ou "Tmax/Arai")

Mais les automobilistes sont tout aussi ridicule que les motards avec leur 4 roues pour rouler à vide à 99 % du temps , surtout en ville et être dans les bouchons H24
:kimtaeri12:
Les seuls automobilistes ridicules sont ceux qui roulent en SUV golemique. Sachant que selon les villes, il n'y a pas forcément de bouchons/transports, alors que les motards c'est expressément pour faire chier le monde qu'ils font autant de nuisances sonores.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais trafiqué mon pot et je n'y compte pas kheyou
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Motard la nuit ?
:cafe:
personne roule la nuit ca caille
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans