il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours présent pour vous rappeler qu'ils ne nous aiment pas
il y a 3 ans
je sais pas ce qu'il faisait au Senegal mais sa tête m'inspire pas confiance celui-là
il serait pas allé profiter de la misère africaine pour rencontre des jeunes enfants par hasard ?
il serait pas allé profiter de la misère africaine pour rencontre des jeunes enfants par hasard ?
il y a 3 ans
je sais pas ce qu'il faisait au Senegal mais sa tête m'inspire pas confiance celui-là
C'est possible
Un vieux boomer pédophile
Un vieux boomer pédophile
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
les negros
il y a 3 ans
Toujours présent pour vous rappeler qu'ils ne nous aiment pas
Ils nous aiment seulement quand on leur donne de l'argent, comme un chien à qui on donne une friandise
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous aiment seulement quand on leur donne de l'argent, comme un chien à qui on donne une friandise
il y a 3 ans
Ils nous aiment seulement quand on leur donne de l'argent, comme un chien à qui on donne une friandise
Les negres moi je m'en suis fait 9
il y a 3 ans
À croire qu'il faut une raison aux nègres pour être violents
il y a 3 ans
manque de culture de ta part, la plupart des pays francophone africains appréciaient énormément l'Europe et particulièrement le peuple français avant que Sarkozy gâche tout en relançant une francafrique imbue et en faisant assassiner Kadhafi
mais bon, je suppose que tes facho par facilité intellectuelle
il y a 3 ans
Des boomers quu font à minima du tourisme sexuel en Afrique ou au pire trempé dans de la pédophilie ça existe hein
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Manque de culture bis repetita
les africains noirs sont peu violents (historiquement) ; c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle le vatican décida, contrairement aux indiens d'Amérique, qu'ils étaient proches des animaux et sujets à l'esclavage.
facho par facilité intellectuelle c'est d'une tristesse.
les africains noirs sont peu violents (historiquement) ; c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle le vatican décida, contrairement aux indiens d'Amérique, qu'ils étaient proches des animaux et sujets à l'esclavage.
facho par facilité intellectuelle c'est d'une tristesse.
il y a 3 ans-PEMT
manque de culture de ta part, la plupart des pays francophone africains appréciaient énormément l'Europe et particulièrement le peuple français avant que Sarkozy gâche tout en relançant une francafrique imbue et en faisant assassiner Kadhafi
Les africains ont pas attendu Sarkozy pour faire des putch anti-occident le low.
il y a 3 ans-PEMT
Le racisme qui n'existe pas
Khey sympatonche https://image.noelshack.com[...]icsart-11-03-01-46-02.png
il y a 3 ans
Regardez notre jolie putanegre de gauchiste qui donne sa pute de soeur aux singes pour la voir se faire blacked et se mastruber en regardant leur bébé métisse tout moche
il y a 3 ans
Mérité pour ce sale gauchiste. Un homme ne va pas dans ces sous pays de merde
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans