Créer un compteSe connecter
j'ai hate de voir les pays d'afrique se déchirer après le départ des blancs
:benzezoom:
il y a 3 ans
Les negres moi je m'en suis fait 9
:Dylann6:
Cimer chef
:hap_cimer:
il y a 3 ans
Par contre un blanc ou une blanche qui irait la bas vendre ses trous ça m'étonnerait qu'il ou elle se fasse taper.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Naturelle, aller dans un shithole pareil
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Regardez notre jolie putanegre de gauchiste qui donne sa pute de soeur aux singes pour la voir se faire blacked et se mastruber en regardant leur bébé métisse tout moche
ça se voit que tu bandes en écrivant tes messages... chacun ses délires

le souverainisme a besoin de rigueur intellectuelle... c'est à cause des facho low QI comme toi que l'Europe se fait GR

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On a un contexte ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
ils ont raison! c est le senegal là bas! C est fini la colonisation il se croit où le gwer mdrrr
Le 100 on nait chez nous Africa Forza!
il y a 3 ans
Énorme victime pour se laisser faire
:fdv_pc:
il y a 3 ans
Les rapatriés du Niger qui croient qu'ils vont être en sécurité en France entourés de compatriotes Français. Quelqu'un leur a dit ?
:journal:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:lutin2:
Si j'ai bien compris leurs langue de singe c'est une pédale ? donc meritax
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bordel khey donne moi le lien pitié
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
je ne comprends pas l'objet du litige, malgré le descriptif en simili-français au milieu de l'écran
:Onche_fume:
il y a 3 ans
Les nègres qui nègrent quoi

Après j'ai pas plus de sympathie pour les sales boomeurs qui ont détruit la France et dont beaucoup pensaient pouvoir se la couler douce au soleil pendant leur retraite, j'espère que tous ceux qui sont installés en Afrique vont se faire trucider par les nègres ça fera le ménage et la France fera des économies sur les retraites
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
ça se voit que tu bandes en écrivant tes messages... chacun ses délires

le souverainisme a besoin de rigueur intellectuelle... c'est à cause des facho low QI comme toi que l'Europe se fait GR

:Risitas_wtf:
Source le gauchiste ?
il y a 3 ans
eugneu blan tapé o sénégal
:Chahahahah:

Pour rappel il y a un génocide blanc en Afrique du Sud depuis quelques temps, caché non seulement par la "justice" du pays, mais aussi par les médias juifs occidentaux.
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Manque de culture bis repetita

les africains noirs sont peu violents (historiquement) ; c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle le vatican décida, contrairement aux indiens d'Amérique, qu'ils étaient proches des animaux et sujets à l'esclavage.

:risibo:

facho par facilité intellectuelle c'est d'une tristesse.
je sais pas ou tu as vue ça mais le noir peu violent n'a aucun écho dans lhistoire
il y a 3 ans
Les nègres qui nègrent quoi

Après j'ai pas plus de sympathie pour les sales boomeurs qui ont détruit la France et dont beaucoup pensaient pouvoir se la couler douce au soleil pendant leur retraite, j'espère que tous ceux qui sont installés en Afrique vont se faire trucider par les nègres ça fera le ménage et la France fera des économies sur les retraites
Il y a pas mal de travailleurs français en Afrique aussi caillou, pas que des boomers spé retraite.
:complot_chat:
il y a 3 ans
Je comprends rien ce qui bavent j'ai juste entendu ici c'est Sénégal les onomatopées restants impossible de déchiffré
:anyaforger9:
il y a 3 ans
Cimer khey
:Cimer_cheffent:
il y a 3 ans
Il y a pas mal de travailleurs français en Afrique aussi caillou, pas que des boomers spé retraite.
:complot_chat:
En l'occurence vu la gueule du mec c'est sans aucun doute un boomeur retraité
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans